Barre de son compacte, bon rapport qualité/prix. Matériel de qualité, couplé à un téléviseur Samsung Néo led. Acheté pour remplacer un home cinéma ancien. Suis très satisfait de mon achat.
Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24
Bonjour Dragondr, Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Dragondr recommande ce produit.
son correct mais caisson de basse limite. Connection du caisson sans fil: super Connection BT : sans problème. Réglage limité par la lecture de l'affichage Pas d'application smartphone
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24
Bonjour jmv33, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Pour un bon fonctionnement de vos appareils, nous vous conseillons de maintenir à jour le logiciel du caisson de basse et des enceintes surround : -Allumez la Soundbar et attendez 3 minutes. Appuyez brièvement sur la touche « VOL » pour vous assurer que l’écran est allumé. Une fois allumé, appuyez sur la partie inférieure (touche « Bas ») du bouton central de la télécommande et maintenez-la enfoncée pendant environ 6 secondes, jusqu’à ce que « UPDATE » s’affiche. Pendant la mise à jour, l’écran sur lequel est affiché « UPDATE » clignote ainsi que les voyants LED rouges à l’arrière du caisson de basse et des enceintes surround. Comptez environ 10 minutes. Une fois la mise à jour terminée, le dispositif redémarre, l’écran affiche « BYE » puis « ON ». Pour finir, l’écran s’éteint progressivement. Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Jmv33 recommande ce produit.
Produit efficace et de bonne qualité audio, pratique pour les petits salon, le peu de câbles qu’il y a à brancher et un gros avantages (moi qui n’aime pas avoir des câbles partout) configuration rapide et les différents mode sont super aussi
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
NolanDlx recommande ce produit.
Manque un peu de qualité sonore mais pour son prix fait le taf.
Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24
Bonjour Wanou, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Pour un bon fonctionnement de votre Barre de son, il est important de maintenir son logiciel à jour. Pour effectuer la mise à jour : - Tous les appareils doivent être branchés à une source d’alimentation électrique adaptée. Si ce n’est pas déjà le cas, veuillez les brancher dans l’ordre indiqué ci-dessous : - Caisson de basse (Subwoofer) - Enceintes surround - Unité principale Soundbar Allumez la Soundbar. Si une clé USB vous a été fournie, insérez-la dans le port « Service » situé au niveau du panneau inférieur de la Soundbar. Si vous n’avez pas reçu de clé USB à cet effet, téléchargez sur une de vos clés USB la dernière version du logiciel depuis la section « Downloads » (téléchargements) de la page Samsung.com. Une fois le téléchargement réalisé, insérez votre clé USB dans le port de la Soundbar. Vous pouvez également utiliser l’application SmartThings pour mettre à jour la Soundbar en allant dans « Mise à jour du logiciel du caisson de basse et des enceintes surround ». Pendant toute la durée de la mise à jour, le voyant « UPDATE » clignote sur l’écran de la Soundbar. Une fois terminée, le dispositif redémarrera deux fois : l’écran affichera alors « BYE » puis « ON ». UPDATE clignote sur l’écran. Après avoir redémarré deux fois, l’écran s’allume et affiche la dernière source utilisée pendant environ 20 secondes. La dernière source apparaît sur l’écran. Enfin, l’écran s’éteint progressivement. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung
Wanou recommande ce produit.
Barre de son très abordable qui fait le job, l'installation est facile, le son diffusé est de bonne qualité et agréable, il y a différents programmes proposées en fonction du mode. Je recommande
Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24
Bonjour Sid57, Merci pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Sasha, service clients Samsung
Sid57 recommande ce produit.
Barre de son simple visuellement qui se connecte facilement à plusieurs appareils et munit d'une télécommande qui permet également de changer de mode audio.
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/03/24
Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung
C’est efficace comme il faut
Réponse de Samsung-FR_FR, 07/03/24
Bonjour, Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins. Merci pour votre avis. A bientôt, Morgan, service clients Samsung
Boss27 recommande ce produit.
Bonne répartition du son. Graves et aigües correct pour un film ou jouer
Réponse de Samsung-FR_FR, 29/02/24
Bonjour Djam77, Samsung vous remercie d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux que vous en soyez satisfait. N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ Camille, service clients Samsung
Djam77 recommande ce produit.
Je suis déçu par la basse, qui est un peu trop discrète, à moins qu il n y ait un défaut (?) Pourtant je ne vois pas de réglage de la basse. Il faut vraiment mettre beaucoup de volume à la barre de son pour l entendre...
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
M'a permis de donner un son correct à mon téleviseur;la caisse de basse séparée permet de la deconnecter quand on ecoute des paroles.Prix cohérent avec celui d'un téleviseur
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre produit a pu améliorer votre expérience sonore avec votre téléviseur. Merci d'avoir choisi notre barre de son C-Series HW-C450 2023. N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Yael, service clients Samsung
Gabachois recommande ce produit.