Souris sans fil - BleueRetour à la fiche article

Avis clients (6)

3.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Michel 47
5.0/5
Publié le 18/08/23
Usage souris sans fil Qlive

Je ne connaissais pas ce produit mais vu le prix je me suis laissé tenter et après 2 mois d'utilisation je suis très satisfait de cet achat . Produit simple qui correspond à mon usage , souris qui se met en veille quand on oubli de l'éteindre compte tenu du prix que demander de plus ! Par contre , à mon avis ne correspond pas pour un Gammer , mais pour surfer travailler avec Office .... etc. produit bien adapté à un usage courant

Réponse de Auchan.fr, 17/10/23

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos produits et de maintenir le meilleur rapport qualité-prix possible. Laurent Chef de produit QILIVE

Michel 47 recommande ce produit.

xxxx
3.0/5
Publié le 31/07/23
Bon produit, mais moins performant que le précédent que j'avais depuis logntemps

Je connaissais ce produit d'un bon rapport qualité/prix. Avec celui que je viens d'acheter, je suis obliger de retirer et remettre la clef dans l'ordinateur pour que la connexion se fasse. Avec l'ancienne souris je n'avais pas ce problème.

Réponse de Auchan.fr, 01/09/23

Bonjour, nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre à l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci si celui-ci ne vous convient pas (30J). Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e). Laurent,Chef de produit QILIVE

Laurent, Chef de produit Qilive

Xxxx recommande ce produit.

Spilou94
2.0/5
Publié le 18/07/23
Jolie, mais ne se connecte pas toujours

C'est un joli produit pas cher, mais la souris ne se connecte pas toujours a l'ordinateur... Il faut sortir l'accessoire USB et le remettre, ce qui n'est pas si simple car de petite taille.

Réponse de Auchan.fr, 31/08/23

Bonjour, nous sommes navrés de lire cette mauvaise expérience. Sachez que votre produit est sous garantie, vous avez donc la possibilité de le faire reprendre à l'accueil de votre magasin avec le preuve d'achat si celui-ci si celui-ci ne vous convient pas (30J). Il se peut également qu'il y ait eu un problème de production malgré tous nos contrôles qualité, donc n'hésitez pas et changez votre achat si vous n'êtes pas satisfait(e). Laurent,Chef de produit QILIVE

Laurent, Chef de produit Qilive

framosi
4.0/5
Publié le 25/09/22
Facile à installer et bon marché

A mis beaucoup de temps à se connecter au départ et ensuite se déconnectait souvent le premier jour. Depuis fonctionne correctement.

Réponse de Auchan.fr, 03/10/22

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur le produit et sommes désolés Il arrive parfois que des appareils mettent du temps à se connecter lors de la première utilisation. N'hésitez pas à contacter notre SAV si besoin. Cordialement,

Equipe High-Tech

Framosi recommande ce produit.

  • Achat verifié
julia
5.0/5
Publié le 22/09/22
joli et fonctionnel

satisfaite, je recommande

Réponse de Auchan.fr, 03/10/22

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance.

Equipe High-Tech

Julia recommande ce produit.

  • Achat verifié
NNZZ
1.0/5
Publié le 14/09/22
Pas de mode d'emploi, paramétrage impossible

La souris a 6 boutons. Aucun mode d'emploi, paramétrage impossible des boutons additionnels (bouton DPI, Boutons "sous le pouce"). Le Bouton DPI ne fait rien. En plus, le modèle est inconnu du site de notice d'Auchen : https://support.auchan.com/auchan-notices/home

Réponse de Auchan.fr, 11/10/22

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre SAV afin d'obtenir réparation de l'article ou son remplacement. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Equipe High-Tech