SAMSUNG

TV QLED TQ32Q50A 2024

Consommation annuelle d'énergie en kWh 1000h (présent sur le Label Energie) : 27 Résolution : 1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche Contenu de connectivite : WiFi, Compatible Airplay 2, Alexa...
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
369,00€
369,00€
  • dont 4,00€ d'éco-part.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran80 cm (32 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
DéfinitionFull HD
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurQuantum Processor Lite
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.01 port pour une belle image en 4K
HDMI 1.42
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneNetflix, OCS, Prime vidéo...
Applications opérateursnon concerné
Contrôle vocalOui
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingNon
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA100 x 100 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelF
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement27 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR44 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)72.5 x 47.8 x 15.4 cm
LxHxP (sans pied)72.5 x 42.7 x 3 cm
Poids avec pied5.400
Poids sans pied5.300
Dimensions du carton l x h x p81.1 x 53 x 12 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité7.4 /10
Fabriqué enSlovaquie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTQ32Q50A 2024
MarqueSAMSUNG

Couleur
Noir
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
Full HD
Technologie de la dalle
QLED
Classe énergétique
F
Forme d'écran
Plat
Taille de l'écran
De 72 à 82 cm (entre 28 et 32 Pouces)
Indice de réparabilité
7.4 /10
Réf / EAN :
b8c44c63-31e5-4876-a0ea-446c5b3bd14e / 8806094902075
TV QLED TQ32Q50A 2024

Avis clients (53)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Chris9999999999988
3.0/5
Publié le 25/09/24
Mauvaise clarté

La télévision n’est pas terrible car elle démarre pas sur l’application OQEE et c’est difficile de se connecter

Réponse de Samsung France, 26/09/24

Bonjour Chris9999999999988, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV QLED FHD et nous en sommes navrés. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mimi0610
3.0/5
Publié le 18/09/24
fonctionnement un peu compliqué

Pour accéder à canal+ c'est compliqué et c'est bien dommage. J'aurai peut être dû prendre une autre marque. Nous avons d'autres TV Samsung dans le salon et chambre... des modèles, certes moins récents et n'avons aucun problème de choix de programme. Je regrette que la marque du téléviseur soit directement lié au choix du programme du consommateur!

Réponse de Samsung France, 19/09/24

Bonjour Mimi0610, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

lessanglots
2.0/5
Publié le 12/09/24
mauvais son, utilistion de la telecommande laborie

le son est de qualité médiocre (basses resonnantes); option tout numerique rend l'utilisation innaccessible a tout une population, les seniors en particulier; aucune notice papier d'utilisation.

Réponse de Samsung France, 13/09/24

Bonjour lessanglots, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour identifier les causes de ce problème de son, vous pouvez utiliser le menu « Diagnostic automatique » et effectuer un test de son. Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône Maison) de votre télécommande puis allez dans Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Lancer le test sonore Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Pour vous aider dans la prise ne main de votre TV QLED FHD, nous partageons avec vous le lien vers les guides et manuels d'utilisation disponibles sur le site Samsung : https://www.samsung.com/fr/support/model/TQ32Q50AEUXXC/#downloads Découvrez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Flojo
4.0/5
Publié le 11/09/24
Super qualité d'image

La télévision fonctionne très bien, images superbes. Par contre je ne suis pas fan de cette télécommande minimaliste, la navigation est plus compliquée. c'est peut-être bien pour des jeunes !

Réponse de Samsung France, 11/09/24

Bonjour Flojo, Merci pour avoir fait le choix d'un produit Samsung ! Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Flojo recommande ce produit.

En colère3
1.0/5
Publié le 04/09/24
DECEPTION

Absence de My canal, si j'avais sus avant l'achat , j'aurais opté pour une autre marque

Réponse de Samsung France, 05/09/24

Bonjour En colère3, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Le groupe Canal Plus, éditeur des Applications Canal+ et OCS, n’a pas déployé à date ces deux Applications sur les téléviseurs de la gamme 2024. Nous n’avons aucune information sur la date de publication de ces applications. Nous sommes conscients des désagréments engendrés et nous vous invitons à contacter le Service Clients CANAL+ qui pourra vous aider à trouver une solution technique pour continuer à bénéficier de leurs services. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profitez de nos dernières offres et complétez votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (48)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 22/10/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 22/10/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.