SAMSUNG

Coque S22 Frame Cover bleu

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
29,99€
29,99€
    Bientôt dispo !
    Caracteristiques produit
    Type de protectionCoque
    Marque compatibleSamsung
    Modele s compatible s
    Modèle compatible_protectionSamsung Galaxy S22
    Design
    MatièrePlastique TPU
    Coloris extérieurBleu
    Emplacement(s) carte(s)Non
    Fonction support pour faire tenir le téléphoneNon
    Technologie
    Compatible chargeur inductionOui
    Compatible Apple MagSafeNon
    Fermeture magnétiqueNon
    Compatible support aimantéNon
    Protection
    AntichocOui
    Les points clés
    Avec cordonNon

    Type d'étui
    Coque de protection
    Couleur
    Bleu
    Compatibilité de marque
    Samsung
    Réf / EAN :
    ea1b4a24-6730-4a3a-9987-9d1e9730461d / 8806092979857
    Coque S22 Frame Cover bleu

    Avis clients (6)

    2.3/5
    Notes attribuées
    • 5
    • 4
    • 3
    • 2
    • 1
    Plus de filtres0
    Shadow78
    5.0/5
    Publié le 03/08/23
    Excellent

    Je trouve la coque est trop bien. Au début quand j'ai lu les avis ça me décourager de l'acheter mais finalement je l'ai acheté et elle est excellente ça faut presque 6 mois que je l'ai et pas de dégât et tout.

    Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/23

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. À très bientôt, Yael, service clients Samsung

    Yael

    Shadow78 recommande ce produit.

    Michoubidoupapazen
    5.0/5
    Publié le 25/03/23
    Mon S22

    Parfaitement adapté au téléphone. Les boutons de commande marche/arrêt et réglage du son réagissent avec une légère pression du doigt.

    Rijabox
    1.0/5
    Publié le 28/12/22
    A EVITER

    Coque très fragile au niveau du connecteur de charge au premier choc elle s'est cassé et je me retrouve avec le téléphone sans protection jusqu'à ce que j'achète un autre coque. Et les dos miroir et transparent ne sert plus à rien. Que du gâchis économique et ecologique.

    Réponse de Samsung-FR_FR, 06/02/23

    Bonjour Rijabox, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Votre retour est important afin d'apporter des améliorations si nécessaire. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat

    Morgan

    Ninine835
    1.0/5
    Publié le 11/12/22
    Nul

    Très déçue de cette coque. A peine 6 mois et déjà fendue en bas. Ne vaut pas le prix qu'elle coûte. De plus, une fois posée, impossible de sortir le téléphone de cette coque, ou en tous cas je n'ai pas osé forcer plus par peur d'endommager le téléphone. Dommage car j'avais été séduite par le principe des dos personnalisable.

    Cass
    1.0/5
    Publié le 01/12/22
    Dommage

    Le produit n'a tenu qu'un mois et demi. Le téléphone n'est tombé qu'une seule fois et les deux parties au niveau du chargeur se sont sindées en deux.

    Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/22

    Bonjour Cass, Merci d'avoir partagé votre expérience sur la Coque avec cadran renforcé Galaxy S22. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

    Morgan

    Voir plus d'avis clients (1)
    1. Livraison express à domicile
      Estimée le 25/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
    2. Point relais express
      Estimée le 25/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
    3. Livraison à domicile
      Estimée le 26/04/2024 Offert
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    4. Point relais
      Estimée le 26/04/2024 Offert
      Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.