Four encastrable NV75N5671BS, 75 L, Multifonction, 2 cavités indépendantes, Double porte, Nettoyage pyrolyseRetour à la fiche article

Avis clients (34)

3.7/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
T12144
1.0/5
Publié le 15/01/24
Concept séduisant mais fiabilité décevante

Séduit par le compartimentage nous avons acheté ce four il y a 5 ans. Nous n'en faisons pas un usage intensif. Dès le départ les sondes n'ont pas résisté à la pyrolyse et nous avons du les faire remplacer à plusieurs reprise sous garantie. Je me rend compte que le rétro éclairage du panneau de commande ne fonctionne pas depuis le début. Et maintenant c'est le ventilateur de la partie haute qui nous lâche

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/01/24

Bonjour T12144, Nous prenons acte de vos retours concernant notre four. Nous comprenons que votre expérience n'ait pas été conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes conscients de la situation frustrante que cela peut engendrer. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions de garanties de votre appareil sur notre page : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

myve
1.0/5
Publié le 18/12/23
une catastrophe !

UN four qui ne chauffe pas uniformément , qui tombe en rade au bout de 3 ans !! Seule réponse : tournez vos plats au fur et a mesure " oui mais quand c'est un soufflé !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/12/23

Bonjour myve Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos équipes pour une assistance du lundi au samedi de 9h à 19h au 01 48 63 00 00. Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Cuisine super
4.0/5
Publié le 12/06/23
Du bruit !

Bon four trop bruyant et avec des alarmes non supprimable ni modulable en volume Nous regrettons notre choix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/06/23

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à votre disposition. Alex, service clients Samsung

Alex

2.0/5
Publié le 28/04/23
Mitigé

J'ai le joint pour la porte en métal alumin ou autre qui a brûlée

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/05/23

Abdellah du bouchenoi, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Camille, service clients Samsung

Abdellah de bourgogne
2.0/5
Publié le 28/04/23
J'aime pas

Pas de notice fourni donc je j'utilise a 10 % depuis mon achat le nettoyer c'est une catastrophique et j'ai un joint en aluminium autour de la porte qui et brûlé

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/05/23

Bonjour Abdellah de bourgogne Merci d'avoir partagé votre avis sur le Four Dual Cook Flex™ NV75N5671BS. Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/NV75N5671BS/EF/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Concernant votre joint, n'hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Sasha, service clients Samsung

MP2020
1.0/5
Publié le 24/01/23
anomalies

Produit acheté en juillet 2020 Très bon produit durant deux ans. Par contre à l'issue des deux ans Problème important : le four se met en marche de façon intempestive . Peut importe l'heure , le jour ,la nuit il se met en fonction seul à la température de 170 degrés. Les premières fois vous pensez que vous avez oublié de l'éteindre mais non il s'allume seul et surtout ne s'arrête pas donc il devient dangereux .

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/03/23

Bonjour MP2020, Merci pour votre avis concernant l'expérience avec le Four Dual Cook Flex™ Que ce soit pour une réparation ou une aide et des conseils, plus de 70 centres de service agréés Samsung en France sont là pour vous aider. Ils sont tous parfaitement formés et utilisent des pièces Samsung d’origine pour chaque réparation. Vous pouvez retrouver la liste sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Camille

Domi64cam00
5.0/5
Publié le 13/01/22
Four très pratique car double cuisson..

J'ai ce four depuis juillet 2020 et j'en suis très satisfaite, par contre la vitre extérieure basse à explosé la semaine dernière au cours d'une cuisson longue à basse température ( 120°c) et la garantie ne prend pas en charge ce genre d'incident. Il y a peut-être un petit défaut de fabrication ??

Domi64cam00 recommande ce produit.

Acvl
1.0/5
Publié le 08/01/22
2 ans et c'est terminé !

Après 2 ans , la résistance de la partie haute s’affaisse sur le ventilateur, donc un bruit insupportable et à terme une panne ! Après démontage impossible de resserrer la fixation de la résistance, c'est donc donc une impasse et un four inutilisable !!! 1ère et dernière avec Samsung !

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/01/22

"Bonjour Acvl, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Four Dual Cook Flex™ NV75N5671BS, Sachez qu’avec le service Smart Repair, vous pouvez faire réparer les dommages hors garanties. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter la page suivante: https://www.samsung.com/fr/support/smart-repair-service/home-appliances/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

borddemarne
5.0/5
Publié le 11/10/21
parfait!

je suis ravie de ce four que j'utilise maintenant depuis 3 mois. la séparation des 2 fours est vraiment génial. La plupart du temps je n’utilise que la partie haute qui du coup chauffe en 5mm et fait une cuisson parfaite. et le luxe de pouvoir cuire 2 plats en même temps c'est juste génial. Le poulet en haut, les frites en bas.

Remlyne
4.0/5
Publié le 02/09/21
Simple d'utilisation

Ce four est facile d'utilisation, avec une mise en température rapide, et système de séparation pour 2 cuissons séparées pratique