Sèche linge pompe à chaleur DV80T5220AWRetour à la fiche article

Avis clients (8)

3.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
matthiasfqt
5.0/5
Publié le 24/03/24
Efficace et design !

Ce sèche linge est à la fois efficient au niveau de l’énergie consommée (l’application nous permet de voir de façon précise la quantité de Kw consommée) et efficace en terme de séchage. Ses fonctionnalités sont simples à prendre en main et surtout complètes. Par ailleurs son entretien est pratique.

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/03/24

Bonjour matthiasfqt, Nous sommes ravis que le produit vous apporte une grande satisfaction au quotidien. N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A bientôt Sasha, service clients Samsung

Matthiasfqt recommande ce produit.

Carib
5.0/5
Publié le 15/03/24
Qualité au rendez-vous

Super produit. Nous sommes adepte de cette marque. Nous avions déjà la machine à laver. La compléter par le sèche-linge à été une évidence. Nous ne sommes absolument pas déçus. Les fonctionnalités sont top, la capacité nous convient. Nous recommandons ce produit sans hésiter.

Réponse de Samsung-FR_FR, 17/03/24

Bonjour Carib, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! Nous sommes ravis de votre fidélité envers nos produits et Samsung vous exprime sa gratitude pour cette marque d'attention. A très vite, Camille, service clients Samsung

Carib recommande ce produit.

Jl60
3.0/5
Publié le 24/12/23
Moyen

Cycles beaucoup trop longs. Impossible de sécher une housse de couette, elle se met en boule et le milieu reste humide… Je regrette mon choix, le prix élevé n’est pas du tout justifié

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/12/23

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que nous l'aurions souhaité. Il est recommandé de nettoyer l’échangeur de chaleur au moins une fois par mois (ou lorsque l’alarme de nettoyage retentit ou que le voyant s’allume sur le panneau de commande) pour que votre échangeur soit toujours performant. Afin d'éviter de vous blesser ou de vous brûler, ne touchez pas et ne nettoyez pas l'échangeur de chaleur à mains nues. N'utilisez pas d'eau non plus. Étape 1. Appuyez doucement sur la zone supérieure du cache extérieur pour l’ouvrir. Appuyer doucement sur la zone supérieure du cache extérieur pour l’ouvrir. Étape 2. Déverrouillez les fixations puis retirez le cache intérieur. Déverrouillez les fixations puis retirez le cache intérieur. Étape 3. Nettoyez l'échangeur de chaleur avec la brosse de nettoyage fournie ou d'un aspirateur équipé d'un accessoire brosse. Nettoyez le cache intérieur à l'aide d'un chiffon doux et humide. Nettoyer le cache intérieur. Remarque : Veillez à ne pas plier ou endommager les ailettes de l'échangeur de chaleur lors du nettoyage car cela risquerait d’affecter les performances de séchage. Étape 4. Réinsérez le cache intérieur dans sa position d'origine, puis verrouillez les fixations. Réinsérer le cache intérieur dans sa position d'origine, puis verrouiller les fixations. Remarque : Veillez à ce que les fixations soient bien verrouillées. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Pbrubru67
5.0/5
Publié le 05/11/23
Excellant

Très bon produit qui consomme très peut 400w en fonctionnement et sur un cycle complet 0.500kwh c est ridicule et parfait pour faire des économies plutôt silencieux j en suis très satisfait et je recommande

Réponse de Samsung-FR_FR, 06/11/23

Bonjour, Merci d’avoir choisi le produit Samsung ! N’hésitez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À très bientôt, Alex, Service Clients Samsung

Pbrubru67 recommande ce produit.

testeur samsung
1.0/5
Publié le 24/01/23
decevant

Je trouve les retours clients tout à fait pertinent concernant ce sèche linge. J'ai le même avis que ASRCT27, le sèche linge tourne que dans un sens dans l'ensemble des programmes. -Même avec le programme draps, le sèche linge tourne que dans un sens, ce qui a pour conséquence que les draps ressortent complètement entortillés et forcement pas sec. -De plus, Ce sèche linge monte très peu en température, il suffit d'ouvrir le hublot en milieu de cycle et de mettre la main à l'intérieur... c'est presque à température ambiante. Etant un fan inconditionnel de SAMSUNG électroménager, je suis très déçu par ce produit. Je vais faire appel au délai de rétraction concernant cet article et opter pour un sèche linge Samsung plus onéreux qui j'espère n'aura pas les mêmes défauts que ce dernier. En espérant avoir une réponse de SAMSUNG France.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/02/23

