Bien choisir | ||
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHD | en savoir plus | |
Ecran | ||
Taille de l'écran | 176 cm (70 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image) | 50 Hz affichent 50 images par seconde | |
Type de processeur | Crystal Processor 4K | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Q-Symphony 2.0 | |
Barre de son intégrée | Non | |
Ajustement automatique du volume | oui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce | |
Connectiques video | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 1 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Péritel | 0 | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 0 | |
Port Ethernet | 1 | |
Slot PCMCIA | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Non | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivite | ||
WiFi | Oui | |
Compatible Airplay 2 | oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Alexa | |
Tv connectee smart tv | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Tizen | |
Catalogue d'applications | Tizen appshare | |
Applications en ligne | Netflix, Prime vidéo, Youtube, OCS,... | |
Applications opérateurs | Bouygues, Free, Orange, SFR | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Contrôle vocal | Non | |
Traitement et reception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Non | |
Fransat | Non | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Cloud Gaming | Oui | |
Le saviez-vous ? | Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour. | |
Confort et utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Integration | ||
Norme VESA | 400 x 300 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 124 kW | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 205 kW | |
Consommation en veille (watts) | 0.5 W | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Télécommande, Pied | |
Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 155.6 x 97.6 x 33.9 cm | |
LxHxP (sans pied) | 155.6 x 89.9 x 6.1 cm | |
Poids avec pied | 25.300 | |
Poids sans pied | 24.800 | |
Dimensions du carton l x h x p | 174.6 x 103.5 x 19 cm | |
Mentions legales | ||
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie) | G | |
Services inclus | ||
Indice de réparabilité | 7.6 /10 | |
Fabriqué en | Hongrie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | TU70CU7105 | |
Marque | SAMSUNG |
Cette produit est un produit de bonne qualité parmi les produits de Samsung
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis d'entendre que vous considérez votre téléviseur Samsung comme un produit de bonne qualité. Nous sommes fiers de savoir que votre expérience avec notre produit confirme notre engagement envers la qualité. A très vite, Yael, service clients Samsung
Shop samsung recommande ce produit.
Elle est d’un design jolie Niveau qualité image elle fait son travail En revanche elle a un temps de latence assez grand pour son prix c’est dommage
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour Hugo_CT, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements comme l’OS, nous vous recommandons de télécharger et de consulter régulièrement le fichier de mise à jour. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Bonjour je vous fait par de la lenteur de votre TV et surtout de votre application, il faut vraiment bien pointer la télécommande sur la tele pour pouvoir changer de chaine, ce qui n'arrivais par sur mon ancienne TV. Quand j'allume la tele, la xbox s'allume aussi, ce que je n'ai pas demande et ce qui me fait plus consommer mon electricite. La manette se connecte tout seul a la tele et pas sur la xbox automatiquement donc nous sommes oblige de la deconnecter et de faire toute les manipulations pour pouvoir se connecter. Vraiment decu de cette tele malgre le son et la qualite incroyable.
Réponse de Samsung-FR_FR, 17/04/24
Bonjour Naqto, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Les autres appareils connectés à votre téléviseur doivent également être à jour avec leurs logiciels. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Met beaucoup trop de temps à rechercher ce que je souhaite. Si le "programme récent est sur une appli, c'est une galère sans nom pour retourner aux chaînes classiques. Pourquoi n'y a t'il pas de clavier directement sur la télécommande. Pas assez de son. Très déçue.
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24
Bonjour Khrist, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
La télé n'est pas réactive super long pour passer d'une chaîne à l'autre
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour Lartiste54, Merci d'avoir partagé votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Cordialement Charlie, Service clients Samsung
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 06/05/2024 OffertLa livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).