SAMSUNG

Chargeur induction Sans fil Duo noir charge rapide 15W

En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
44,11€
44,11€
  • dont 0,02€ d'éco-part.
Les points clés
CompatibilitéSamsung
Puissance (en watts)15W
Type de chargeur (Smartphone)Chargeur induction
Caracteristiques generales
CatégorieChargeur induction
Appareil compatibleSmartphone et montre
Modèle(s) compatible(s)Idéal pour Samsung Galaxy S22, S22+, S22 Ultra
Puissance (en watts)15 W
Type de chargeChargeur secteur
Type de chargeurAvec câble
Marque compatibleSAMSUNG
CouleurNoir
Connecteurs
Nombre de port USB1 port USB
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
Référence constructeurSans fil Duo noir charge rapide 15W
MarqueSAMSUNG
Dimensions
Dimensions l x h x p15.6 x 1.69 x 9.1 cm

Compatibilité de modèle
Galaxy S22 Ultra
Couleur
Noir
Réf / EAN :
9d2f188e-ed64-4de3-8172-8860e0e40b46 / 8806092978539
Chargeur induction Sans fil Duo noir charge rapide 15W

Avis clients (18)

1.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Kissisia
3.0/5
Publié le 05/03/24
Pratique à moitié

Très pratique parce que on peut charger deux appareil en même temps. Moi mon téléphone et ma montre. Le seul souci c est que cela mets beaucoup plus de temps qu avec un chargeur fil. Que je mette juste mon téléphone ou juste ma montre c est beaucoup trop long.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/03/24

Bonjour Kissisia, Merci pour votre retour d'expérience précieux ! Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Vous pourrez y retrouver pleins de conseils, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives. A bientôt Sasha, service clients Samsung

Coralie1
1.0/5
Publié le 08/02/24
Le produit ne fonctionne pas normalement !!

Eux avec ma commande passée le 4 février, le Produit ne fonctionne pas. Je l'ai mis en charge et essayer de charger ma montre galaxy watch serie 9 avec et cela ne fonctionne pas. Deux lumière clignote constamment lorsque je pose la montre dessus.

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour Coralie1, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

alex5
2.0/5
Publié le 05/02/24
Déçu

Bonjour, j'ai acheter ce produit aujourd'hui je suis déçu de mon achat le chargeur sans fil fonctionne qu'avec un cable et un block samsung. Dommage

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/02/24

Bonjour alex5, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Louise78
1.0/5
Publié le 15/01/24
Ne fonctionne pas Nul

Ne fonctionne pas du tout. était inclus dans le pack avec la montre. la montre fonctionne mais pas du tout le chargeur

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/01/24

Bonjour Louise78, Nous prenons acte de vos retours concernant notre chargeur. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Alex, Service clients Samsung

Obi56
1.0/5
Publié le 27/12/23
Dégouttée

J'ai eu ce chargeur en cadeau avec ma montre watch 6 qui ne me sert à rien pour le moment car il n'y a pas l'adaptateur secteur ! alors effectivement adaptateur secteur c'est indiqué (ce que mon mari n'a pas vu) mais même pas un câble grrrrr fidèle a SAMSUNG, je suis dégoutté car même avec la montre il n'y a même pas de quoi brancher sur secteur, l'ancien chargeur de ma précédente montre ne fonctionne pas avec ....donc pour résumer nous ne payons pas moins cher et il y a moins d'accessoire de fourni et de ce que je vois sur internet c'est super cher et pour trouver des infos techniques pour compléter c'est galère !!

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/12/23

Bonjour, Nous prenons acte de vos retours concernant notre Chargeur duo sans fil rapide 15W sans adaptateur secteur. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Il est important de noter que nos prix sont basés sur divers facteurs tels que la recherche, le développement, la fabrication, la qualité des matériaux utilisés, ainsi que les coûts logistiques et opérationnels associés. Nous nous engageons à fournir des produits qui répondent aux normes les plus élevées de performance et de durabilité, ce qui peut justifier le coût. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Voir plus d'avis clients (13)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 05/05/2024 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 05/05/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 12500 Points Relais disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Point relais express
    Estimée le 04/05/2024 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais. Souvent ouverts jusqu'à 19h30 et parfois le week-end, les 7000 Points Relais Express disponibles en France offrent l'avantage d'être proches de votre domicile ou de votre lieu de travail.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 04/05/2024 8,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.