Coque S22 Frame Cover bleuRetour à la fiche article

Avis clients (6)

2.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Shadow78
5.0/5
Publié le 03/08/23
Excellent

Je trouve la coque est trop bien. Au début quand j'ai lu les avis ça me décourager de l'acheter mais finalement je l'ai acheté et elle est excellente ça faut presque 6 mois que je l'ai et pas de dégât et tout.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/23

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. À très bientôt, Yael, service clients Samsung

Yael

Shadow78 recommande ce produit.

Michoubidoupapazen
5.0/5
Publié le 25/03/23
Mon S22

Parfaitement adapté au téléphone. Les boutons de commande marche/arrêt et réglage du son réagissent avec une légère pression du doigt.

Rijabox
1.0/5
Publié le 28/12/22
A EVITER

Coque très fragile au niveau du connecteur de charge au premier choc elle s'est cassé et je me retrouve avec le téléphone sans protection jusqu'à ce que j'achète un autre coque. Et les dos miroir et transparent ne sert plus à rien. Que du gâchis économique et ecologique.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/02/23

Bonjour Rijabox, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Votre retour est important afin d'apporter des améliorations si nécessaire. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat

Morgan

Ninine835
1.0/5
Publié le 11/12/22
Nul

Très déçue de cette coque. A peine 6 mois et déjà fendue en bas. Ne vaut pas le prix qu'elle coûte. De plus, une fois posée, impossible de sortir le téléphone de cette coque, ou en tous cas je n'ai pas osé forcer plus par peur d'endommager le téléphone. Dommage car j'avais été séduite par le principe des dos personnalisable.

Cass
1.0/5
Publié le 01/12/22
Dommage

Le produit n'a tenu qu'un mois et demi. Le téléphone n'est tombé qu'une seule fois et les deux parties au niveau du chargeur se sont sindées en deux.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/22

Bonjour Cass, Merci d'avoir partagé votre expérience sur la Coque avec cadran renforcé Galaxy S22. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Morgan

seydi
1.0/5
Publié le 11/11/22
jolie mais

Après quelques semaines il s'est cassé au noveau du chargeur sans raison particulière ni choc. J ai l'habitude d'acheter mes coques chez des fabrixants tiers car moins cher mais qualitatifs. Cette fois ci, je me suis dis d'essayer samsung car etant SAMSUNG je serai toujours satisfait... mais voilà très déçu de l'expérience. En plus j'en avais vu une aitre qui plaisait mais comme je fais plus confiance en sa qualité...

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/11/22

Bonjour seydi, Merci d'avoir partagé votre expérience sur la Coque avec cadran renforcé Galaxy S22. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Sam