SAMSUNG

TV LED TU65CU7105

Tuner satellite HD : Non Type de technologie : TV LED HDR : : Oui Applications opérateurs : Bouygues, Free, Orange, SFR
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
La durée de garantie est de 2 ans. Livraison à domicile avec mise en service.
Bien choisir
Choisissez le modèle qu'il vous faut parmi Neo Qled, Qled, Oled, Crystal UHDen savoir plus
Ecran
Taille de l'écran163 cm (65 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Fréquence de balayage native (Fluidité de l'image)50 Hz affichent 50 images par seconde
Type de processeurCrystal Processor 4K
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonQ-Symphony 2.0
Barre de son intégréeNon
Ajustement automatique du volumeoui, le téléviseur adapte le son en fonction de l'environnement sonore de la pièce
Connectiques video
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB1
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Péritel0
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite0
Port Ethernet1
Slot PCMCIA1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueNon
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivite
WiFiOui
Compatible Airplay 2oui, une technologie Apple qui permet de partager sans connectique des contenus multimédias ( vidéos, photos, musiques) sur le téléviseur
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Tv connectee smart tv
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Tizen
Catalogue d'applicationsTizen appshare
Applications en ligneNetflix, Prime vidéo, Youtube, OCS,...
Applications opérateursBouygues, Free, Orange, SFR
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Contrôle vocalNon
Traitement et reception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDNon
FransatNon
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Cloud GamingOui
Le saviez-vous ?Le Cloud Gaming permet de jouer à des jeux vidéo en streaming. Plus besoin de console, de stockage ou de mise à jour.
Confort et utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Integration
Norme VESA400 x 300 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pie
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement112 kW
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR187 kW
Consommation en veille (watts)0.5 W
Contenu du carton
Livré avecTélécommande, Pied
Dimensions
LxHxP (avec pied)144.9 x 90.6 x 28.2 cm
LxHxP (sans pied)144.9 x 83 x 5.9 cm
Poids avec pied20.900
Poids sans pied20.600
Dimensions du carton l x h x p160 x 96.3 x 18.4 cm
Mentions legales
Classe d'efficacité énergétique HDR (présent sur le Label Energie)G
Services inclus
Indice de réparabilité7.8 /10
Fabriqué enHongrie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurTU65CU7105
MarqueSAMSUNG

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 151 à 176 cm (entre 60 et 69 Pouces)
Fréquence native
50 Hz
TV connectée
Oui
Indice de réparabilité
7.8 /10
Version norme classe énergétique
2
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
LED
Classe énergétique
G
Réf / EAN :
08651735-0ec1-4750-81d3-880d00ac5885 / 8806094907933
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(106)
  • 4 Etoile de notation(45)
  • 3 Etoile de notation(26)
  • 2 Etoile de notation(15)
  • 1 Etoile de notation(4)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Mario59recommande ce produit.
Publié le 07/12/24 sur
5.0/5
Expérience unique

Une très belle image avec plusieurs configurations possibles et un excellent son ( avec barre de son Samsung ). Très simple d’utilisation avec un menu rapide et intuitif.

Réponse de Samsung France, 09/12/24

Bonjour Mario59, Votre soutien et vos retours positifs sont essentiels pour nous, merci infiniment ! Nous espérons que votre expérience avec notre TV Crystal UHD continuera à vous apporter satisfaction. Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Estelle 49recommande ce produit.
Publié le 16/10/24 sur
5.0/5
Super fonctionnalités mais pas simple a comprendre

La qualité de l'image la navigation. Mais pas d'accompagnement pour tout ce qui est fonctionnalités proposées.dommage

Réponse de Samsung France, 17/10/24

Bonjour Estelle 49, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Afin de vous faciliter la prise en main de votre TV Crystal UHD, nous partageons avec vous le lien vers le manuel de l'utilisateur de votre appareil disponible en ligne sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202404/20240426190921443/BN81-24055C-460_EM_OSPDVBEUC_EU_FRA_240417.0.pdf Découvrez également les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Visitez notre site Samsung pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

larnaud242recommande ce produit.
Publié le 09/10/24 sur
5.0/5
Bonne qualité d'image

Bonne qualité d'image, associée à barre de son samsung... appli facile à installer... smartphone samsung très réactif en association et facile....

Réponse de Samsung France, 10/10/24

Bonjour larnaud242, Vos mots positifs nous motivent à poursuivre notre quête de l'excellence, merci infiniment ! Nous vous recommandons de visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Mickael37400
Publié le 02/10/24 sur
1.0/5
Problème de logiciel ??

TV qui bug en permanence. Coupures Wifi, impossible de mettre à jour, messages d’erreur, écran noir, télécommande dysfonctionnelle, …. Je suis tombé malheureusement sur la mauvaise série.

Réponse de Samsung France, 03/10/24

Bonjour Mickael37400, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre TV Crystal UHD et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact . N'hésitez pas à visiter notre site Samsung pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Perrotjlj
Publié le 02/10/24 sur
3.0/5
Pas terrible

L esthétique est super mais mauvaise image HDR qui ne sert a rien et depuis hier écran noir

Réponse de Samsung France, 03/10/24

Bonjour Perrotjlj, Nous regrettons le dysfonctionnement que vous avez rencontré avec notre TV Crustal UHD. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (191)