Très pratique parce que on peut charger deux appareil en même temps. Moi mon téléphone et ma montre. Le seul souci c est que cela mets beaucoup plus de temps qu avec un chargeur fil. Que je mette juste mon téléphone ou juste ma montre c est beaucoup trop long.
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/03/24
Bonjour Kissisia, Merci pour votre retour d'expérience précieux ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vous pourrez y retrouver pleins de conseils, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives. A bientôt Sasha, service clients Samsung
Eux avec ma commande passée le 4 février, le Produit ne fonctionne pas. Je l'ai mis en charge et essayer de charger ma montre galaxy watch serie 9 avec et cela ne fonctionne pas. Deux lumière clignote constamment lorsque je pose la montre dessus.
Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24
Bonjour Coralie1, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Bonjour, j'ai acheter ce produit aujourd'hui je suis déçu de mon achat le chargeur sans fil fonctionne qu'avec un cable et un block samsung. Dommage
Réponse de Samsung-FR_FR, 06/02/24
Bonjour alex5, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Ne fonctionne pas du tout. était inclus dans le pack avec la montre. la montre fonctionne mais pas du tout le chargeur
Réponse de Samsung-FR_FR, 16/01/24
Bonjour Louise78, Nous prenons acte de vos retours concernant notre chargeur. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung
J'ai eu ce chargeur en cadeau avec ma montre watch 6 qui ne me sert à rien pour le moment car il n'y a pas l'adaptateur secteur ! alors effectivement adaptateur secteur c'est indiqué (ce que mon mari n'a pas vu) mais même pas un câble grrrrr fidèle a SAMSUNG, je suis dégoutté car même avec la montre il n'y a même pas de quoi brancher sur secteur, l'ancien chargeur de ma précédente montre ne fonctionne pas avec ....donc pour résumer nous ne payons pas moins cher et il y a moins d'accessoire de fourni et de ce que je vois sur internet c'est super cher et pour trouver des infos techniques pour compléter c'est galère !!
Réponse de Samsung-FR_FR, 28/12/23
Bonjour, Nous prenons acte de vos retours concernant notre Chargeur duo sans fil rapide 15W sans adaptateur secteur. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
J'ai commandé ce chargeur avec ma nouvelle Watch 6 Classic pour pouvoir la charger ainsi que mon S22 mais il ne fonctionne pas. J'ai beau avoir essayé plusieurs câbles, mais il clignote constamment en orange. Vraiment très déçue car j'ai l'impression de mettre fait avoir. J'aimerais qu'on m'en envoie un autre.
Réponse de Samsung-FR_FR, 27/12/23
Bonjour Mala, Nous regrettons que notre chargeur duo sans fil rapide 15W sans adaptateur secteur n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Nous nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre la situation. N'hésitez pas à à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Charlie, service clients Samsung
Il ne clignote orange, rien à faire. Que dois je faire??
Réponse de Samsung-FR_FR, 27/12/23
Bonjour Tika77, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous vous recommandons de prendre contact avec l’un de nos collaborateurs afin de résoudre la situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Yael, service clients Samsung
Ne fonctionne pas depuis le début. Il clignote orange non stop...
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/23
Bonjour Audreyd78 Nous regrettons que le produit ne vous apporte satisfaction. Afin que l'on puisse vous aider au mieux, nous vous invitons contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ A très vite, Camille, service clients Samsung.
Jamais pu utiliser il clignote orange dès la 1ère utilisation, pfff
Réponse de Samsung-FR_FR, 15/12/23
Bonjour Clo3, Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung
Le chargeur est beau et pratique, mais ne fonctionne pas correctement pour ma Galaxy Watch 4. D'après les autres avis, je ne suis pas un cas isolé à priori. Demande de retour/remboursement en cours. Pas sûr d'en racheter un si le problème est récurrent... 😅
Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/23
Bonjour Dily, Nous apprécions votre retour et prenons note de cette situation. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung