Construction | ||
Typologie | actif, permet de régler les basses et de gagner en puissance et en dynamique grâce à un filtre et un amplificateur | |
Installation | sans fil | |
Type de charge | caisson clos, offre la meilleure basse au niveau accoustique grâce au volume du caisson | |
Nombre de haut-parleur | 1 | |
Diamètre du haut-parleur | 16 cm, idéal pour une surface jusqu'à 15 m² | |
Compatibilité spécifique | Samsung | |
Référence compatible | barre de son S-Series, modèles HW-S60T et HW-S61T | |
Pour une barre de son | Oui | |
Couleur | noir | |
Caracteristiques generales | ||
Puissance nominale (en W RMS) | 130 watts RMS | |
Comprendre les Watts RMS | ce sont les watts réellement utilsés pour délivrer la puissance du caisson | |
Réponse en fréquence | Non communiquée | |
Réglage fréquence de coupure | non communiquée par la marque | |
Detail des commandes | ||
Mise sous tension | automatique | |
Commutateur d'inversion de phase | Non | |
Connectiques | ||
Port USB | non concerné | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 25.02 x 27.3 x 25.02 cm | |
Poids | 4.700 | |
Poids Brut (kg) | 5.600 |
Même commentaire que celui de Chut, à savoir: Impossible de synchroniser le caisson SWA-W500 avec ma barre Samsung HW-MS650. -->Pouvez-vous faire une mise à jour du firmware pour intégrer les modèles MS car le caisson de basse compatible SWA-W700 n'est plus disponible à la vente depuis au moins 6 mois.
Réponse de Samsung-FR_FR, 10/01/22
"Bonjour Fanzych, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Caisson de basse S-Series SWA-W500, En effet, votre appareil n’est pas compatible avec votre barre de son. Pour pouvoir profiter de votre caisson de basse, n’hésitez pas à découvrir les barres de son compatibles avec cette dernières que vous trouverez sur le site de nos revendeurs agréés: https://www.samsung.com/fr/audio-devices/soundbar/s61a-light-gray-hw-s61a-zf/ https://www.samsung.com/fr/audio-devices/soundbar/s50a-gray-hw-s50a-zf/ Enfin, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung, pour bénéficier et partager vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "
Morgan
Bonjour le seul caisson de bass compatible avec ma barre de son samsung HW-MS650 est le SWA-W700, mais celle si est impossible de trouver actuellement ,donc j'ai prix celle ci la SWA-W500 mais impossible de la synchroniser avec la barre pouvez-vous faire une mise à jour du firmware pour intégrer le les modèles MS car le caisson de bass compatible est indisponible par tout merci.
Réponse de Samsung-FR_FR, 05/01/22
"Bonjour Chul, Merci de votre retour sur le Caisson de basse S-Series SWA-W500. En effet votre caisson de basse n’est pas compatible avec votre barre de son. Le Kit enceintes arrière sans fil - SWA-9000S est cependant lui compatible avec votre barre de son :https://www.samsung.com/fr/audio-accessories/wireless-rear-speaker-swa-9000s-swa-9000s-zf/ N'hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation:https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "
Alex
-
Livraison express à domicileEstimée le 28/04/2024 OffertVotre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
-
Point relais expressEstimée le 28/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
-
Livraison à domicileEstimée le 29/04/2024 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 29/04/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.