Conditions de retour
Avant tout retour produit, nous vous prions de contacter notre service technique par téléphone ou via notre support en ligne, afin : - d'identifier la panner du produit - de procéder aux vérifications élémentaires pour éviter tout retour inutile du produit - de valider les produits et modules à retourner (il est bien souvent inutile de renvoyer le produit complet) - de valider l'acceptation de retour et de prise en charge par nos techniciens Vous pouvez contacter le service après-vente Beeper au 08 92 69 07 92 (0,45cts €/min) de 9h à 12h et de 14h à 18h du Lundi au Vendredi ou par mail à technique@beeper. Le retour doit-être effectué à l'adresse suivante : IXIT Beeper 228 rue de l’ancienne distillerie Parc d'activité des grillons F - 69400 GLEIZÉ Merci de bien vouloir joindre le formulaire de retour SAV en indiquant le motif de l'envoi : https://www.beeper.fr/img/cms/SAV/BonRetourProduitSAV.pdf ------- Dans le cadre d'une rétractation : Le retour et remboursement peut-être accepté si les conditions suivantes sont respectées : - Demande de retour dans les 14 jours après réception du produit. - Retour du produit en parfait état, ce dernier ne doit pas avoir été utilisé. Le retour doit-être effectué à l'adresse suivante : IXIT Beeper 228 rue de l’ancienne distillerie Parc d'activité des grillons F - 69400 GLEIZÉ Merci de bien vouloir joindre le formulaire de retour en indiquant le motif de l'envoi : https://www.beeper.fr/img/cms/SAV/BonRetourProduitSAV.pdf