Kit enceinte surround SWA-9100SRetour à la fiche article

Avis clients (6)

2.8/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
kiki 31
5.0/5
Publié le 05/12/23
test

je viens d acheter le kit swa 9100s d occasion et je vous confirme quelle sont compatible avec la barre de son HW-Q60R j ai galerer pour avoir une reponse et heureusement que le magasin me les a preter pour les essayer car nulle par j ai vu quelle etait compatible avec cette barre de son j invite samsung a rectifier leur comptabiliter

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/23

Cher client Samsung, Tout d'abord, merci infiniment pour votre achat du kit SWA-9100S. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réussi à confirmer la compatibilité avec votre barre de son HW-Q60R, même si cela a nécessité un peu d'exploration de votre part. Votre expérience est précieuse, et nous sommes reconnaissants. Nous comprenons à quel point la clarification de la compatibilité peut être cruciale pour une expérience utilisateur optimale. Votre remarque constructive concernant la communication de la compatibilité est notée, et nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer nos produits et nos informations. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

Kiki 31 recommande ce produit.

Fafatokill
2.0/5
Publié le 13/10/22
Zzeerro

Bof bof le suround LOL.... puissance faible à peine perceptible . Surtout pour le prix.....

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/22

Bonjour Fafatokill Merci d'avoir partagé votre avis sur le Kit d'enceintes arrières sans fil SW-9100S. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition,

Alex

CF63
1.0/5
Publié le 15/01/22
Pas de son enceinte gauche

Produit reçu ce matin avec la barre de son Q600A. La barre de son fonctionne parfaitement mais l'enceinte gauche n'émet aucun son. La droite fonctionne et tous les branchements ont été vérifiés. Je vais être obligé de retourner le produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/01/22

"Bonjour CF63, Merci de nous avoir informé de la situation concernant votre Kit d'enceintes arrière sans fil SW-9100S. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires au sein de nos équipes. Sachez que votre Kit d’enceintes arrière sans fil est garanti 24 mois :https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Appelez-nous au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Xavier 26
5.0/5
Publié le 03/01/22
Complètement parfaitement ma HW-Q900T

Installation très simple, l'appairage a été immédiat. Aucun problème. Dommage d'avoir des fils derrière le canapé, les SWA-9500S auraient été un plus mais pas compatible avec la HW-Q900T hélas. Qualité perçu parfaite, son agréable, on se croit au cinéma.

Xavier 26 recommande ce produit.

FBGTHEONE
3.0/5
Publié le 15/12/21
Souci de compatibilité

Tester sur un q600 et plutot satisfait appairer du 1er cp, récemment passer sur une q900 et impossible de le connecter les 2... j ai fait 15 fois les manips avec et ss télécommande je sais plus quoi faire

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/12/21

"Bonjour FBGTHEONE, Merci de nous avoir informé de la situation concernant le Kit d'enceintes arrières sans fil SW-9100S, Si votre barre de son actuelle est la Barre de son Q-Series HW-Q900A 2021, sachez que votre kit d’enceintes arrières sans fil n’est pas compatible. Le produit compatible avec votre de barre de son est le suivant: https://www.samsung.com/fr/audio-accessories/9500s-swa-9500s-zf/ Aussi, pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre appareil, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SWA-9100S/ZF/ Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung pour pouvoir partager vos conseils avec d’autres utilisateurs: https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/bd-p/audio-fr Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

FBGTHEONE recommande ce produit.

Tasch
1.0/5
Publié le 07/08/21
Incompatibilité

Sur recommandation de Samsung, j'ai acheté SWA-9100S pour la hw-q70T. Mais impossible de les appareiller, il y a incompatibilité. Je demande à Samsung de mettre à notre disposition un firmware pour les rendre compatibles, merci.

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/08/21

"Bonjour Tasch, Merci beaucoup de nous informer de la situation avec votre Kit d'enceintes arrière sans fil SW-9100S. Nous vous invitons à utiliser le service “prise en main à distance” afin que l’un de nos collaborateur vous accompagne dans les manipulations nécessaires : https://www.samsung.com/fr/support/remoteservice/ Sachez que vous trouverez aussi des astuces et solutions afin de vous accompagner dans une utilisation optimale de votre kit d’enceintes: https://www.samsung.com/fr/support/model/SWA-9100S/ZF/ Nous restons à votre disposition. Alex, Service clients Samsung "

Alex