Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Ecran | ||
Taille de l'écran | 80 cm (32 ) | |
Technologie | QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse | |
Résolution | 1920 x 1080 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | Full HD | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Quantum Processor Lite | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Dolby Atmos | |
Barre de son intégrée | Non | |
Ajustement automatique du volume | oui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 1 port pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 2 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Péritel | 0 | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Slot PCMCIA | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Alexa | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications en ligne | Netflix, OCS, Prime vidéo... | |
Applications opérateurs | non concerné | |
Contrôle vocal | Oui | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Non | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 100 x 100 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | F | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 27 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 44 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 72.5 x 47.8 x 15.4 cm | |
LxHxP (sans pied) | 72.5 x 42.7 x 3 cm | |
Poids avec pied | 5.400 | |
Poids sans pied | 5.300 | |
Dimensions du carton l x h x p | 81.1 x 53 x 12 cm | |
Mentions legales | ||
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie) | G | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.4 /10 | |
Fabriqué en | Slovaquie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | TQ32Q50A 2023 | |
Marque | SAMSUNG |
Je trouves que les couleurs de l'image est trop foncé et pourtant j'ai réglé l'image mais pas au top..
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes : Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, service clients Samsung
Lydiaaaaaa recommande ce produit.
Superbe téléviseur avec une magnifique qualité d’image. Juste la télécommande dur à prendre en main et dommage qu’elle ne s’éclaire pas
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité d'image exceptionnelle de votre téléviseur ! Votre retour sur la télécommande est également important pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires sur sa prise en main et l'absence de rétroéclairage. Sachez que nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Cordialement, Yael, service clients Samsung
Saiyan blue recommande ce produit.
Trop cher pour le fonctionnalité Déçu de qualité de image
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour Vadim, Nous regrettons que notre TV QLED n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Le téléviseur est conforme à sa spécification mais pas d'une fiabilité discutable et non parfaitement adaptée à mon usage dans un gîte en location à des touristes: - la télécommande doit être rechargée sur un chargeur 5V de téléphone non livré; - l'absence de touche numériques sur la télécommande n'aide pas à son usage par les locataires pour sélectionner les chaines (surtout les touristes âgées) - la fiabilité laisse à désirer: en 2 semaines, deux même pannes rencontrées: plus de son (alors que le "mute" n'est pas activé) obligeant de débrancher le téléviseur du secteur puis de le rebrancher pour le réinitialiser, ce qui m'oblige à expliquer cette manipulation à chaque locataire (mes touristes); Cela ne donne pas une image de qualité du téléviseur.
Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24
Bonjour Gilbert G, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre téléviseur Samsung. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Cordialement, Morgan, service clients Samsung
Fonctionne très bien mais il est parfois difficile de s’y retrouver et de naviguer dans cette jungle de chaînes privées d’autant que le mode d’emploi, qu’il faut télécharger, n’est pas tjs très clair
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24
Bonjour Chelmy, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Chelmy recommande ce produit.
-
Livraison à domicileEstimée le 07/05/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 07/05/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
-
Point relais expressEstimée le 06/05/2024 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison express à domicileEstimée le 06/05/2024 8,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.