Scanner à plat Lide 400Retour à la fiche article

Avis clients (19)

3.5/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
bobbyyoulich
3.0/5
Publié le 25/08/23
Gros problème de connectivité

Quand il fonctionne, il est excellent et convient à une utilisation graphique. Mais c'est seulement quand il daigne fonctionner. Il s'agit de la troisième fois que je souhaite m'en servir, et je rencontre de grandes difficultés de connexion alors que le câble d'alimentation est d'origine. Je précise que cela fait tout juste deux semaines que je l'ai... Je réfléchis à le retourner car la fiabilité n'est pas là. Décevant pour un produit Canon.

Réponse de canon-europe, 06/09/23

Merci de contacter notre Service Après Vente en cliquant sur le lien ci-après : https://www.canon.fr/support/consumer_products/contact_support/

Morgane

giordanengo
1.0/5
Publié le 27/03/23
il n'a jamais fonctionné

pouvez vous me le changer? il n'est pas reconnu par l'ordinateur, peut être a t il subi un choc pendant le transport? Je vous remercie pour votre réponse.

Réponse de canon-europe, 13/06/23

Où avez-vous acheté votre scanner sur notre site Canon ou un autre revendeur ?

Lucie

  • Achat verifié
Pdeleg
4.0/5
Publié le 26/11/22
Simple efficace et pas cher

J'ai dû renouveler mon vieux scanner pour driver plus maitenus. J'en suis satisfait

  • Achat verifié
Redora
2.0/5
Publié le 29/09/22
Peu fiable

C’est mon deuxième, le premier HS 1 an et demi après l’achat

  • Achat verifié
OJ92
5.0/5
Publié le 25/05/22
Impeccable

J'ai acheté ce scanner directement sur le site Canon et ai été livré en quelques jours. Il remplace un scanner d'un autre grand fabriquant, et je suis particuli-rement content de celui-ci

  • Achat verifié
Alexe D
5.0/5
Publié le 04/11/21
Super scanner

Je l'ai depuis un mois et déjà essayé. Il est parfait !! Le plus, le fait qu'il se range à la verticale, d'un beau design et tout est paramétrable, même les boutons sur le matériel. Il faut juste bien fouiner dans le logiciel pour en découvrir les possibilités. Chez moi, il est adopté !! J'ai juste été surprise qu'il n'y ait pas de carton d'emballage neutre. Il a été livré dans sa boîte d'origine directement. Ce qui vis-à-vis de la curiosité des livreurs m'ennuie. Bien que celui-ci soit ok, ce n'est pas le cas d'un autre, envoyé par une autre enseigne. Cette modalité d'envoi peut attirer des personnes mal avisées donc attention à ce point svp.

Alexe D recommande ce produit.

  • Achat verifié
arnoT
2.0/5
Publié le 05/06/21
Bon produit quand il daigne fonctionner

Le produit est plutôt sympa de présentation et fait le job... du moins quand il le veut. Parfois il marche bien et tout de suite. D’autres fois il faut de longues minutes, voire plus, à la brancher et débrancher avant d'arriver à le mettre en marche, car il ne reconnait pas son propre câble alimentation. D’où le message : « scanner hors tension, câble USB débranché ». D’autres fois il se bloque en mode préchauffage. Je suis peut-être tombé sur un appareil défectueux. C’est irritant. Sinon un témoin lumineux de mise en tension aurait été utile, notamment avec le défaut mentionné ci-avant. Et les fichiers scannés se révèlent assez lourds si vous voulez une bonne définition.

  • Achat verifié
FranckAlsace
3.0/5
Publié le 10/04/21
Très bien sauf manque un bouton ON/OFF

Canon CanoScan LiDE 400 < Négatif: manque un bouton ON/OFF > => Le scanner est toujours allumé. => à chaque fois que l'ordinateur démarre ou sort de veille profonde, le scanner se réinitialise (calibrage de la tête), fait du bruit, et probablement s'use et consomme de façon inutile. Comment dire...c'est ridicule. Il y a 5 boutons sur ce CanoScan. Aucun ne m'est utile (PDF x 2, AUTO SCAN, COPIE, SEND). Il est dommage que Canon ait économisé sur un bouton ON/OFF, qui lui, serait TRÈS utile. Conséquence: Je suis obligé de déconnecter/reconnecter le cable USB pour chaque usage. Pas pratique. < Positif: fonctionne immédiatement sous Linux avec sane-backends 1.0.31 > = on branche et ça marche. Sans aucune modification de configuration (mais j'avais déjà un vieux scanner d'une autre marque installé et parfaitement fonctionnel). < Positif: scan de qualité correcte > Largement suffisante pour mon usage = scan de lettres & documents administratifs. Meilleure que mon vieux scanner d'une autre marque. < Positif: bruit acceptable > < Positif: alimenté par USB, pas de cable supplémentaire d'alimentation > < Positif: design scanner sobre > < Souhait > À quand un Canon CanoScan LiDE 401 avec un bouton ON/OFF ? Cordialement, Franck

Réponse de canon-europe, 28/09/21

Merci pour vos commentaires positifs. Concernant le Bouton On/Off, nous faisons remonter l'information à Canon Japon

Bouchra

FranckAlsace recommande ce produit.