Informations Jeux Vidéo
Informations produit
J'ai endure le jeu pour les challenges d'octobre, et quelle galere. ce jeu n'est pas pour moi mais a certes des qualites ! Graphismes : Les modèles des superstars sont détaillés et réalistes, avec des animations fluides qui capturent parfaitement les mouvements et expressions des lutteurs. Les arènes sont également bien conçues, ajoutant à l’immersion. J'ai surtout adore les videos me rememorrant les grands moments du catch dans le showcase ! tip top. Gameplay : Le gameplay de WWE 2K24 est dynamique et varié. Les contrôles sont intuitifs, permettant aux joueurs de réaliser facilement des prises et des mouvements spéciaux. Les matchs sont intenses et offrent une grande variété de styles de combat. J ai pus le prendre en main plus facilement que les opus precedents.
L'histoire se laisse suivre avec beaucoup d'intérêt. Si vous aimez ce type de jeu je vous le conseille vivement vous aurez beaucoup d'heures à passer dessus pour notre plus grand plaisir !
le mode histoire "2K show case" est vraiment minable et ne peut pas tenir en haleine des vrais fans de catch. La wwe manque cruellement d'inspiration d'année en année avec leurs modes scénarios, il ne savent plus ou piocher tellement qu'il ont raclé le fond de couvercle. il serait grand temps que tout cela change. un roster très court.
Depuis la reprise de la licence par 2k, peu de choses novatrices sont tentés (et je dis ça avec le recul des opus qui ont suivi celui-ci). Et pourtant, le jeu reste un divertissement amusant. En particulier, le mode Showcase qui permet à celles et ceux qui comme moi, ont suivi le catch plus jeunes mais avaient décroché, de redécouvrir les principales storylines (quand vous suivez le catch non pas comme du sport mais comme une série, c'est quand même l'intérêt majeur). La mise en scène est bien menée et on entre facilement dans l'histoire. Côté roster, comme d'habitude c'est plutôt complet, même si plus on avance dans les versions et plus la manie des DLC s'est installée. Certaines superstar sont tout simplement absentes de façon inexplicable (Je rappelle qu'à la sortie du jeu, Charlotte Flair, alors championne féminine, est introuvable dans le roster par exemple). Ceci est relativement compensé par un outil de création de superstar comme d'habitude très complet et détaillé, mais qui ne permet pas tout. Notamment, les extraits vocaux permettant d'annoncer votre superstar, eh bien on en a vite fait le tour et c'est assez frustrant. Dernier point, le jeu est un défouloir jouissif. La prise en main n'est pas très technique (suffit de travailler le timing des contres) et on s'amuse très vite... à condition de jouer en solo ou en multi local. Car hélas, et c'est une constante sur tous les titres 2k qui ne s'appellent pas NBA2k, le online est déplorable. Des lags de plusieurs secondes, des glitchs jamais réparés permettant toutes sortes de pourrissage de match. Cet aspect-là du jeu est à oublier. En somme, un divertissement amusant pour se faire un match de temps en temps au retour du boulot.
- Achat verifié
Jeux limité manque de développement histoire et sans imagination courte jeux et je regrette de l’avoir acheté je suis très dessus de ce jeux
- Achat verifié