GALAXY A52s 5G - 128 GO - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (304)

4.3/5
Notes attribuées
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Nas1
1.0/5
Publié le 12/02/24
...

Le portable est en panne alors qu'il a seulement 8 mois. J'ai fait la mise à jour one ui6. 0 et directement il n'y avait plus de réseau. La prise en charge est toujours en cours.

Réponse de Samsung-FR_FR, 13/02/24

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous comprenons votre frustration et nous allons faire de notre mieux pour résoudre la situation. Merci de votre patience et de votre compréhension. Yael, service clients Samsung

Maxenc
5.0/5
Publié le 07/01/24
Super rapidité

très rapide par rapport à mon ancien S8 et plus de fonctionnalités

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/01/24

Bonjour Maxenc, Votre satisfaction est une source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à visiter notre Samsung Shop pour découvrir les nouveautés de cette année: https://www.samsung.com/fr/offer/ A bientôt Camille, service clients Samsung

Maxenc recommande ce produit.

Prisci
4.0/5
Publié le 27/12/23
Assez bien

Le téléphone me correspond assez mais cependant je ne trouve pas de calculatrice et c'est très embêtant pour moi

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/12/23

Bonjour Prisci Ravis que le produit correspond parfaitement à vos attentes. N'hésitez pas à partager vos plus belles photos pour le concours picture the futur : https://www.samsung.com/fr/picture-the-future/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Tiphaineorl
1.0/5
Publié le 17/12/23
Clavier trop sensible

Le clavier est mauvais beaucoup trop sensible impossible de taper un message ou mail sans faire sauter l écran. Er le zoom de l appareil photo ne se règle pas et pas d un.zoom large à un zoom serré sans nuances.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/12/23

Bonjour Tiphaineorl Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Pour toute suggestion sur la manière dont nous pourrions nous améliorer, n'hésitez pas à partager vos idées sur notre communauté : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung.

Jpp3
5.0/5
Publié le 05/12/23
Fiable

Fiable utilisation facile autonomie batterie

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/12/23

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Jpp3 recommande ce produit.

MikeB
5.0/5
Publié le 26/11/23
Très solid

Une bonne taille, on voit bien le texte et ca glisse dans une poche

Réponse de Samsung-FR_FR, 27/11/23

Bonjour MikeB Nous sommes ravis que le produit vous apporte satisfaction. Merci d'avoir partagé votre avis. A bientôt Sasha, service clients Samsung.

MikeB recommande ce produit.

CTct
5.0/5
Publié le 22/11/23
Fonct ras

Super Amoled Rendu couleurs Puissance du processeur et rapidité Je regrette pas mon achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 23/11/23

Bonjour, Votre satisfaction est notre moteur et nous encourage à nous améliorer constamment afin de vous offrir une expérience d'excellence et de qualité. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

CTct recommande ce produit.

17gogo57
4.0/5
Publié le 18/11/23
Notice !!

Sans notice d'utilisation même pour un prêt j'ai dû mal à comprendre Samsung et ce n'est pas chez Orange que j'aurai de l'aide (trop vieux ?). Mais dans 2 semaines je pense acheter votre téléphone même reconditionne. A 71 ans j'ai besoin de faire travailler mon minuscule cerveau. Merci

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/11/23

Bonjour 17gogo57, Nous vous remercions de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la compréhension de votre Samsung Galaxy A52s 5G, notamment en l'absence de notice d'utilisation. Pour mieux maîtriser toutes les fonctionnalités de votre Galaxy A52s 5G, nous vous invitons à consulter le Manuel de l'utilisateur disponible sur notre site : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202212/20221213145030169/SM-A52X_A725F_UM_Open_SS_Fre_Rev.1.0_220214.pdf Par ailleurs, si vous avez des questions spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance personnalisée, n'hésitez pas à contacter notre service client : https://www.samsung.com/fr/support/contact Cordialement, Charlie, service clients Samsung

Momone113
5.0/5
Publié le 14/11/23
Efficient

Téléphone complet, qui fonctionne parfaitement avec les 2 sim, avec 2 partitions, 2 calendriers , gps etc etc. Je l'utilise personnellement et professionnellement. Des performances utiles, largement suffisantes.

Réponse de Samsung-FR_FR, 16/11/23

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantés que nos produits répondent à vos attentes. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Momone113 recommande ce produit.

Sylvain lpv
4.0/5
Publié le 01/11/23
Empreintes

Dans l'ensemble c'est un excellent appareil, clair et réactif. Bel écran fluide. Mais un capteur d'empreinte horriblement décevant. Celui de mon Huawei p10 était bien plus efficace

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/11/23

Bonjour Sylvain lpv Merci pour votre avis. Pour que votre lecteur d’empreinte digital fonctionne de manière optimale, vérifiez les points ci-dessous : - De bien utiliser un accessoire de protection homologué Samsung. - Assurez-vous que la zone de reconnaissance des empreintes digitales n’est pas endommagée. - Aussi, si la pulpe de vos doigts est fripée ou en cours de cicatrisation, le capteur d’empreintes peut ne pas la reconnaître. Le lecteur d’empreintes ne reconnaît pas les doigts trop petits ou trop fins. De même pour les peaux trop sèches, tout particulièrement le matin ou à l’extérieur par temps froid. Dans ce même cas, appliquez de la crème hydratante. Le capteur ne peut pas reconnaître les empreintes digitales dans des endroits trop froids, trop chauds ou lorsque vos doigts sont trop humides. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Sylvain lpv recommande ce produit.