SAMSUNG

TV LED TU65CU7105

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
699,00€
699,00€
  • dont 12,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Livraison à domicile avec mise en service.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran163 cm (65 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurCrystal Processor 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB1
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite0
Port Ethernet1
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneNetflix, Prime vidéo, Youtube, OCS,...
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalNon
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDNon
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA400 x 300 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement112 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR187 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)144.9 x 90.6 x 28.2 cm
LxHxP (sans pied)144.9 x 83 x 5.9 cm
Poids avec pied20.900
Poids sans pied20.600
Dimensions du carton l x h x p160 x 96.3 x 18.4 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité7.8 /10
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTU65CU7105
MarqueSAMSUNG

Taille de l'écran (TV)
De 151 à 176 cm (entre 60 et 69 Pouces)
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
7.8 /10
Forme d'écran
Plat
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
LED
Classe énergétique
G
Couleur
Noir
Réf / EAN :
bac1dcf1-55ed-4729-a8dd-f1a1d76ad559 / 8806094907933
TV LED TU65CU7105

Avis clients (153)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Shop samsung
5.0/5
Publié le 17/04/24
Super fonctionnalité

Cette produit est un produit de bonne qualité parmi les produits de Samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis d'entendre que vous considérez votre téléviseur Samsung comme un produit de bonne qualité. Nous sommes fiers de savoir que votre expérience avec notre produit confirme notre engagement envers la qualité. A très vite, Yael, service clients Samsung

Shop samsung recommande ce produit.

Hugo_CT
3.0/5
Publié le 17/04/24
Convenable

Elle est d’un design jolie Niveau qualité image elle fait son travail En revanche elle a un temps de latence assez grand pour son prix c’est dommage

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Hugo_CT, Merci de partager vos impressions sur notre produit. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si votre téléviseur présente quelques dysfonctionnements comme l’OS, nous vous recommandons de télécharger et de consulter régulièrement le fichier de mise à jour. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Naqto
2.0/5
Publié le 16/04/24
TV crystal UHD 43

Bonjour je vous fait par de la lenteur de votre TV et surtout de votre application, il faut vraiment bien pointer la télécommande sur la tele pour pouvoir changer de chaine, ce qui n'arrivais par sur mon ancienne TV. Quand j'allume la tele, la xbox s'allume aussi, ce que je n'ai pas demande et ce qui me fait plus consommer mon electricite. La manette se connecte tout seul a la tele et pas sur la xbox automatiquement donc nous sommes oblige de la deconnecter et de faire toute les manipulations pour pouvoir se connecter. Vraiment decu de cette tele malgre le son et la qualite incroyable.

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/04/24

Bonjour Naqto, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Les autres appareils connectés à votre téléviseur doivent également être à jour avec leurs logiciels. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Khrist
2.0/5
Publié le 15/04/24
Je n'aime pas du tout

Met beaucoup trop de temps à rechercher ce que je souhaite. Si le "programme récent est sur une appli, c'est une galère sans nom pour retourner aux chaînes classiques. Pourquoi n'y a t'il pas de clavier directement sur la télécommande. Pas assez de son. Très déçue.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/04/24

Bonjour Khrist, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Lartiste54
2.0/5
Publié le 13/04/24
Déçu

La télé n'est pas réactive super long pour passer d'une chaîne à l'autre

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Lartiste54, Merci d'avoir partagé votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, nous regrettons de ne pas avoir pu atteindre cet objectif. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (148)
  1. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 06/05/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).