Une enfant disparaît. Six témoins, six versions. Qui dit vrai ? Noël 1988. En pleine forêt du Wentshire, Sorrel Marsden arrête sa voiture pour découvrir l'origine d'un bruit inquiétant. Lorsqu'il rejoint l'habitacle, Alfie, son fils de sept ans, a disparu. L'enfant ne sera jamais retrouvé. En 2018, le journaliste Scott King va tenter d'élucider le mystère qui entoure ce drame dans son célèbre podcast Six Versions. Son enquête le mène au coeur de la forêt du Wentshire, lieu propice à d'étranges visions et hanté de créatures légendaires. Comment Alfie a-t-il pu disparaître ? Six Versions se dévore. Impossible à lâcher ! France Inter Matt Wesolowski est un auteur britannique de Newcastle. Après Les Orphelins du Mont Scarclaw et La Tuerie Macleod , la série Six Versions, dont Le Disparu du Wentshire est la troisième enquête, a connu un grand succès. Toutes sont publiées chez Points. Traduction de l'anglais (Royaume-Uni) par Antoine Chainas
Auteur : Wesolowski Matt
Editeur : POINTS
Date de parution : 18/04/2025
Nombre de pages : 256
Dimensions : 18.1 x 11.0 x 1.6
-
Point relaisEstimée le 03/05/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/05/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/05/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.