TV QLED QE55Q80AATXXC 4K UHD 138 cm Smart TVRetour à la fiche article

Avis clients (162)

4.7/5
Notes attribuées
  • 5
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Skitch
5.0/5
Publié le 09/08/22
Conforme à l’attente

Facile à utiliser . Pleins de fonctionnalités ( smart tv,etc).Et la qualité de Samsung toujours au rendez vous.

Stef
1.0/5
Publié le 04/08/22
Aucune idée

J ai acheté ce produit mais il n'a pas pu m être livré du coup je comprends pas trop pourquoi on me demande mon avis sur ce produit

  • Achat verifié
Tina Rct 83
5.0/5
Publié le 31/07/22
Belle image et facile à configurer !

Belle image et connexion aux appli facile à configurer !

Tina Rct 83 recommande ce produit.

Kratos63000
1.0/5
Publié le 26/07/22
Télécommande ne fonctionne pas

Aucune reconnaissance vocal, et l’assistance ne m’aide pas et me demande de réinitialiser le téléviseur…

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/22

"Bonjour Kratos63000, Merci pour votre retour sur la Smart TV QLED 55Q80A 2021, SERIE 8. Voici quelques conseils pour configurer l’assistance vocale sur votre téléviseur : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/smartthings-comment-configurer-mon-assistant-vocal/ Pour assurer le bon fonctionnement de votre Smart TV, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-mettre-a-jour-automatiquement-le-micrologiciel-logiciel-de-ma-tv-via-internet/ Si la situation persiste, sachez que vous pouvez utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre appareil ainsi, vous aidez dans sa manipulation. Pour en savoir plus, voici tous les détails : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Pour profiter d’une expérience unique avec votre Smart TV QLED 55Q80A 2021 SERIE 8, n’hésitez pas à consulter nos solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80BATXXC/ Enfin, n’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Yaël, service clients Samsung"

yaël

Souzinha78
5.0/5
Publié le 10/07/22
Top image ,Top Sono.

J'adore ma télé Samsung QLED. J'ai recommande vivement.

Souzinha78 recommande ce produit.

Nicolas1188
5.0/5
Publié le 14/03/22
Un super écran Qled.

Un super écran Qled, une qualité d'image incroyable. Une expérience au top. Mais j'ai un problème, quand je connecte ma ps5 sur la sortie HDMI 2.1 ma console ne veut plus se connecter à Internet... Pouvez-vous me venir en aide ?

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/22

Cher Nicolas1188, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec la Smart TV QLED 65Q80A 2021, SERIE 8. Afin que votre console fonctionne de manière optimale tout en étant connecté à votre téléviseur, n’hésitez pas à suivre nos recommandations sur la page suivante : https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-connecter-ma-ps4-ps5-a-ma-smart-tv/ Si la situation persiste, sachez que vous avez la possibilité d’utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et de contrôler votre appareil à distance ainsi vous aider dans sa manipulation. Vous trouverez tous les détails ici : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus, profitez de toutes les fonctionnalités de votre Smart TV en consultant notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q80AATXXC/#tips Enfin, rejoignez la communauté Samsung pour bénéficier des conseils des autres utilisateurs et pour partager les vôtres : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Nicolas1188 recommande ce produit.

Leoo54
2.0/5
Publié le 30/01/22
Déçu..

Comme toute la gamme. Trop de blanc. Pied centrale non rotatif. La télécommande une aberration. Minuscule. Aucune fonction. Pas de raccourci source. Obligé de passer par le menu. Le port HDMI perd régulièrement le signal. Obligé de débrancher et rebrancher.. C est ma troisième Samsung et je remarque que la qualité ne fait que baissé. Ma première été superbe avec contour et pied en verre rotatif. Une vrai télécommande. De belle couleur et noir. Je vais m en débarrasser pour une autre marque.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/02/22

Cher Leoo54, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant la Smart TV QLED 55Q80A 2021, SERIE 8, Pour optimiser les couleurs de votre téléviseur, vous trouverez sur le lien suivant nos recommandations: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/tv-qled-2020-parametres-d-image/ Concernant la télécommande, sachez que votre smartphone peut faire office de télécommande grâce à l’application SmartThings pour que ce soit plus simple, vous trouverez tous les détails sur ce lien: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-remplacer-la-telecommande-de-mon-televiseur-samsung/ Aussi, afin que votre téléviseur ne perde pas le signal, nous vous conseillons de le réinitialiser. Pour cela, voici comment faire: https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/comment-reinitialiser-mon-televiseur-qled/ Si la situation persiste, sachez que vous avez la possibilité d’utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens de voir et de contrôler votre Smart TV à distance ainsi vous aider dans sa manipulation: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus, si malgré tout, votre appareil ne répond pas à vos attentes, n’hésitez pas à découvrir notre large choix de téléviseur: https://www.samsung.com/fr/tvs/ Vous pouvez également utiliser notre outil d’aide au choix, pour trouver la Smart TV qui vous convient le mieux: https://www.samsung.com/fr/tvs/aide-au-choix/ Afin d’avoir un usage optimal de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80AATXXC/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung, ainsi vous pouvez bénéficier des conseils des autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

FidéleSamsungDécu
3.0/5
Publié le 23/01/22
Superbe TV mais..

Bonjour, Superbe TV avec de belles images, pleines de fonctionnalités. Le seul regret est le non support du codec audio DTS en USB. Impossible de lire les fichiers vidéos depuis un Disque Dur. Quelle grosse déception. SAMSUNG une MAJ de prévu pour rétablir le codec qui était pourtant présent sur vos TV avant 2018 ???

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/01/22

"Cher(e) client(e), Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant la Smart TV QLED 65Q80A 2021, SERIE 8, Pour pouvoir lire les fichiers vidéos depuis un disque dur, nous vous recommandons de les convertir à l’aide d’un convertisseur, de copier sur votre clé USB et de lire le fichier avec le lecteur de votre téléviseur. Vous trouverez à partir de la page 162, tous les codec vidéos prise en charge par votre appareil: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf De plus, pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre Smart TV, nous vous invitons à consulter notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q80AATXXC/#tips Enfin, pour bénéficier des conseils de la communauté et partager les vôtres, n'hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

FidéleSamsungDécu recommande ce produit.

Kuterk
4.0/5
Publié le 19/12/21
Tres belle image mais son décévant

Celà fait 1 mois que j'ai acquis ce modèle de Samsung. L'image est très bien, même en angle de 130 ou 160° l'image est très correcte. Mais sincèrement qui regarde un TV à un angle de 130 ou 160°? là où le bas blesse, c'est au niveau du son qui est très métallique et aigu. La gestion des graves est très mauvaises et les réglages quasi inexistants. Celà fait clairement penser que Samsung le fait exprès pour que les gens prennent des bars son avec... Perso je vais me résigner à en prendre une. mais juste par principe ce ne sera pas une Samsung. Il ne faut pas cautionner cette démarche marketing

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/12/21

"Bonjour Kuterk, Merci de votre avis sur la télévision QLED 65Q80A 2021, SERIE 8. Vous avez probablement remarqué les différences de qualité sonore lors de la lecture d’un DVD ou d’un Blu-ray ainsi que l’irrégularité du niveau de volume d’une chaîne à l’autre. Votre téléviseur Samsung QLED a justement été conçu pour adapter le son à vos préférences auditives.Voici les différentes options disponibles:https://www.samsung.com/fr/support/tv-audio-video/tv-qled-2020-parametres-de-son/ Sachez que Samsung met aussi à votre disposition différentes astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre téléviseur QLED 65Q80A 2021:https://www.samsung.com/fr/support/model/QE65Q80AATXXC/ De plus, n’hésitez pas à rejoindre la communauté Samsung afin de partager votre expérience et trouver les conseils d'utilisateurs comme vous:https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

alainrenée07
3.0/5
Publié le 08/12/21
problème de couleurs en arrière plan qui baves

vraiment déçu par les couleurs en arrière plan qui ont tendance a bavées surtout le rouge impossible de résoudre le problème

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/21

"Cher alainrenée07, Merci de nous avoir informé de la situation concernant la Smart TV QLED 55Q80A 2021, SERIE 8, Si l'écran de votre téléviseur ne s’affiche pas correctement, vous trouverez à la page 206 de votre manuel comment vérifier si la cause provient du produit en lui-même ou de l’environnement externe (signaux et câbles de diffusion): https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202109/20210910124253866/OSNDVBEUA-7.2.0_EM_OSCAR_EU_FRA_210910.0.pdf Dans le cas où la situation persiste, nous vous invitons à utiliser le service de prise en main à distance. Ce service permet à nos techniciens spécialement formés de voir et contrôler votre appareil à distance pour mieux vous aider dans sa manipulation. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ De plus,pour un usage optimal de votre Smart TV, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/QE55Q80AATXXC/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung Members, pour pouvoir échanger avec d’autres utilisateurs comme vous: https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/bd-p/fr-tv Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex