PHILIPS

Brosse à dents HX6232/20 Sonicare Série 2 Diamond Clean

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?



Base de recharge
Oui

Fonctions

Nombre de modes de brossage des dents
1
Mode de brossage
Soin quotidien

Détails techniques

Fréquence Brosse à dent (pulsations)
0 mouvements par minute
Minuterie de 2 minutes
Oui
Fréquence de la brosse à dents (oscillations par minute)
31000 mouvements par minute
Technologie batterie
Hybrides nickel-métal (NiMH)
Nombre de têtes de brossage incluses
2
Type
Brosse à dents à ultrasons
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.

Caractéristiques générales

Rechargeable
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Noir
Réf / EAN :
C939842 / 8710103790358
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(8)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(2)
3.9/5
Donner votre avis
Filtres0
ChriFabrerecommande ce produit.
Publié le 10/11/21 sur
5.0/5
très bon produit

Correspond à me attentes bonne autonomie de la batterie Produit abordable

  • Achat verifié
albr
Publié le 21/10/21 sur
2.0/5
decu

moins puissant que mon précèdent sonicare que j'avais depuis des années

Réponse de philips.com, 21/10/21

 - Rebecca

Bonjour, Merci pour votre avis concernant la brosse à dents Philips Sonicare HX6232/02. Nous sommes ravis d’apprendre que ce produit répond dans l’ensemble à vos attentes. Si vous avez des questions concernant l’utilisation de ce produit, nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/PhilipsFrance?brand_redir=1 . Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe Philips

  • Achat verifié
le scouarnec
Publié le 16/10/21 sur
1.0/5
Brosse à dents

Tige où se fixe la tête de brosse se rouille et donc dépôts noirâtres sur la brosse.

Réponse de philips.com, 18/10/21

 - Stevens Sheradon

Bonjour Guenaelle, Nous espérons que tout va bien avec vous. Merci d’avoir partagé vos réflexions et expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message, nous sommes là à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR.

tatine28
Publié le 26/01/21 sur
3.0/5
brosse a dents rose ne fonctionne plus

bon produit mais est tombé en panne bla bla bla bla bla

Réponse de philips.com, 27/01/21

 - Sheradon Stevens

Bonjour Tatine, Nous espérons que tout va bien pour vous et que vous passez une bonne journée. Merci d'avoir évalué notre produit, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que votre appareil est tombé en panne. Si vous ne l'avez pas déjà fait, veuillez contacter notre équipe SAV par téléphone ou vous rendre sur notre site pour faire votre déclaration de panne. Un de nos assistants vous contactera dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter sur la plateforme de médias sociaux de votre choix @PhilipsFR et nous vous assisterons. Nous sommes là pour vous et nous aimerions vous souhaiter une bonne journée. Cordialement, L'equipe Philips FR.

Sandy67recommande ce produit.
Publié le 27/06/20 sur
5.0/5
Facilité d'utilisation

Brosse à dents électrique facilement utilisable. Elle s'arrête automatiquement. Les gencives ne sont plus abimées par un brossage manuel. Avis de mon dentiste assez positif.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (8)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).