Kangui, créateur de trampolines depuis 1999 - Nous conjuguons expérience, savoir faire et proximité, Marques et modèles déposés, Ecoute et compétence d’une équipe dynamique et adepte du trampoline. Pour Kangui, le bien-être des enfants est essentiel. Son fondateur, médecin, impulse un devoir d’excellence. Ne jamais sacrifier la santé des enfants au prix, être vigilant sur la qualité des matériaux utilisés, s’imposer tests en laboratoire et contrôles qualité, défendre nos valeurs au sein de la commission Européenne établissant les normes. Nos engagements de qualité Kangui : - Produits Offrir un large choix Garantir la qualité des trampolines Garantir la continuité et le SAV - Services Ecouter, informer, conseiller Livrer dans les meilleurs délais Respecter la confidentialité
Nom commercialKANGUI
N° TVAFR75421608290
Contactinfo@kangui.com
Adresse Commerciale16 impasse du Bourny 53000 LAVAL FRA

Conditions de retour

En cas de non livraison en raison de l’indisponibilité du destinataire final, la marchandise est retournée automatiquement sous 8 jours calendaires à Kangui. Les frais afférents au retour et reconditionnement et à une éventuelle re-livraison sont à la charge du client. Même expédiées franco, les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries, retards ou manquants, le destinataire doit immédiatement faire les réserves, avec toutes indications précises sur le bordereau de livraison du transporteur. Il doit ensuite faire valoir ses droits dans les délais légaux, à l’égard du transporteur, seul responsable, en lui confirmant les réserves par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Toute autre réclamation pour défaut ou malfaçon du produit livré, doit être signifiée par écrit à Kangui, dans les 4 jours après réception, hors jours fériés. Aucun refus, retour de marchandise, aucune déduction, compensation ou facturation pour quelque cause que ce soit ne seront acceptés sans accord écrit de Kangui. Cet accord ne pourra intervenir que si la marchandise a été conservée en parfait état dans l’emballage d’origine et à l’initiative de Kangui pourra éventuellement faire l’objet d’un avoir au profit du distributeur dans la limite du remboursement du produit. En cas de fraude, notamment bancaire, Kangui ne sera être tenu pour responsable, et les éventuels frais de retour de marchandise seront à la charge du distributeur et/ ou prescripteur. 3 – RETRACTATION Le client final d’un achat à distance peut exercer son droit de rétractation dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de son achat. Si Kangui a effectué, pour le compte du distributeur, cette livraison, celui-ci est tenu d’informer Kangui par écrit (postal ou e-mail) de la rétractation et ce, dans le délai sus cité, La marchandise, en parfait état et dans son colis d’origine non ouvert, doit être mise à la disposition de Kangui pour retour dans les 7 jours calendaires, Les frais de retour, évalués au cas par cas, et le forfait de reconditionnement (40 euros HT /trampoline, 10 euros HT/ pièce ou accessoire) sont à la charge intégrale du distributeur. Kangui n’acceptera aucun retour de marchandise ayant été déballée et de surcroit assemblée. Le droit de rétractation, s’il a été valablement exercé, permet au client final d’obtenir le remboursement de sa commande auprès du distributeur selon les dispositions légales en vigueur, Kangui établira alors au distributeur un avoir, déduction faite des frais engagés (livraison, retour et reconditionnement).

Modes de livraison

Livraison à domicile