SAMSUNG

Réfrigérateur combiné RB38T600EB1, 390 L, Froid ventilé No frost

Classe E, Noir carbone, Pose libre
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
899,00€
899,00€ / pce
  • dont 18,00€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
SAMSUNG Réfrigérateur combiné RB38T600EB1
Samsung vous propose ce magnifique réfrigérateur combiné et sa capacité de 390 L. Avec sa très grande partie réfrigérateur de 276L, profitez d'un espace idéal pour ranger vos courses avec ses 4 balconnets de contre-porte, ses 4 clayettes et son bac à légumes, fini de tout empiler pour gagner de la place! Le congélateur aussi profite d'une bonne capacité avec 114L, idéal pour stocker une grande quantité d'aliments congelés. Ce réfrigérateur est doté de la technologie froid ventilé, qui empêche toute formation de givre de quoi éviter l'habituelle corvée de dégivrage. Enfin, le coloris noir de ce réfrigérateur Samsung va sublimer votre cuisine!

Caractéristiques du réfrigérateur

Volume du réfrigérateur
276 l
Distributeur d'eau
Sans
Type de froid
Froid Ventilé (sans givre)
Nombre de clayettes
4
Nombre de bac(s) à légumes
1
Nombre de balconnet de contre-porte
4

Caractéristiques du Congélateur

Volume du congélateur
114 l
Pouvoir de congélation
8 kg/24h
Type de froid du congélateur
Froid Ventilé (sans givre)
Nombre de tiroirs de congélation
3
Dimensions LxHxP
(59.5 x 203 x 65.8 cm)
Niveau sonore maximum
35 dB
Consommation annuelle d'énergie
264 kWh/an
Fonction congélation rapide
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Volume total
390 l
Nombre de portes
2
Alarme d'ouverture de porte
Oui
Porte(s) réversible(s)
Oui
Classe énergétique
E
Autonomie en cas de coupure de courant
8 h
Alarme de température
Oui
Type de produit
Réfrigérateur Congélateur Combiné
Classe Climatique
Tempérée élargie (SN) - tropicale (T) (De 10°C à 43°C)
Couleur
Noir carbone
Poids
71 kg

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Fabriqué en
Pologne
Réf / EAN :
C1448901 / 8806090563010
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(84)
  • 4 Etoile de notation(42)
  • 3 Etoile de notation(12)
  • 2 Etoile de notation(9)
  • 1 Etoile de notation(11)
4.1/5
Donner votre avis
Filtres0
Ghbr
Publié le 17/04/25 sur
2.0/5
Pas de plaque sur le dessus du frigo

Le frigo fonctionne bien. En revanche, dessus, ce n'est pas une surface plane, il y a une partie bombée métallique et une partie plastique avec des trous. Il sera donc compliqué de nettoyer le dessus du frigo. J'ai appelé le SAV mais c'est dans la conception du frigo, il n'y a pas de plaque prévue pour couvrir. Quelle solution est envisagée pour nettoyer le dessus du frigo ? Vous avez une plaque de 60 x 60 cm de 3,3 cm de hauteur ? Sur le site de Samsung, je découvre en revanche que je vais facilement pouvoir nettoyer l'arrière du frigo...

Réponse de Samsung France, 18/04/25

Bonjour Ghbr, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Nous sommes déterminés à nous améliorer et espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site pour profiter de nos dernières offres et compléter votre écosystème Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Malcolm
Publié le 04/08/24 sur
3.0/5
Problème de peinture qui s'écaille

Le frigo fonctionne correctement, cependant de la peinture s'écaille déjà de la porte de celui-ci, acheté il y a tout juste 1 an, alors qu'il est nettoyé seulement à l'eau.

Réponse de Samsung France, 05/08/24

Bonjour Malcolm, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Retrouvez les nouveautés de l'année sur notre site Samsung : https://www.samsung.com/fr/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

jlp05
Publié le 30/12/23 sur
5.0/5
Combiné élégant et performant

Beau design pour cet appareil pratique et silencieux. Dommage qu'il manque quelques particularités : pas de fermeture d'une clayette pour le beurre, un simple bac à glaçons sans tiroir pour les stocker, pas de couvercle de finition sur le dessus du combiné.

Réponse de Samsung France, 02/01/24

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour détaillé sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le design pratique et silencieux de notre appareil. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous. En ce qui concerne les points que vous avez soulevés, nous sommes désolés que certains aspects ne répondent pas entièrement à vos attentes. Vos suggestions sont notées et seront transmises à notre équipe. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Yael, service clients Samsung

Marie140
Publié le 20/12/23 sur
1.0/5
Très bruyant

Affreusement Bryant pour 35db, je l'entends de ma chambre. Quand une personne dors dans mon salon, il ne ferme pas l'œil de la nuit.

Réponse de Samsung France, 21/12/23

Bonjour Marie140, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. En vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici, à reconnaitre et différencier un bruit « normal » d'un bruit problématique. Les différents types de sons considérés comme normaux : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-fait-trop-de-bruit/.Vérifiez que les portes de votre réfrigérateur/congélateur sont bien fermées. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Nous restons à votre écoute Yael, service clients Samsung

Waylanderrecommande ce produit.
Publié le 17/09/23 sur
4.0/5
Bon frigo

Design élégant, minimaliste, contenance optimisée, y compris le congélateur, espaces de rangement pratiques. Au revers : la porte reste entrouverte si on n'y prête pas garde et je le trouve bruyant ( le moteur "s'emballe" parfois) pour un frigo à ce prix.

Réponse de Samsung France, 18/09/23

 - Charlie

Bonjour Waylander, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Vous avez l'impression que votre machine vibre de façon trop importante et/ou que le bruit qu’elle émet est trop gênant ? Pas d’inquiétude, une meilleure installation permet souvent de régler le problème. Voici les principaux facteurs de vibration : L'emplacement choisi pour l'installation n'est pas bon. Les boulons de transport ou de sécurité n'ont pas été retirés. Les pieds ne sont pas ajustés. Le poids du linge est trop important et/ou sa répartition dans le tambour est mauvaise. Nous vous invitons à consulter notre site sur lequel vous trouverez quelques conseils et astuces qui pourront réduire, dans la mesure du possible, les bruits et les vibrations : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-mon-lave-linge-fait-du-bruit-et-vibre/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (153)
  1. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 15/05/2025 15,00€
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 14 jours avant de nous le retourner.
  2. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 16/05/2025 49,00€
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).