Centrale vapeur GC8735/80 Perfect Care Performer
Garantie fabricant: 2 ans *
La centrale vapeur GC8735/80 Perfect Care Performer de Philips permet un repassage simple, efficace et sans risque de brûlure.
Avec une vapeur continue puissante, profitez de sa pression maximale de 6,5 bars et dâune puissance de 2600 Watts.
Son réservoir dâeau amovible de 1,8L vous permet un remplissage facile sous le robinet et sans interruption de lâappareil. Il permet également une utilisation continue de 2 heures maximales avant de le remplir une nouvelle fois.
Facile dâutilisation, il est doté dâune pognée confort de forme ergonomique afin d'assurer un maniement confortable.
Il offre un débit vapeur de 120 g/mn et avec fonction pressing de 420 g/mn afin de venir à bout des faux plis rebelles difficiles à lisser.
La technologie OptimalTEMP vous permet de repasser avec lâassurance de ne rien brûler grâce à une combinaison idéale de température et de débit vapeur puissant et continu.
Afin de garantir la sécurité de chacun, la centrale vapeur comprend un verrou de sécurité qui vous permet de fixer le fer à sa base.
Caractéristiques techniques
Verrouillage
Dimensions du produit déballé
Fonctions
Stockage du cordon d'alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
La vapeur ne sort plus. mois de 50 utilisations et les détartrages fait régulièrement. A priori c'est le mécanisme de l'emboitement du bac d'eau qui ne fonctionne plus. Pas étonnant! centrale achetée après avoir acheté une planche sony repassage intégrée à un prix pharaonique qui ne fonctionnait plus au bout de 5 ans... et qui était arrêté donc sans possibilité de réparation !! plus que déçue, la qualité ne suit pas du tout en dépit de prix TRES SOUTENUS
Réponse de philips.com, 30/08/23
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à suivre les conseils suivants : - Remplissez le réservoir d’eau au-delà de l’indication MIN. Maintenez la gâchette vapeur enfoncée jusqu'à ce que la vapeur s’échappe de l’appareil. Jusqu’à 30 secondes peuvent s'écouler avant que la vapeur ne sorte. - Maintenez la gâchette vapeur enfoncée jusqu'à ce que la vapeur s’échappe de l’appareil. - Effectuez le traitement anticalcaire pour réactiver la fonction vapeur. - Repositionnez le réservoir d’eau dans l’appareil (clic). - Maintenez la gâchette vapeur enfoncée jusqu’à ce que la vapeur s’échappe de l’appareil. Jusqu’à 30 secondes peuvent s’écouler avant que la vapeur ne sorte. Si le problème persiste, n'hésitez pas à faire valoir votre garantie sur notre siteweb Philips. Vous pouvez également joindre le service consommateur (Horaires d’ouverture 9 h - 20 h, le samedi 9 h - 18 h et dimanche : fermé) avec le numéro suivant : +33 1 57 96 91 91. (appel gratuit). Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L’équipe Philips
le fer fuit par les orifices de la vapeur même si on s'en sert longtemps et ceci 1 an envi après l'achat
Réponse de philips.com, 04/05/23
- Annabelle
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés que le fer de votre centrale vapeur fuit par les orifices. Si vous utilisez la fonction Effet pressing trop souvent dans un court laps de temps, de l'eau peut s'accumuler à l'intérieur de la semelle et s'écouler. Continuez à utiliser le fer en position horizontale et patientez quelques instants avant d'utiliser de nouveau la fonction Effet pressing. Il peut arriver aussi que la vapeur se condense sur la housse de la planche à repasser, et plus particulièrement lorsque vous utilisez des fers à repasser qui produisent des niveaux de vapeur puissants. Cela peut ressembler à une fuite de la semelle de votre fer à repasser. Pour toute autre information, n’hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips
La fonction vapeur marche principalement lorsque l'on repose le fer
Réponse de philips.com, 18/01/23
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons faire valoir votre garantie sur la page SAV http://to.philips/6188G6Hbe afin de déclarer le problème. Vous pouvez également joindre le service consommateur (Horaires d’ouverture 9 h - 20 h, le samedi 9 h - 18 h et dimanche : fermé) avec le numéro suivant : 01 57 32 40 51. (appel gratuit). Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips
- Achat verifié
Ma centrale fonctionne à merveille mon repassage est au top .j'ai fait un bon achat et ne regrette pas
- Achat verifié
Après 2 ans et demi, plus aucun vapeur ne sors du fer....
Réponse de philips.com, 06/06/21
- Yves
Bonsoir, Nous espérons que vous allez bien et nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous sommes navrés d'apprendre que votre centrale vapeur dysfonctionne. Pour ce qui est de la vapeur, nous vous joignons un lien qui pourrait vous aider à solutionner le problème : https://www.philips.fr/c-p/GC8735_80/8700-series-centrale-vapeur/aide#XC000005579 Pour tout complément d'information, vous pourrez nous joindre à tout moment sur les réseaux sociaux ou directement sur notre page web à partir des options de contacts. L'un de mes collègues se fera le plaisir de vous assister. Cordialement, l'équipe Philips
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).