Sevira Kids, marque française spécialiste de la puériculture tendance et innovante facilite et égaye le quotidien des parents et des enfants. Gigoteuses d’emmaillotage, chancelières, vêtements en coton biologique, jouets d’éveil, accessoires de dentition, bain et repas, décoration, linge de lit… Des Collections originales et bien pensées, fabriquées en matériaux sains et de haute qualité.
Nom commercialNEXT-1 GROUP
N° TVAFR84821208329
Contactpetra.virapin@next-1group.com
Adresse Commerciale28 Rue Notre Dame de Bon Secours 60200 COMPIEGNE FRA

Conditions de retour

Modalités d'exercice du droit de rétractation (applicables également en cas de produit défectueux) EXCLUSION DU DROIT DE RÉTRACTATION ET DU DROIT DE RETOUR Conformément à l’article L. 221-28 du Code de la consommation, et sauf convention expresse entre le Vendeur ou le Client, le droit de rétractation et de retour ne s’applique à tous les produits, notamment : - Pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé : * chaussons / chaussettes * lingerie / sous-vêtements * moufles de dentition, jouets ou accessoires de dentition et jouets de bain, bouillottes chaud ou froid * lange et lingettes, doudou plat et doudou lange inclus * produits liés à l'apprentissage de la propreté (pot réducteur de wc, etc.) * produits de la catégorie repas (cuillères, assiettes biberons, tasses, grignoteurs, bavoirs ou bandanas en tissus ou en silicone, etc.) * veilleuse en silicone (susceptibles d'avoir été portées à la bouche par les enfants) * les articles ayant été descellés, par exemple les jouets : détaché et/ou sorti de son emballage ne sera pas repris ni échangé - S'ils sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer (exemple : cartes cadeaux, emballage cadeau...), ou - S’ils sont confectionnés selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés. Par ailleurs, le droit de retour ne s’applique pas pour les cartes cadeaux. En revanche, les cartes cadeaux bénéficient du droit de rétractation. PROCEDURE DE RETRACTATION L'Acheteur prend contact avec le Vendeur par e-mail (serviceclient@sevirakids.com) en lui indiquant sa volonté de se rétracter à l’aide du formulaire de rétractation ci-dessous : L’Acheteur prépare un papier libre sur lequel sont mentionnés ses coordonnées complètes, la référence de sa commande, la référence souhaitée dans le cas d’un échange. L’Acheteur renvoie la marchandise soigneusement emballée dans son conditionnement d’origine avec l’ensemble de ses accessoires. La marchandise doit être dans son état neuf, parfaitement propre, jamais lavée ni utilisée et ne présenter aucune trace ou résidu qui rendraient la dite marchandise invendable (cheveux, poussières…). FORMULAIRE DE RETRACTATION A l'attention de NEXT-1 GROUP Adresse de courrier électronique : serviceclient@sevirakids.com Numéro de téléphone : 03 60 45 55 35 Je vous notifie par la présente et dans le délai légal maximum de 14 jours après réception de ma commande, ma rétractation du contrat portant sur la vente du / des produit(s) ci-dessous : Référence(s) Catalogue : N° de facture / Référence commande : Commande passée le [____________] /reçue le [________________] Moyen de paiement utilisé : NOM et Prénom du Client ou NOM et Prénom du bénéficiaire de la commande: Adresse du Client: Adresse de livraison (si différente): Conformément aux CGV, j'ai pris connaissance que la marchandise retournée doit être parfaitement propre, soigneusement conditionnée dans son emballage d'origine et/ou avec l'ensemble de ses accessoires, jamais lavée ni utilisée et ne pas présenter de traces ou de résidus (cheveux, poussières etc.) qui rendraient la dite marchandise invendable. Par mesures d'hygiène et de sécurité, j'ai compris que les produits suivants ne sont ni repris ni échangés : * chaussons / chaussettes * lingerie / sous-vêtements * moufles de dentition - jouets ou accessoires de dentition et jouets de bain * produits liés à l'apprentissage de la propreté (pot réducteur de wc, etc.) * produits de la catégorie repas (cuillères, assiettes, bavoirs ou bandanas en tissus ou en silicone, etc.) Je reconnais avoir compris que les frais de retour restent à la charge de l'acquéreur et que la marchandise doit être renvoyée à cette adresse: NEXT-1 GROUP 28 RUE NOTRE-DAME DE BON SECOURS 60200 COMPIÈGNE FRANCE Après examen de la marchandise retournée, Next-1 Group se réserve le droit de ne pas me rembourser si une des conditions précédemment citées n'étaient pas respectées. Ma marchandise me sera alors retournée dans les conditions de sa réception. N.B: Le délai de rétractation est réputé respecté si et seulement si le Client renvoie le(s) bien(s) avant l’expiration du délai de quatorze jours. Dans le cas où le Client avait initialement payé des frais d'envoi (commande inférieure à 30 EUR) ces derniers ne seront pas remboursés. Date: Signature du Client (sauf cas de transmission par courriel) Commande multi vendeur

Modes de livraison

Livraison à domicile
Offert à partir de 60.00 €
Livraison express à domicile
Point retrait