LEFFE

Bière blonde nectar aromatisée miel 5,5%

75cl
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Interdit femme enceinte
Interdit femme enceinte
Bière Blonde au Miel Abbaye Leffe Nectar 5.5° - 75 cl Leffe Nectar est une bière blonde orangée aromatisée au miel. Douce et rafraîchissante elle se caractérise par une pointe d’acidité et dégage une véritable profusion d’arômes.
A propos de la marque
Leffe, une tradition brassicole depuis 1240Fondée en 1152, Notre-Dame de Leffe est une abbaye de chanoines prémontrés ; c’est-à-dire de religieux qui vivent dans le monde qui les entoure avec une attention particulière pour l’accueil et l’hospitalité.
Contenu net
750 mL
Degré alcool
5.5
Ingrédients

eau, MALT D'ORGE, céréales contenant du GLUTEN, houblon, levure

Contact

Service Consommateur
AB-Inbev France, Service consommateurs 38 Place Vauban 59777 Euralille France
Exploitant
SA Br. Abbaye de Leffe , Place de l'Abbaye 1 B-5500 DINANT Belgique

Informations pratiques

Conditions particulières de conservation
A consommer de préférence avant fin : voir sur la bouteille
Autres mentions légales (texte)
La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant.Conformément à la réglementation, nous adhérons à ECO-EMBALLAGES, programme de récupération et traitement des emballages.
Pourcentage d'alcool par volume
5,50
Dénomination légale de vente
Bière Blonde au Miel Abbaye Leffe Nectar 5.5° - 75 cl
Réf / EAN :
C887801 / 5410228206378
Bière blonde nectar aromatisée miel 5,5%
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis