Au bout de quelques mois la hotte ne fonctionne plus correctement : elle s'allume tout seule, il est alors impossible de l'éteindre sauf couper l'électricité. Ce n'est pas acceptable.
Réponse de electrolux-fr-fr, 29/02/24
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience avec notre hotte LFG615K. Nous vous invitons à contacter le SAV et espérons que la solution qui vous sera apporté vous satisfera. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services et tenons à vous assurer que chaque appareil est soumis à des tests rigoureux dans nos laboratoires, afin de garantir sa fiabilité et sa durabilité. L’équipe Electrolux.
L'équipe Electrolux
Après 3 ans d'utilisation le bandeau de commande dysfonctionne La hotte démarre toute seule, on ne peut plus l'éteindre, les lumières clignotent. Merci pour l'obsolescence programmée.
2 pannes en 17 mois. La première panne la hotte ne s'arrête plus, la deuxième la hotte est morte. Electronique fragile. Vraiment déçu
Après 2 ans et demi, la hotte ne fonctionne plus ou ne s’arrête plus bref le bandeau de commande électronique ne fonctionne plus correctement.
J'ai le même souci que les deux autres commentaires sur le site : après 2 ans 1/2 d'utilisation, la hotte s'allume et s'éteint toute seule. Que cela soit la ventilation ou la lumière. Il doit y avoir un faux contact dû à un problème d'étanchéité du produit je pense. Et bien sûr c'est dépassement de garantie... Extrêmement déçu du produit et de la marque. Electrolux n'a plus la même qualité qu'autrefois.
Après à peine 3 ans, le voyant de nettoyage de filtre s'allume en permanence, impossible de le réinitialiser malgré les indications de la notice, alors que cela fonctionnait bien jusque là. Déçu par la qualité du produit. Pour le reste, à l'usage, la hotte fonctionne bien quoiqu'un peu bruyante.
- Achat verifié