TV TQ77S90CATXXC 2023 OLED 4K Ultra HD SMART TVRetour à la fiche article

Avis clients (135)

4.6/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Fleche14
5.0/5
Publié le 17/04/24
Magnifique

Venant d une TV LED, je ne serais recommander ce téléviseur pour l image qui est magnifique !! Le système de navigation agréable et le hub gaming top! Je suis passé dans un autre monde.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour, Merci pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que votre expérience avec notre téléviseur OLED Samsung ait dépassé vos attentes. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous vous remercions pour votre recommandation. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Fleche14 recommande ce produit.

MYM44
3.0/5
Publié le 17/04/24
Pas aussi pratique que je le pensais

Il manque des fonctionnalités, et vu le prix, c’est dommage Sinon qualité de l’image très sympa. L’appli SmartThings pas intuitif du tout

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour MYM44, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés de constater que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Vous pouvez configurer l'application SmartThings sur votre TV de trois façon : Lancez SmartThings sur votre smartphone. Sélectionnez la pièce dans laquelle vous voulez ajouter à votre téléviseur, par exemple votre salon. Appuyez sur Ajouter un appareil > TV > Début. Saisissez le code PIN qui s’affiche sur l’écran de votre téléviseur puis confirmez en appuyant sur « Terminé ». Patientez jusqu’à ce que l’enregistrement soit terminé. - Enregistrer votre Smart TV automatiquement : Allumez votre téléviseur et ouvrez SmartThings. Appuyez sur Ajouter maintenant. Sélectionnez Démarrer, puis choisissez le Lieu et la Pièce. Après quelques instants, un message vous confirme la connexion. - Enregistrer votre Smart TV manuellement : Allumez votre téléviseur et ouvrez SmartThings. Appuyez sur l’icône Plus (+), en haut à droite de l’écran de votre smartphone/tablette, puis sur Appareil. Appuyez sur l’icône TV (+) puis sur Samsung. Sélectionnez TV puis confirmez en appuyant sur Début. Entrez le code PIN qui s’affiche sur votre téléviseur. Attendez jusqu’à ce que l’enregistrement soit confirmé. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Polo06
2.0/5
Publié le 14/04/24
Tv super restreinte

Samsung bloque tous on peut même pas mettre google play , je suis super déçu, g toujours acheter les produits Samsung mais la c fini

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/04/24

Bonjour Polo06, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Que vous ayez acheté votre téléviseur récemment ou que vous en possédiez un depuis un moment, la configuration de votre assistant vocal sera la même. Après avoir activé l’Assistant Google, vous pourrez contrôler votre téléviseur avec votre voix !Si vous n’avez pas encore configuré votre téléviseur, allumez-le et suivez les instructions à l’écran pour démarrer la configuration. En revanche, s’il est déjà configuré, pas de problème, vous pourrez configurer l’Assistant Google plus tard. Pour cela, il vous suffira d’aller dans les Paramètres, puis dans Général et de sélectionner Assistant vocal.Si nécessaire, sélectionnez Google Assistant en tant qu’assistant vocal.Poursuivez la configuration de votre téléviseur, si nécessaire. Une fois celle-ci effectuée, appuyez et maintenez la touche Mic (microphone) de votre télécommande enfoncée. Les options de paramètres s’afficheront sur l’écran. Autorisez Google à accéder au microphone pour que les options de voix soient activées. Sélectionnez « Autoriser » pour que Google fasse avancer les choses. Ensuite, vous devrez configurer les autres paramètres sur votre smartphone. Avant tout, assurez-vous votre téléphone est connecté sur le même réseau Wi-Fi que votre téléviseur. Ouvrez l’application Google Assistant sur votre smartphone et dites « Hey Google, ouvre les paramètres de l'Assistant ». Si vous disposez d’un smartphone Android, l’Assistant Google est déjà installé sur votre appareil. Pour les smartphones disposant du système d’exploitation iOS, téléchargez l’application sur Apple Store. Sélectionnez votre téléviseur sur la liste et confirmez en appuyant sur Suivant. Votre téléviseur affichera un code identique à celui qui vous a été envoyé sur votre smartphone. Appuyez sur Oui sur votre smartphone pour confirmer. Appuyez sur Autoriser pour que votre téléviseur se connecte à votre smartphone. Cordialement Alex, Service clients Samsung

Steph2611
4.0/5
Publié le 11/04/24
Super image

Très belle image, petite télécommande qui pilote mes autres appareils audio et vidéos. Petit bémol sur le son qui manque de basses et la réception tnt qui flanche régulièrement.

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/04/24

Bonjour, Il est fantastique d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'image de votre téléviseur Samsung ainsi que de sa fonctionnalité de pilotage des autres appareils audio et vidéo avec la télécommande. Concernant le son, nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Quant aux problèmes de réception TNT, nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Votre retour est précieux pour nous. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Steph2611 recommande ce produit.

LeFraudeur
5.0/5
Publié le 10/04/24
Très bien

Le cinéma a la maison Et j'adore le Qsymphony. Le concept qui m'a vraiment motivé à changer de télévision pour aller avec ma barre de son.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour, Votre retour d’expérience nous encourage à continuer de viser l'excellence. Nous sommes heureux que notre produit réponde à vos besoins et que vous soyez satisfait de votre appareil. À bientôt ! Morgan, service clients Samsung

LeFraudeur recommande ce produit.

JACK 83
4.0/5
Publié le 10/04/24
Bon téléviseur nécessite un réglage expert

Il n'y a pas de boitier déporté et c'est vraiment dommage , j'avais cela sur l'ancien TV samsung LCD et je trouvais cela trés pratique

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour JACK 83, Nous prenons note de votre retour sur notre produit, qui n'a malheureusement pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, même s'il s'agit d'une expérience décevante. Nous prenons chaque commentaire au sérieux dans notre engagement constant envers l'amélioration. Cordialement Alex, Service clients Samsung

JACK 83 recommande ce produit.

Durockbreizh
5.0/5
Publié le 10/04/24
Très bonne tv

Très bonne tv

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! Cordialement, Yael, service clients Samsung

Durockbreizh recommande ce produit.

Lucchio
5.0/5
Publié le 10/04/24
Qualité d’image redoutable

La justesse des couleurs, la profondeur des noirs, la précision quel que soit l angle de vue. Tout est parfait

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour, C'est génial d'entendre que vous êtes si satisfait de la qualité d'image de votre téléviseur Samsung ! Chez Samsung, nous nous efforçons de fournir les meilleurs produits pour répondre aux besoins de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout parfait avec votre téléviseur Samsung. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung

Lucchio recommande ce produit.

Lolo 06200
5.0/5
Publié le 10/04/24
Qualité HD de l'image

Facilité d'utilisation et excellent produit !!! Je recommande également le son intégré de 60w, génial !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour Lolo 06200, Votre retour ne fait que nous booster et nous permet de toujours s’améliorer afin de vous offrir l'excellence et la qualité. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et nous vous remercions pour votre recommandation. À très bientôt, Morgan, service clients Samsung

Lolo 06200 recommande ce produit.

FredLaurent
4.0/5
Publié le 10/04/24
Très belle qualité d’images

Couleurs franches, noirs profonds, très bon rendus des images quelque soit l’angle où l’on se trouve. Seul regret : la télécommande pas franchement intuitive.

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/04/24

Bonjour FredLaurent, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

FredLaurent recommande ce produit.