SAMSUNG

Galaxy A23 5G - 64GO - Noir

Écran 6.55 pouces - Quadruple capteur photo 50Mpx+8Mpx+2Mpx+2Mpx - Capteur avant 13Mpx
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
319,00€
319,00€ / pce
  • dont 0,02€ d'éco-part.
  • dont 14,40€ de rem. copié privée.
Bientôt dispo !
Découvrez le smartphone SAMSUNG Galaxy A23 5G - 64GO - Noir chez Auchan




Avec le smartphone SAMSUNG Galaxy A23 5G - 64GO, munissez-vous d'un smartphone doté d'un écran FHD+ panoramique, lumineux et ultra résistant (avec son écran Infinity-V) de 6,6 pouces (16,7cm de diagonale).



Avec sa batterie de 5000 mAh, ce smartphone Samsung polyvalent vous assure une autonomie longue durée. Il vous permettra de profiter de tous vos contenus multimédia favoris de manière optimale.



Côté photo, vous pourrez capturer chaque moment de vie grâce à son capteur photo principal haute résolution de 50MP. Un capteur frontal de 8MP vous permettra quant à lui de réaliser de superbes selfies. Aussi, les modes grand angle, portrait et macro proposés par ce SAMSUNG Galaxy A23 5G - 64GO vous offriront la possibilité de peaufiner vos talents de photographe !

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Caractéristiques générales

DAS (W/kg)
Tête : 1.492 | Membres : 2.84 | Tronc : 1.251
Meilleur réseau
5G
Indice de réparabilité
8.1 /10
Qu'est-ce-que le DAS ?
Le débit d'absorption spécifique (DAS) local quantifie l'exposition de l'utilisateur aux ondes électromagnétiques de l'équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres.
Système(s) d'exploitation
Android 12
Carte(s) SIM
Double SIM : Dual SIM
Reconnaissance faciale
Oui
Couleur
Noir
Réseau
5G
Exposition aux ondes électromagnétiques
Exposition aux ondes électromagnétiques : L'utilisation d'un kit main libre est recommandée afin de vous protéger d'une exposition continue aux ondes électromagnétiques.
Reconditionné
Non
Etat
Neuf
Nombre de coeurs de processeurs
8
Lecteur d'empreintes digitales
Oui
Charge induction
Non
Durée de la garantie légale
2 Ans

Mémoire et stockage

Stockage
64 Go
Cartes mémoire compatibles
MicroSD

Processeur

Modèle de processeur
Snapdragon 695 5G
Processeur
Snapdragon 695 5G
Coeurs/fréquence processeur
Octo-core
RAM interne
4 Go
Taille maximale de la carte mémoire
64 Go

Ecran

Résolution de l'écran
2408 x 1080 pixels
Type d'écran
Gorilla Glass
Taille de l'écran
6.6 pouces
Technologie et résolution de l'écran
Gorilla Glass SD
Standards Wi-Fi
IEEE 802.11ac
Version du Bluetooth
5.1
Connecteur USB
USB Type-C

Appareil Photo et Caméra

Stabilisateur vidéo
Oui
Résolution caméra arrière
50 Mpx
Résolution caméra avant
8 Mpx

Alimentation

Adaptateur secteur fourni
Non
Capacité de la batterie
5000 mAh

Contenu du carton

Ecouteurs inclus
Non
Câbles inclus
USB Type-C
Poids
300 g
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 7 année(s)
Réf / EAN :
729261 / 8806094534085
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(140)
  • 4 Etoile de notation(84)
  • 3 Etoile de notation(46)
  • 2 Etoile de notation(26)
  • 1 Etoile de notation(30)
3.9/5
Donner votre avis
Filtres0
El jejerecommande ce produit.
Publié le 09/03/24 sur
5.0/5
Résumé de l'appareil

Incroyable batterie longue et performante un chargement complet en 1h - 1h30 parfait pour un pris resonable

Réponse de Samsung France, 11/03/24

Bonjour El jeje, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Joekolerecommande ce produit.
Publié le 07/03/24 sur
5.0/5
Très fonctionnel

Rien n'a redire il est parfait

Réponse de Samsung France, 08/03/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

domi 12
Publié le 13/02/24 sur
1.0/5
mauvaises fonction

trés mauvais appareil sa programmation est inadéquate peu pratique

Réponse de Samsung France, 14/02/24

Bonjour domi 12, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Delphine1977
Publié le 13/02/24 sur
3.0/5
Pas super ravie

J'ai mon téléphone depuis le mois de septembre 2023, nous sommes en février 2024 et il commence déjà à avoir des problèmes, des bugs Il n est pas très rapide non plus.

Réponse de Samsung France, 13/02/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec votre appareil. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. A très vite, Yael, service clients Samsung

baboulmouterecommande ce produit.
Publié le 07/02/24 sur
5.0/5
pratique

Il est parfais pour moi

Réponse de Samsung France, 08/02/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (321)
  1. Point relais
    Estimée le 26/12/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/12/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 24/12/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 24/12/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).