VIDAXL

Chaise longue Textilene et aluminium Taupe

En savoir +
Vendu parVidaXL
Vendu parVidaXL
99,99€
99,99€


    Cette chaise longue allie style et fonctionnalite, ajoutant une excellente assise a votre jardin, patio, terrasse de la piscine ou autre espace de vie exterieur.

    Construit a partir d'un cadre en aluminium robuste, le transat est durable et stable. Le dossier est reglable de la position assise a la position couchee, ce qui vous offre le plus grand confort. Ce lit de repos est tres haut et vous est tres a vous lever.

    Remarque : Afin de prolonger la duree de vie de vos meubles d'exterieur, nous vous recommandons de les nettoyer regulierement et de ne pas les laisser a l'exterieur sans protection inutilement.

    Nettoyage : Utiliser une solution savonneuse douce.

    Stockage : Si possible, stockez dans un endroit frais et sec a l'interieur. Si le produit est stocke a l'exterieur, protegez-le avec une housse impermeable. Essuyez et sechez l'exces d'eau ou de neige des surfaces planes apres la pluie ou une chute de neige. Permettez une circulation d'air suffisante afin d'eviter les dommages lies a l'humidite.

    • Couleur : taupe
    • Materiau : textilene, aluminium avec finition enduite de poudre argentee
    • Dimensions : (170-193) x 60,5 x (96-51) cm (L x l x H)
    • Reglable
    • Facile a vous lever
    • L'assemblage est requis
    Réf / EAN :
    8d6b52d1-d692-44d0-8fff-1390cbbce165 / 8720286086766
    Chaise longue Textilene et aluminium Taupe
    Soyez le premier à donner votre avis
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 07/03/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    Votre navigateur Internet explorer est obsolète
    Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
    conseillons de mettre à jour Internet explorer