SAMSUNG

TV Mini Led NeoQLED TQ65QN88D

Traitement du son : Dolby Atmos, Son puissant Type de l'écran : Écran non incurvé Hauteur sans pied : 82.9 cm TV grand écran : Non
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

La durée de garantie est de 2 ans.

Image
Taille de l'écran163 cm (65 )
TechnologieQLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native100 Hz
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action
Fréquence optimiséeNon concerné
Type de processeurNQ4 AI Gen2
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance40 Watts
Traitement du sonDolby Atmos
Barre de son intégréeNon
Connectiques vidéo
HDMI 2.14 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivité
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
TV connectée (Smart TV)
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalOui
Réception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tuneroui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre
Gaming
Prise HDMI 2.1une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueFreeSync Premium Pro
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort d'utilisation
Pied(s)Central
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Support et fixation
Norme VESA400 x 300 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
Consommation et économie d'énergie
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement102.0
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)37.0
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR240.0
Consommation en veille (watts)0.5
Le saviez-vousBoulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa
Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures)21.0
Informations complémentaires
Fabriqué enSlovaquie
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurNeoQLED TQ65QN88D
MarqueSAMSUNG
Indice de durabilité7,7
Poids et Dimensions
LxHxP (avec pied)144.6 x 89 x 25.8 cm
Poids avec pied26.8
Poids sans pied23.1
Dimensions du carton l x h x p163.3 x 93.5 x 18 cm
Contenu du carton
Livré avecTélécommande universelle à énergie solaire, Pied

Couleur
Gris
Fréquence native
100 Hz
Disponibilité des pièces détachées
7Ans
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
QLED
Taille de l'écran (TV)
De 151 à 176 cm (entre 60 et 69 Pouces)
Indice de durabilité
7.7 /10
Classe énergétique
F
Réf / EAN :
a97b222d-b0cd-4db1-8294-2b917b99a77b / 8806095540306
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(15)
  • 4 Etoile de notation(2)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Alex4727263recommande ce produit.
Publié le 24/10/25 sur
5.0/5
Génial

Excellent produit, une superbe image, une très bonne réactivité, de très nombreuses fonctionnalités ! Elle est clairement mieux que ce que je pensais !

Réponse de Samsung France, 27/10/25

Bonjour Alex4727263, Merci beaucoup pour vos mots positifs! Nous sommes ravis de savoir que votre TV AI Neo QLED vous apporte entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Arnaud S
Publié le 09/10/25 sur
5.0/5
Excellente télévision

Correspond en tout point à mes attentes. Micro regret sur la télécommande trop épurée et la difficulté à mettre les applications chargées sur la page de garde

Réponse de Samsung France, 10/10/25

Bonjour Arnaud S, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis que notre TV AI Neo QLED réponde à vos attentes! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Fredushka
Publié le 30/07/25 sur
3.0/5
Problème application My canal

Je suis très content, mais le lancement de l’application est un véritable calvaire, parfois plus de 15 minutes avant d’avoir accès au programme cela est il normal??? Le téléviseur est à jour et j’avoue ne pas comprendre, je suis pour cette partie je suis extrêmement déçu. J’espère avoir un retour rapide de votre part avec une solution à cette problématique. Pour information je suis fibré chez orange avec un excellent débit. Dans l’attente de votre retour. Cordialement

Réponse de Samsung France, 31/07/25

Bonjour Fredushka, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec votre TV AI Neo QLED. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo L'application Canal+ est bien disponible sur toutes les Smart TV Samsung, y compris celle que vous possédez ! Pour la télécharger, il vous suffit d’aller dans la barre de recherche de votre téléviseur et de rechercher "CANAL+" – vous pouvez même le faire à l’aide de la commande vocale. Suivez ensuite les instructions à l’écran et le tour est joué ! Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Bmassrecommande ce produit.
Publié le 18/06/25 sur
5.0/5
Super qualité

Sa taille . La facilité de installation et d utilisation . La nouvelle télécommande a recharge ment solaire .

Réponse de Samsung France, 18/06/25

Bonjour Bmass, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV AI Neo QLED ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Donniekaelrecommande ce produit.
Publié le 11/06/25 sur
5.0/5
Super rapport qualité prix pour ce Téléviseur

Agréablement surpris par la qualité d'image de ce téléviseur ! Pour une TV milieu de gamme elle répond parfaitement à mes attentes.

Réponse de Samsung France, 12/06/25

Bonjour Donniekael, Nous sommes ravis que notre TV AI Neo QLED ait répondu à vos attentes, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (16)