Galaxy A23 5G - 64GO - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (326)

3.9/5
Notes attribuées
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El jeje
5.0/5
Publié le 09/03/24
Résumé de l'appareil

Incroyable batterie longue et performante un chargement complet en 1h - 1h30 parfait pour un pris resonable

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour El jeje, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

El jeje recommande ce produit.

Joekole
5.0/5
Publié le 07/03/24
Très fonctionnel

Rien n'a redire il est parfait

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/03/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Joekole recommande ce produit.

domi 12
1.0/5
Publié le 13/02/24
mauvaises fonction

trés mauvais appareil sa programmation est inadéquate peu pratique

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/02/24

Bonjour domi 12, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Delphine1977
3.0/5
Publié le 13/02/24
Pas super ravie

J'ai mon téléphone depuis le mois de septembre 2023, nous sommes en février 2024 et il commence déjà à avoir des problèmes, des bugs Il n est pas très rapide non plus.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés avec votre appareil. Pour que votre smartphone soit toujours performant et ainsi corriger les bugs que votre appareil peut rencontrer, nous vous recommandons de mettre à jour le logiciel de votre téléphone régulièrement : Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Si ces conseils ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter notre service clientèle au 01 48 63 00 00 afin que nous puissions examiner plus en détail votre situation et trouver une solution adaptée. A très vite, Yael, service clients Samsung

baboulmoute
5.0/5
Publié le 07/02/24
pratique

Il est parfais pour moi

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Baboulmoute recommande ce produit.

Micar71
1.0/5
Publié le 13/01/24
Inutile , plus mauvais c'est difficile

Ça rame tout le temps, problème de Bluetooth, la musique est systématiquement arrêtée donc impossible d'écouter, pb de suivi de réseau wifi, bi puce mais vous devez manuellement changer de puce selon le numéro utilisé 9etc......etc... A quoi bon la 5g si le tel ne suit pas Un bon cadeau aux personnes que vous détestez... je mets une étoile parce que je ne peux mettre moins

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/01/24

Bonjour Micar71, Nous prenons acte de vos retours concernant notre téléphone. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Concernant le réseau, sachez qu'il peut être perturbé en raison : D'une perturbation temporaire Du lieu dans lequel vous vous trouvez, notamment s'il s'agit d'une zone de mauvaise couverture Vous pouvez consulter l'état de la couverture réseau de l'endroit où vous vous trouvez sur le site de L' ARCEP : https://monreseaumobile.arcep.fr/ N'hésitez pas à prendre contact avec notre service via téléphone ou LiveChat. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Madavibes0626
5.0/5
Publié le 04/01/24
Super fonctionnalités

Très satisfaite de mon cadeau, portable qui remplie bien mes besoins, photos de bonne qualité, fluidité. Bcp plus rapide que le mien, personnalisation comme je le souhaite et des petites surprises que je découvre au fur et à mesure. Autonomie bonne, rapidité de charge. Son qui me convient tout à fait. Je recommande

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/01/24

Bonjour Madavibes0626, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Retrouvez plein de conseil de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : http://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Charlie, Service Clients Samsung

Madavibes0626 recommande ce produit.

Chokoss
1.0/5
Publié le 04/01/24
Lent

J'ai eu ce téléphone en prêt suite à une panne de mon sgs 23 ultra. J'ai immédiatement ressenti la lenteur de ce téléphone. Beaucoup de difficulté pour passer d'une application à une autre. Le seul avantage c'est qu'il m'a permis de conserver mes données le temps du renvoie d'un nouveau sgs 23 ultra.

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/01/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Afin que votre smartphone soit plus rapide, vous pouvez utiliser la fonction d'optimisation rapide qui identifie automatiquement les éléments qui peuvent ralentir le fonctionnement de votre smartphone : fichiers occupant inutilement de la mémoire, applications fonctionnant en arrière-plan et consommant de la batterie, etc. Pour cela, il faudra suivre les étapes suivantes : - Ouvrez les « Paramètres » de votre smartphone. - Balayez l’écran vers le bas puis sélectionnez « Batterie et maintenance appareil ». - Appuyez sur « Optimiser maintenant ». - Vous pouvez suivre l’état d’avancement de l’optimisation. Appuyez sur « Terminé ». Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Vladilex
3.0/5
Publié le 03/01/24
Ou est le mod?

Bien. Mais emmerdant quand il se bloque. Normal, il est vendu sans mode d emploi écrit. Du coup il est nécessaire de retourner au magasin pour le débloquer. Pourtant je ne suis pas un noob en informatique. Vendre un appareil sans mode d emploi... c est nul. Je vais le laisser mourir et au renouvellement de mon contrat, je prendrai une autre marque proposant un mod écrit. Qualité d image très bonne Qualité sonore pareil Bon appareil... avec un support minable

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/01/24

Bonjour Vladilex Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions, ainsi que le manuel d'utilisation qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A236BZWVEUB/ Vous pouvez retrouver également le manuel d'utilisation directement sur votre smartphone en allant dans Paramètres/ Astuces et Mode d'emploi. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat pour vous accompagner. Sasha, service clients Samsung