Conforme mais à voir dans le temps après utilisation
Aucun pseudo recommande ce produit.
- Achat verifié
Très satisfait du produit. A recommander
Elisa83 recommande ce produit.
- Achat verifié
Ensemble très satisfaisant. Première fois que je commande sur Auchan et j'en suis ravi. Confortable.
Veve66 recommande ce produit.
- Achat verifié
Correcte verra bien dans le temp
Os62 recommande ce produit.
- Achat verifié
J'ai reçu mon lit fin juillet, nous l'avons installé fin aout à notre rentrée de vacances. Très facile à installer, malheureusement c'est le seul point positif. Le lit a commencer à grincer un peu dès la deuxième semaine d'utilisation c'est à dire début septembre. Puis de plus en plus, jusqu'à nous empêcher de dormir. Mais ce n'est pas tout, le système électrique ne tiens pas toute la nuit.On se retrouve parfois le matin complètement à plat (dans tous les sens du terme d'ailleurs). Il n'y a pas de bloqueurs sur les cotés du coup on se retrouve parfois dans le trou du milieu. Bref impossible de dormir une nuit complète depuis fin aout. J'ai contacté le SAV auchan pour leur expliquer la situation, ils sont très compréhensif mais en revanche le fournisseur totalement défaillant. Il me demande des photos pour expliquer le pb. Donc j'envoie des photos. Puis on me demande des fichiers audio ou en entend le grincement. J'envoie des audios. Puis on me demandes des videos. J'envoie des videos. Et la je suis à bout de nerfs, je suis en arrêt de travail pour un début de dépression. Et on me redemande des videos du dessous du lit avec une personne dessus pour voir ce qu'il se passe exactement. Le problème est très simple, vous vendez des produits de médiocre qualité et vous espérez faire baisser les bras au gens en leur demandant toutes sortes de photos ou video en sachant pertinemment qu'il y a des défauts sur vos produits et que c'est difficilement démontrable par photo. Bref cela fait plus d'un mois que nous dormons très mal et très peu sur notre super lit PRESTIGE.
Après un an d utilisation Sommiers télécommande et moteur impeccables le lit est agréable en revanche les matelas sont de médiocre qualité nous avons changé ceux ci le mois dernier les matelas s avachissent au point de sentir les lattes du sommier Nous avons acheté le lit en promotion heureusement car un an plus tard il a fallu investir dans de nouveaux matelas
Réponse de Auchan.fr, 29/08/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que les matelas du TPR Memoryflex ne vous aient pas donné entière satisfaction. Avez-vous retourné régulièrement vos matelas ? Cela est important et permet de réduire l'usure de ceux-ci. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande, il sera vous aider au mieux. À bientôt sur Auchan.fr !
Elodie
Matelas fourni avec pas assez epais
Réponse de Auchan.fr, 29/08/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre TPR Memoryflex ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si vous avez des questions sur votre produit, n'hésitez pas à contacter le service client. Cordialement
Elodie
Béni be recommande ce produit.
- Achat verifié
Super lit ,matelas à mémoire de forme très agréable ,très bonne literie
Réponse de Auchan.fr, 26/08/22
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater votre satisfaction à l'égard du TPR Memoryflex. Nous espérons vous revoir bientôt sur Auchan.fr, belle journée !
Elodie
Marie59 recommande ce produit.
- Achat verifié
J ai acheté ce lit parce qu il été en promo et franchement pas déçu emballage très pratique
Réponse de Auchan.fr, 26/08/22
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre TPR Memoryflex. À bientôt sur Auchan.fr !
Elodie
Danetsand recommande ce produit.
- Achat verifié
Matelas avachis. Inconfort totale le prestige à disparu!!! Sommier qui grince de partout .Très désagréable la nuit. Par contre le mécanisme fonctionne bien après échange des télécommandes qui ne fonctionnaient pas à la réception.
Réponse de Auchan.fr, 28/05/21
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le lit de relaxation TPR MEMORYFLEX ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de vous apporter une solution : 09 69 32 59 59 - https://www.auchan.fr/portail/contact Nous espérons vous revoir bientôt sur Auchan.fr, belle journée !
Elodie