TV Mini Led NeoQLED TQ65QN88D
La durée de garantie est de 2 ans.
| Image | ||
| Taille de l'écran | 163 cm (65 ) | |
| Technologie | QLED, la luminosité est élevée et les contrastes renforcés pour une image incroyablement lumineuse | |
| Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
| Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
| Fréquence de balayage native | 100 Hz | |
| Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 100Hz affichent 100 images par seconde, adapté aux événements sportifs et aux films d'action | |
| Fréquence optimisée | Non concerné | |
| Type de processeur | NQ4 AI Gen2 | |
| HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
| Son | ||
| Puissance | 40 Watts | |
| Traitement du son | Dolby Atmos | |
| Barre de son intégrée | Non | |
| Connectiques vidéo | ||
| HDMI 2.1 | 4 ports pour une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération et 3 autres appareils HDMI | |
| HDMI 1.4 | 0 | |
| Port USB | 2 | |
| HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
| Entrée antenne hertzienne | 1 | |
| Entrée satellite | 1 | |
| Port Ethernet | 1 | |
| Connectiques audio | ||
| Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
| HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
| Prise casque | Non | |
| Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
| Connectivité | ||
| WiFi | Oui | |
| Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
| Chromecast intégré | Non | |
| Assistant vocal intégré | Alexa | |
| TV connectée (Smart TV) | ||
| Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
| Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
| Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
| Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
| Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
| Contrôle vocal | Oui | |
| Réception | ||
| Tuner TNT HD | Oui | |
| Tuner satellite HD | Oui | |
| Fransat | Non | |
| Tuner câble | Oui | |
| Double tuner | oui, permet d'enregistrer une chaine tout en regardant une autre | |
| Gaming | ||
| Prise HDMI 2.1 | une image très fluide, notamment pour une console de jeu nouvelle génération | |
| ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
| Traitement d'image spécifique | FreeSync Premium Pro | |
| Cloud Gaming | Oui | |
| Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
| Confort d'utilisation | ||
| Pied(s) | Central | |
| Nombre de télécommande(s) | 1 | |
| Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
| Connectique déportée | non concerné | |
| Support et fixation | ||
| Norme VESA | 400 x 300 mm | |
| Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
| Consommation et économie d'énergie | ||
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 102.0 | |
| Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 37.0 | |
| Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 240.0 | |
| Consommation en veille (watts) | 0.5 | |
| Le saviez-vous | Boulanger se base sur une moyenne du coût unitaire de 0.2016 euros/ KWh pour l'électricité au tarif bleu EDF d'un contrat de 6kVa | |
| Coût annuel d'utilisation (basé sur 1000 heures) | 21.0 | |
| Informations complémentaires | ||
| Fabriqué en | Slovaquie | |
| Garantie | 24.0 | |
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
| Référence constructeur | NeoQLED TQ65QN88D | |
| Marque | SAMSUNG | |
| Indice de durabilité | 7,7 | |
| Poids et Dimensions | ||
| LxHxP (avec pied) | 144.6 x 89 x 25.8 cm | |
| Poids avec pied | 26.8 | |
| Poids sans pied | 23.1 | |
| Dimensions du carton l x h x p | 163.3 x 93.5 x 18 cm | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Télécommande universelle à énergie solaire, Pied | |
Excellent produit, une superbe image, une très bonne réactivité, de très nombreuses fonctionnalités ! Elle est clairement mieux que ce que je pensais !
Réponse de Samsung France, 27/10/25
Bonjour Alex4727263, Merci beaucoup pour vos mots positifs! Nous sommes ravis de savoir que votre TV AI Neo QLED vous apporte entière satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Correspond en tout point à mes attentes. Micro regret sur la télécommande trop épurée et la difficulté à mettre les applications chargées sur la page de garde
Réponse de Samsung France, 10/10/25
Bonjour Arnaud S, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous sommes ravis que notre TV AI Neo QLED réponde à vos attentes! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s . Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Je suis très content, mais le lancement de l’application est un véritable calvaire, parfois plus de 15 minutes avant d’avoir accès au programme cela est il normal??? Le téléviseur est à jour et j’avoue ne pas comprendre, je suis pour cette partie je suis extrêmement déçu. J’espère avoir un retour rapide de votre part avec une solution à cette problématique. Pour information je suis fibré chez orange avec un excellent débit. Dans l’attente de votre retour. Cordialement
Réponse de Samsung France, 31/07/25
Bonjour Fredushka, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec votre TV AI Neo QLED. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo L'application Canal+ est bien disponible sur toutes les Smart TV Samsung, y compris celle que vous possédez ! Pour la télécharger, il vous suffit d’aller dans la barre de recherche de votre téléviseur et de rechercher "CANAL+" – vous pouvez même le faire à l’aide de la commande vocale. Suivez ensuite les instructions à l’écran et le tour est joué ! Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle sur https://www.samsung.com/fr/support/contact afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Alex, Service clients Samsung
Sa taille . La facilité de installation et d utilisation . La nouvelle télécommande a recharge ment solaire .
Réponse de Samsung France, 18/06/25
Bonjour Bmass, Merci infiniment pour vos retours positifs sur notre TV AI Neo QLED ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ses fonctionnalités. N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Agréablement surpris par la qualité d'image de ce téléviseur ! Pour une TV milieu de gamme elle répond parfaitement à mes attentes.
Réponse de Samsung France, 12/06/25
Bonjour Donniekael, Nous sommes ravis que notre TV AI Neo QLED ait répondu à vos attentes, merci ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung