Avis clients (174)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
cyanure62
5.0/5
Publié le 06/06/24
Incroyable !

J'ai acheté cet écran car j'en ai acheté le même une taille en dessous à mon fils et je l'ai trouvé top.Premier achat d'un écran de cette taille et vraiment pas déçu, qualité d'image excellente (mode console incroyable),et facile d'utilisation.Parfait!.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/06/24

Bonjour cyanure62, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Cyanure62 recommande ce produit.

Untel
4.0/5
Publié le 05/06/24
Bien mais quelques manques

Absence de pavé numérique sur la télécommande, impossible de classer les applications dans l'ordre voulu. Un peu longue à se connecter à bboxTV. Sinon très bien.

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/06/24

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez globalement votre TV Samsung. Nous prenons en compte vos remarques concernant l'absence de pavé numérique, la connexion à la bboxTV et la difficulté à organiser les applications. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Untel recommande ce produit.

Jmbjmb
4.0/5
Publié le 05/06/24
Bonne tele

La tv est parfaite mais la télécommande est trop compliquée. Il manque des touches basiques comme pavé numérique direct etc

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/06/24

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez votre téléviseur parfait en termes de performance. Concernant la télécommande, nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Jmbjmb recommande ce produit.

Lady1910
4.0/5
Publié le 05/06/24
Beaucoup de fonctionnalités mais compliqué

Très belle image. Cependant pas de micro pour la télécommande, un gros manque de temps car faut tout écrire avec celle-ci

Réponse de Samsung-FR_FR, 05/06/24

Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité d'image de notre TV Crystal UHD 43". Concernant le commentaire sur la télécommande, nous prenons en compte votre retour et nous sommes toujours à l'écoute des suggestions de nos clients pour améliorer nos produits. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Lady1910 recommande ce produit.

SamJnrd58
5.0/5
Publié le 03/06/24
Super fonctionnalités !!

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Télévision multifonction, image 4K nickel, j'adore toutes les choses qu'on peut faire avec, elle est pratique d'utilisation. Je suis entièrement fane, poser sur son support.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/06/24

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, Morgan, service clients Samsung

SamJnrd58 recommande ce produit.

Margot 62460
5.0/5
Publié le 30/05/24
Très ravis

Très ravis de mon achat fonctionne très bien .facile d utilisation .au début pas simple télécommande vu qu il y a pas de chiffre pour les chaînes. Je suis satisfaite de ma télé

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour, Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre nouvelle télévision Samsung et que son fonctionnement et sa facilité d'utilisation vous plaisent. Concernant la télécommande, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

Yaplusdepseudolibre
4.0/5
Publié le 30/05/24
Bonne télé

Qualité d'image et de son très satisfaisantes, seul bémol il n'y a pas les vis de fournit pour accrocher la télé sur un pied ou un support murale... Et il n'est indiqué nul part la taille qu'il faut, j'ai trouvé uniquement le diamètre, pas la longueur, du coup je me suis fait avoir été les premiers que j'ai acheté était trop long....

Réponse de Samsung-FR_FR, 31/05/24

Bonjour Yaplusdepseudolibre, Merci d'avoir partagé votre point de vue sur notre produit. Nous tenons à vous assurer que vos commentaires ont été pris en compte dans notre démarche d'amélioration continue. Pour trouver une solution adaptée à votre situation, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Yaplusdepseudolibre recommande ce produit.

DLPZ
5.0/5
Publié le 29/05/24
Content

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Sympa mais difficile à prendre en main. Après, c'est un régal!

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/05/24

Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

DLPZ recommande ce produit.

OzTV timelapse on YouTube
2.0/5
Publié le 26/05/24
Bien dans l'ensemble mais attention les gamer

La TV est simple a prendre en main, belle image ... Mais je joue beaucoup en ligne et souvent pendant la partie ... Écran noir avec écrit en partie haute '' game mode off '' puis quelques secondes après l'écran revient avec le message ''game mode on '' c'est frustrant voir énervant

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/05/24

Bonjour OzTV timelapse on YouTube, Nous comprenons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec notre produit et nous en sommes navrés. Pour assurer le bon fonctionnement de votre téléviseur, nous vous conseillons de mettre à jour régulièrement son logiciel. Voici une vidéo qui vous expliquera comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=5bWGpg5GCmo Si vous connectez votre smart TV à d’autres sources pour jouer ou pour regarder des films, vous pouvez également adapter l’affichage selon ce que vous faites : Si vous jouez à la console : Vous pouvez activer le Mode Jeu pour optimiser les paramètres de votre téléviseur lorsque vous jouez à des jeux vidéo sur console. Pour cela, allez dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > Paramètres du Mode Jeu. Si vous utilisez un lecteur externe UHD : Optimiser l’affichage de l’image en allant dans Paramètres > Général > Gestionnaire de périphériques externes > HDIM UHD Color. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils pour résoudre le problème en cours : - Consulter les journaux des événements : Accédez au Menu et sélectionnez Assistance. Cliquez sur « À propos de cette TV » et parcourez les journaux des événements. - Déconnecter les appareils périphériques : Débranchez votre télévision du secteur. Déconnectez votre télévision de tous les réseaux Wi-Fi. Débranchez tous les appareils HDMI, y compris les consoles de jeux et ordinateurs. Attendez plusieurs minutes puis rebranchez la télévision sur le secteur. Allumez votre télévision et rebranchez progressivement vos appareils, un à un. - Vérifier les branchements du boîtier One Connect : Assurez-vous que le câble One Connect est correctement relié au port One Connect situé à l’arrière de votre TV et au boîtier One Connect, que le câble d'alimentation est correctement branché au boîtier One Connect et à une prise de courant qui fonctionne et que tous les appareils externes sont correctement branchés à la boîte One Connect. - Mettre à jour le logiciel de votre Smart TV - Désactiver les paramètres de l’Éco Solution - Réinitialiser votre télévision Découvrez les conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Pharrel
5.0/5
Publié le 23/05/24
Super fonctionnel

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je recommande ce produit .il n'y rien à dire. Il manque juste une caméra intégré

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/05/24

Bonjour Pharrel, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres commentaires, des questions ou si vous souhaitez partager davantage sur votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ N'oubliez pas de profiter des dernière nouveautés de cette année en vous connectant sur Samsung Shop: https://www.samsung.com/fr/offer/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Pharrel recommande ce produit.