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Sèche-linge Pompe à Chaleur 8kg. Sachez que si vous surchargez votre machine, le linge ne sèchera pas de manière uniforme. L’humidité peut également être causée par la présence de peluches dans le filtre ou par des fuites d’eau provenant du réservoir. Vous trouverez sur ce lien toutes nos recommandations : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-mon-linge-est-encore-humide-apres-un-cycle-de-sechage/ Sachez que Samsung met à votre disposition de nombreuses astuces et solutions qui vous accompagneront tout au long de votre expérience avec votre appareil. N’hésitez pas à les consulter : https://www.samsung.com/fr/support/model/WW11BGA046AEEF/#tips Enfin, rejoignez la communauté Samsung afin de partager et de profiter des conseils d’autres utilisateurs de votre produit : https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Sasha

ASRCT27
2.0/5
Publié le 18/01/23
Trop moyen

Comme le tambour ne tourne que dans un sens, les draps ressortent complètement entortillés, et forcement pas sec, alors que le plus compliqué à sécher en hiver sont les draps et non les vêtements, qui eux ressortent bien sec et défroissés.

bertrand1418
4.0/5
Publié le 17/01/22
séche à basse température

Ce sèche-linge est performant et j'apprécie fortement que mes habits ne rétrécissent pas grâce à la faible température. Les cycles durent longtemps mais j'imagine que c'est normal compte tenu de la température de séchage. Par contre il me demande de nettoyer le filtre principal (celui qui est en bas de la machine, derrière une trappe) c'est ce que je fais régulièrement mais maintenant il le demande à chaque lavage ! Comment y remédier ? Y a-t-il quelque-chose que je ne fais pas correctement ? J'ai même passé un coup d'aspirateur ! Surtout qu'on ne peut pas enlever le filtre sur ce sèche-linge (on peut simplement enlever le double filtre dans le tambour) ... Merci d'avance pour la réponse que vous pourrez m'apporter

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/01/22

"Cher bertrand1418, Merci de nous avoir informé de la situation avec votre Sèche-linge Pompe à Chaleur 8kg - DV80T5220TW. Vous trouverez à la page 46 du manuel utilisateur suivant les instructions de nettoyage de l’échangeur de chaleur:https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202111/20211117103651642/U-PJT_DRYER_SimpleUX_WEB_SSEC-00_EU_French.pdf Cependant, si malgré nos instructions votre appareils ne serait pas optimisé alors nous vous rappelons que celui est garanti 24 mois:https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ et nous vous invitons à nous contacter au 01 48 63 00 00.Nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan

Bertrand1418 recommande ce produit.

Carl35
2.0/5
Publié le 19/11/21
Déception

Grande déception, je trouve que ce sèche linge est décevant. Il ne sèche pas correctement, même avec le cycle long de 3h20 et les capteurs d'humidité, le linge sort toujours humide. Mon ancien sèche linge d'une autre marque sortait le linge parfaitement prêt à ranger en 2h30 max. Par ailleurs la musique de fin dure trop longtemps, le design en soit est bien mais pas intuitif. Je regrette d'avoir mis ce prix dans un sèche linge pas très efficace.

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/11/21

"Cher Carl35, Merci de nous avoir fait un retour concernant le Sèche-linge Pompe à Chaleur 8kg - DV80T5220TW, Sachez que si vous surchargez votre machine, le linge ne sèchera pas de manière uniforme. L’humidité peut également être causée par la présence de peluches dans le filtre ou par des fuites d’eau provenant du réservoir. Vous trouverez sur ce lien toutes nos recommandations: https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-mon-linge-est-encore-humide-apres-un-cycle-de-sechage/ Concernant la sonnerie de fin de cycle, vous pouvez la désactiver. Pour ce faire, n’hésitez pas à consulter la page 37 de votre manuel: https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202111/20211117103651642/U-PJT_DRYER_SimpleUX_WEB_SSEC-00_EU_French.pdf De plus, pour vous familiariser avec votre sèche-linge, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/DV80T5220TW/S3/#tips Enfin, nous vous invitons à rejoindre la communauté Samsung afin de profiter des conseils de la part des autres utilisateurs et partager les vôtres: https://eu.community.samsung.com/t5/maison-electrom%C3%A9nager/bd-p/fr-home Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung "

Morgan