Ecouteurs Tune Flex BleuRetour à la fiche article

Avis clients (29)

3.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Benes
2.0/5
Publié le 21/04/24
De belles promesses, malheureusement pas tenues.

J'ai acheté ce produit il y a plus d'un an et dès le départ j'ai constaté un mauvais maintien dans les oreilles : impossible de courir avec, par exemple. Même marcher, parfois, suffisait à les faire tomber. Il y a quelques mois j'ai aussi constaté que l'écouteur gauche avait un problème de son : il était bien moins fort que le droit et j'étais obligé de régler la balance sur l'application pour avoir un son homogène. De plus, la réduction de bruit n'est pas très efficace.

Réponse de null, 22/04/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

damebine
2.0/5
Publié le 31/03/24
Mort en mois !

Au début tout allait bien mais au bout d'un lois d'utilisation un écouteur ne fonctionne déjà plus...

Réponse de null, 01/04/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL:<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Bbdp1
1.0/5
Publié le 29/03/24
Nul

Nul ne surtout pas les acheter il ne tiennent pas dans les oreilles un coups de vent et ils sont perdu vrm nul ces écouteurs

Réponse de null, 30/03/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL<br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

inesko
5.0/5
Publié le 19/03/24
super son et belle couleur

Je l'ai acheté le mois dernier pour un cadeau et il a adoré

Marcobou63
4.0/5
Publié le 09/03/24
Le son est de bonne qualité, notamment les basses.

J'ai acheté ce produit récemment, je suis satisfait du rapport qualité prix.

chloe22
2.0/5
Publié le 26/02/24
Son de qualité - confort variable

Je les ai acheté il y a un mois et le son est très bon, ce sont des écouteurs de qualité mais ils tombent constamment de mes oreilles et à peine on touche les écouteurs, on active les touches et on change de musique ou on raccroche l'appel qu'on a en cours...

Réponse de null, 26/02/24

Nous vous remercions de votre commentaire. <br /><br />Pour information, trois tailles d’embouts sont fournies dans la boîte. Vous pouvez choisir la taille qui correspond le mieux à vos préférences et à la morphologie de votre oreille.<br /><br />D&#39;autre part, je vous conseille de télécharger notre application JBL Headphones où vous pouvez ajuster les commandes gestuelles de vos écouteurs.<br /><br />Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL :<br /><br />https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Malocos
1.0/5
Publié le 15/02/24
Très mauvaises qualité

La recharge des écouteurs charge 1 seul écouteur la plupart du temps, lorsque je l'ai enlève de la boîte, il y en a un qui ne fonctionne pas correctement 1 fois sur 4. 5 mois après l'achat l'écouteur droit produit que 50% du son. Les fonctionnalités anti bruit et j'en passe ne sèrvent a rien. A fuire

Réponse de null, 16/02/24

Nous vous remercions de votre commentaire. <br /><br />Il n’est pas rare d’avoir des problèmes de recharge avec les écouteurs True Wireless du type qui se chargent dans un boîtier de charge. Parfois la charge s’arrête, parfois elle ne démarre pas du tout ou alors l’une des oreillettes s’allume soudain et commence le processus de couplage.<br /><br />La plupart du temps, la cause en est des contacts de chargement encrassés. Ces contacts sont fragiles parce qu’ils peuvent être facilement salis par la sueur, le sébum ou le cérumen. Ils sont généralement plaqués or, mais l’or n’empêche pas la saleté en surface, seulement la corrosion.<br /><br />Donc, si vous avez des problèmes de charge, la première chose à faire est toujours de nettoyer tous les points de contact sur chacune des oreillettes et dans le boîtier de charge. Il n’est pas toujours facile de passer dans les petits trous, mais vous pouvez utiliser un coton-tige ou un coton démaquillant. Un petit pinceau ou toute autre brosse convient aussi. Humidifiez l’embout avec un peu d’alcool à friction, puis en tournant frottez légèrement chaque surface de contact.<br /><br />En ce qui concerne le problème de son, je vous conseille de réinitialiser vos écouteurs. Appuyez deux fois sur le bouton de l’écouteur droit, puis appuyez une troisième fois en maintenant le bouton enfoncé pendant plus de 2 secondes. Cela restaure les paramètres d’usine des écouteurs. Les écouteurs TWS doivent être connectés pour effectuer la réinitialisation. Ainsi, aucun des embouts ne doit être éteint ou dans l’étui de recharge.<br /><br />Il peut également s’avérer nécessaire de retirer ou de désactiver les écouteurs de la liste des appareils Bluetooth appairés afin de les appairer à nouveau.<br /><br />Finalement, je vous recommande de télécharger notre application JBL Headphones et de regarder les dernières mises à jour disponibles. Avec l&#39;application vous pouvez également personnaliser votre expérience d&#39;écoute ainsi que contrôler les modes audio.<br /><br />Si les problèmes persistent après avoir suivi les étapes de dépannage, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/ <!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Maxsou44
3.0/5
Publié le 02/02/24
Problème…

J’ai un problème,là réduction de bruit ne fonctionne pas j’ai fais un test dans les transports et aucune différence entre les deux modes de sons ambiant.

Réponse de null, 05/02/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Idra619
1.0/5
Publié le 12/12/23
Trés deçu

Extremement deçu de la batterie des JBL TuneFlex, aprés juste quelques mois d'utilisation (acheté neuf), les ecouteurs se retrouvent à plat aprés 40 min d utilisation.

Réponse de null, 20/12/23

Merci de l&#39;intérêt dont vous portez à notre marque JBL Tune Flex. <br /><br />Je suis navré de savoir que la batterie vous pose problème. Je vous invite à nous contacté via notre formulaire en ligne et un de mes collègue: https://support.harmanaudio.com/fr/fr/contact.html.<br /><br />Cordialement,<br />Richie.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Bob2347
1.0/5
Publié le 27/10/23
Mauvaise réduction du bruit

Réduction du bruit très mauvaise, j'avais des JBL Tune TWS avant qui coutaient moins cher et qui avaient une réduction de bruit bien meilleure. Bref ce modèle là est vraiment naze selon moi