Galaxy A13 5G 64GO - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (114)

3.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Ana97468
2.0/5
Publié le 12/02/24
Nul

La qualité du Samsung galaxy A13 5g n'est vraiment pas top

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour Ana97468, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Ontarienrouge
4.0/5
Publié le 25/12/23
Changement de portable

Le Galaxy A13 est très intéressant et très complet mais manque de performances. Pour l'instant je préfère rester sur la catégorie Galaxy S pour quelques euros de plus et beaucoup de performances en plus.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/23

Bonjour Ontarienrouge Merci d'avoir partagé votre point de vue. Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite sur Galaxy S. Camille, service clients Samsung.

Rob14
5.0/5
Publié le 08/12/23
Super

Mon Samsung Galaxy A13 5G est très performant, il a un super objectif pour prendre des photos. La qualité de l'écran est bonne et il a de nombreuses qualités et fonctionnalités.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour Rob14, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez votre Galaxy A13 5G très performant, avec un super objectif pour prendre des photos. La qualité de l'écran et les nombreuses fonctionnalités sont des aspects que nous travaillons à optimiser, et il est agréable de savoir que cela se reflète dans votre expérience. Cordialement, Alex, service clients Samsung

Rob14 recommande ce produit.

AF 40
3.0/5
Publié le 06/12/23
téléphone

Bonjour ,c'est un produit pas cher donc pas exceptionnel ,j'ai été très déçu car ayant eu en cadeau une Watch 5 pro je n'ai pas pu télécharger certaines applications comme la tension ou le taux d'oxygénation du sang car le téléphone "avait été fabriqué dans un pays qui n'avait pas validé l'application " ,donc la montre est très bien mais le téléphone .........

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/12/23

Bonjour AF 40, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Charlie, service clients Samsung

mac yver
5.0/5
Publié le 06/12/23
super

Plus agréable que mon ancien téléphone,et plus pratique d'utilisation.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/12/23

Bonjour mac yver, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant le Galaxy A13 ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle expérience avec ce téléphone est agréable. Pour profiter pleinement de votre expérience, nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Alex, service clients Samsung

Mac yver recommande ce produit.

01JP
3.0/5
Publié le 29/11/23
Tel Moyen

Des fonctionnalites absentes ex: chargement sans fil

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/11/23

Bonjour, Merci,votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung

Etoile80
3.0/5
Publié le 17/11/23
Macho ?

le fonctionnement n'est pas assez intuitif et très "instable" Et quand on écrit un message c'est toujours le masculin qui est proposé !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/11/23

Bonjour Etoile80, Afin de résoudre les problèmes d'instabilité que vous avez rencontrés, nous vous recommandons de mettre à jour votre appareil avec les dernières mises à jour logicielles disponibles. Cela peut souvent résoudre des problèmes de performance et d'instabilité. Quant à la suggestion automatique du genre lors de la rédaction de messages, nous vous assurons que nous prenons en compte vos retours et que nous travaillons constamment à améliorer la précision et la personnalisation de nos fonctionnalités de texte prédictif. Si les problèmes persistent, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Liv44
2.0/5
Publié le 13/11/23
Soucis imp

Soucis avec mon smartphone.Cela fait tout juste un an que je l'ai .Il ne s'arrête pas de s'allumer et de se couper

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/11/23

Bonjour, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec notre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Nana_smmd
3.0/5
Publié le 23/10/23
Sécurisé

Bon téléphone mais seul bémaul il n'y a pas la nouvel mise à jour pour les émodji

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/10/23

Bonjour, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Gico
3.0/5
Publié le 11/10/23
Passable

Appareil photo de qualité très modeste. Beaucoup trop d'applications près installées redondantes et inutiles. Grand écran lumineux. Qualité du son peu mieux faire à tous les niveaux. Je n'utilise pas la 5G .

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/10/23

Bonjour Gico, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Vous pouvez activer ou désactiver différentes fonctionnalités qui vous permettront d’améliorer automatiquement la qualité de vos photos. Pour cela, il vous suffit d’ouvrir l’icône « Paramètres » de l’appareil photo. Parmi les « Fonctions utiles », vous pouvez notamment activer le « Mode HDR » ou les modes de l’appareil photo. Le mode HDR - High Dynamic Range ou imagerie à grande gamme dynamique – permet d’accentuer le contraste de vos photos. Votre appareil photo prend en rafale une série de 3 photos, avec chacune un niveau d’exposition différent. Il les fusionne ensuite automatiquement pour obtenir une seule image riche en couleurs, reproduisant le moindre détail. Vous pouvez activer différents modes d’édition que vous pourrez appliquer aux photos que vous prenez. Après avoir ouvert les « Paramètres » de l’appareil photo, allez dans les « Modes de l’appareil photo ». Appuyez sur « Modes d’édition ». Sélectionnez les modes que vous souhaitez utiliser et organisez-les en les classant selon vos préférences d’utilisation. Vous avez la possibilité de désinstaller la plupart des applications préinstallées. Vous pouvez le faire en allant dans les paramètres de votre appareil, en sélectionnant ""Applications"" ou ""Applications préinstallées"", puis en choisissant les applications que vous souhaitez supprimer. Cela vous permettra de libérer de l'espace de stockage et de simplifier l'interface. Si vos correspondants ont du mal à vous entendre pendant vos appels téléphoniques, nous vous recommandons dans un premier temps de vous assurez que rien ne recouvre la sortie audio (micro, haut-parleur) de votre appareil. Il peut par exemple s’agir d’une coque ou d’un autre accessoire de protection. C’est l’une des principales causes de dysfonctionnement du micro. Aussi, veillez à ce que le volume de votre smartphone soit au maximum en appuyant sur la touche « Volume haut » de votre appareil. Nous vous conseillons également de redémarrer votre appareil ainsi que le démarrer en mode sécurisé. Si la situation persiste, n’hésitez pas à réinitialiser toutes les données de votre appareil. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung