Smartphone Galaxy A42 5G 128 Go 6.6 pouces Noir Double SimRetour à la fiche article

Avis clients (24)

3.5/5
Notes attribuées
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2.0/5
Publié le 20/12/23
Mauvaise possibilité de mettre des app

Plus possible de mettre samsung wallet sur ce téléphone

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/12/23

Bonjour Annick Bon, En effet, le service Samsung Pay n'est disponible que sur certains modèles. Vous pouvez y retrouver la liste sur notre page : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/. Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

Geroni
3.0/5
Publié le 02/09/23
Déçu

La manipulation droite, gauche, en haut ne me plait pas, la page de gauche free ne me plaît pas du tout,de plus impossible d avoir la rubrique sur le "téléphone " d'un message orale.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/09/23

Bonjour Geroni, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Charlie

Jenna8375
1.0/5
Publié le 28/08/23
Compliqué

Ne me convient absolument pas - ne répond pas lorsque je veux changer d'application - je vais reprendre mon HUAWEI

Réponse de Samsung-FR_FR, 29/08/23

Bonjour Jenna8375, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Nous sommes ouverts à entendre vos préoccupations et à prendre des mesures pour améliorer nos produits. Sachez que vous pouvez nous les partager sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Merci d'avoir partagé votre avis. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex

Joss27
5.0/5
Publié le 26/08/23
Nul

Appareil très beau très fonctionnel mais problème il n'arrête pas de redémarrer obligé de me brancher sur une batterie externe

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/08/23

Bonjour Joss27, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si votre Galaxy A42 a des problèmes de démarrage en boucle, vous pouvez consulter notre site : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-smartphone-a-des-problemes-de-charge-de-mise-sous-tension-ou-de-demarrage-en-boucle/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex

cedric7
2.0/5
Publié le 19/08/23
déçu

Au bout de 2 ans et 4 mois, le micro processeur de mon téléphone s'est arrêterons raison. Je suis assez déçu du produit

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23

Bonjour cedric7, Nous sommes navrés pour ce dysfonctionnement. Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition. Camille, service clients Samsung.

Camille

Aurelio 24
1.0/5
Publié le 11/08/23
0

Très mécontent la batterie ne tien pas beaucoup la charge et le mobile s éteint sa ns arret

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/23

Bonjour Aurelio 24, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Sachez que l’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Il est important de comprendre ces facteurs pour pouvoir utiliser plus efficacement et pendant plus longtemps votre batterie. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex

JacquesM
4.0/5
Publié le 11/08/23
Satisfait

Très bonne qualité des photos et vidéo. Quelques rares plantages occasionnels incitant à redémarrer.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/08/23

Bonjour JacquesM, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Yael

fred du 33
5.0/5
Publié le 16/07/23
trés bien

ça fessait 5 ans ,que j'avais le samsung galaxy a 8 2018 ,très bon tèlèphone ,mes j'ai voulu changer donc j'ai pris celui la, qui est très bien

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/07/23

Bonjour fred du 33, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung,

Yael

Fred du 33 recommande ce produit.

Amaline
1.0/5
Publié le 13/07/23
Décevant

Le téléphone s'arrête tout seul même quand il est à 57 % de batterie plus moyen de le rallumer franchement à ce prix-là c'est de l'abus j'ai toujours eu des Samsung et là franchement je regrette

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/07/23

Bonjour Amaline, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous comprenons votre frustration et nous allons faire de notre mieux pour résoudre la situation. Veuillez nous contacter via téléphone ou Livechat afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Merci de votre patience et de votre compréhension. Yael, service clients Samsung

Yael