Friteuse sans huile Series 5000 7,2L connectée HD9285/93
- dont 0,42€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Choisir ce produit pour quels usages | ||
| Cuisson friteuse | avec une cuillère d'huile ou sans huile, pour moins d'odeur et idéal pour réduire l'apport en matières grasses tout en conservant le goût | |
| Frites | 800 g - 1,2 kg | |
| Nuggets | 12-18 pièces | |
| Cookies | 8-10 cookies | |
| Blancs de poulet | 3-4 filets | |
| Pavés de saumon | 3 pavés | |
| Fonctionnalités | ||
| Connecté | oui, permet de préparer facilement de délicieux repas en connectant votre Airfryer à l'application dédiée | |
| Bacs et résistances | ||
| Nombres de bacs | 1 bac | |
| Volume et capacité | ||
| Capacité totale | 7,2 L | |
| Type de friture | air chaud | |
| Nombre de cuves | 1 | |
| Volume de la cuve | 7.2 | |
| Confort d'utilisation | ||
| Puissance | 2000.0 | |
| Le saviez vous | plus la puissance est élevée, plus le temps de chauffe est rapide | |
| Chaleur pulsée | oui, l'air chaud circule dans la cuve et permet une uniformité de la cuisson comme dans un four | |
| Voyant de température | Oui | |
| Thermostat réglable | jusqu'à 200°C | |
| Minuterie | oui, permet d'avoir le signal de la fin du temps programmé | |
| Mode de cuisson | automatique et manuel | |
| Nombre de programmes | 16.0 | |
| Maintien au chaud | Oui | |
| Sécurité | parois froides | |
| Ecran | digital | |
| Départ différé | oui, permet de lancer la cuisson à l'heure souhaitée | |
| Fonction pause | oui, permet d'être activée pour remuer ou retourner les aliments si besoin | |
| Arrêt automatique | oui, suite au programme choisi, la friteuse s'arrête pour avoir une recette réussie | |
| Fonctions | ||
| Fonctions friteuse | frire, rôtir, griller, réchauffer, cuire, cuire comme dans un four, déshydrater, maintenir au chaud | |
| Entretien | ||
| Résistance | cachée, peut nécessiter un minimum d'entretien (voir notice) | |
| Cuve amovible | oui, permet de nettoyer la friteuse plus facilement | |
| Zone froide | oui, située sous la résistance, récupère les résidus d'aliments pour moins les brûler. L'huile est propre plus longtemps | |
| Filtration d'huile | nettoyage facile | |
| Compatible lave vaisselle | cuve | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | notice | |
| Dimensions | ||
| Dimensions l x h x p | 30 x 33 x 41 cm | |
| Poids net | 6.25 | |
| Informations et services | ||
| Fabriqué en | Chine | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat | |
| Garantie constructeur | 2 ANS | |
| Référence constructeur | HD9285/93 airfryer connecté | |
| Marque | PHILIPS | |
| Coloris | noir | |
Je suis plutôt satisfaite de l'article par contre ils se déconnecte souvent! Et on ne peut pas toujours se fier aux recettes de l'application
Super pour remplacer le four mais manque une fonction "grill" indépendante. De plus il est impossible de l'apairer avec mon téléphone.
- Achat verifié
Ca chauffe bien mais a 2 problèmes majeurs, le bruit, c'est une turbine d'avion le truc , c'est beaucoup trop . Le 2eme c'est la lumière toujours allumée qui est inutile.
Réponse de philips.com, 28/01/25
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur l'Airfryer connecté série HD9285/90. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec L'Airfryer ne correspond pas a vos attentes. Votre Airfryer Philips est équipé d'un ventilateur qui permet de refroidir les pièces internes pendant que l'appareil est en marche . Ce bruit peut atteindre 65 dB (décibels), soit aussi fort que le bruit d'un aspirateur moyen. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, votre Airfryer ne présente aucun problème Votre Airfryer Philips reste en mode veille tant qu'elle est branchée sur la prise secteur. Par conséquent, le voyant du bouton de marche/arrêt est toujours allumé. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.
Chaque Airfryer devrait avoir un "guide" simplifié" avec quelques conseils et temps de cuisson basiques
- Achat verifié
Je suis très satisfaite de ce produit. Grande capacité facile à nettoyer et le plus c'est qu'il soit connecté. Facile à utiliser Première cuisson j'ai fait un poulet rôti , peau croustillante , poulet pas gras...
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 30/10/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 30/10/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 29/10/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 29/10/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.