TV QLED TQ32Q50A 2023Retour à la fiche article

Avis clients (29)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Lydiaaaaaa
3.0/5
Publié le 17/04/24
TV Samsung

Je trouves que les couleurs de l'image est trop foncé et pourtant j'ai réglé l'image mais pas au top..

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Si vous souhaitez améliorer la luminosité de l’écran ou la qualité des couleurs, nous vous conseillons de configurer les options suivantes : Rétroéclairage, contraste, luminosité, Netteté, couleurs, teinte (V/R). Allez dans Appliquer le réglage de l’image > Toutes sources (si vous souhaitez appliquer ces réglages à l’ensemble des sources utilisées). Si vous voulez personnaliser l’affichage selon le périphérique utilisé (console de jeux par exemple), sélectionnez « Source actuelle ». Une fois l’option sélectionnée, utilisez le bouton directionnel de la télécommande pour déplacer le curseur et l’ajuster selon le réglage souhaité. Appuyez sur le bouton Entrée pour confirmer votre choix. Sachez que nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Lydiaaaaaa recommande ce produit.

Saiyan blue
5.0/5
Publié le 17/04/24
Nickel

Superbe téléviseur avec une magnifique qualité d’image. Juste la télécommande dur à prendre en main et dommage qu’elle ne s’éclaire pas

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour, Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité d'image exceptionnelle de votre téléviseur ! Votre retour sur la télécommande est également important pour nous. Nous prenons en compte vos commentaires sur sa prise en main et l'absence de rétroéclairage. Sachez que nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Cordialement, Yael, service clients Samsung

Saiyan blue recommande ce produit.

Vadim
2.0/5
Publié le 17/04/24
Rapport qualité prix déçu

Trop cher pour le fonctionnalité Déçu de qualité de image

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/04/24

Bonjour Vadim, Nous regrettons que notre TV QLED n'ait pas répondu à vos attentes, et nous comprenons les désagréments que cela a pu occasionner. Vous pouvez choisir parmi 4 modes d’image pour configurer automatiquement les paramètres de votre téléviseur, en toute simplicité. En sélectionnant l’un de ces modes, votre TV applique directement des réglages prédéfinis à l’image : l’affichage à l’écran est adapté à votre environnement, sans que vous ayez besoin de rentrer dans les détails. Une fois votre téléviseur allumé, ouvrez le Menu > Paramètres > Image > Mode Image. Sélectionnez dans la liste des paramètres automatiques d’image le mode qui vous convient le mieux : Standard : Mode par défaut, approprié pour la plupart des environnements de visionnage. Dynamique : Conseillé pour les lieux très éclairés ou en extérieur. Les images sont plus lumineuses et claires. Naturel : Recommandé pour éviter de fatiguer les yeux. Cinéma : Idéale pour regarder des émissions ou des films dans une pièce sombre. Retrouvez des conseils de notre communauté Samsung sur le fonctionnement de votre produit sur : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Gilbert G
4.0/5
Publié le 10/04/24
Conforme à sa spécification mais...

Le téléviseur est conforme à sa spécification mais pas d'une fiabilité discutable et non parfaitement adaptée à mon usage dans un gîte en location à des touristes: - la télécommande doit être rechargée sur un chargeur 5V de téléphone non livré; - l'absence de touche numériques sur la télécommande n'aide pas à son usage par les locataires pour sélectionner les chaines (surtout les touristes âgées) - la fiabilité laisse à désirer: en 2 semaines, deux même pannes rencontrées: plus de son (alors que le "mute" n'est pas activé) obligeant de débrancher le téléviseur du secteur puis de le rebrancher pour le réinitialiser, ce qui m'oblige à expliquer cette manipulation à chaque locataire (mes touristes); Cela ne donne pas une image de qualité du téléviseur.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour Gilbert G, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre téléviseur Samsung. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Votre retour est extrêmement précieux pour nous, et nous prenons très au sérieux les problèmes que vous avez rencontrés. En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter l’un de nos collaborateurs Samsung au 01 48 63 00 00 ouvert de 9h à 20h du lundi au samedi. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Chelmy
4.0/5
Publié le 03/04/24
Excellent produit

Fonctionne très bien mais il est parfois difficile de s’y retrouver et de naviguer dans cette jungle de chaînes privées d’autant que le mode d’emploi, qu’il faut télécharger, n’est pas tjs très clair

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour Chelmy, Merci beaucoup d'avoir choisi un produit Samsung ! Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Chelmy recommande ce produit.

Phil780
4.0/5
Publié le 27/03/24
Accès Netflix rapide

Bon appareil , mais configuration un peu laborieuse

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/03/24

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Yael, service clients Samsung

Phil780 recommande ce produit.

blabloup
4.0/5
Publié le 22/03/24
TV dans la cuisine

Très bon appareil remplaçant mon ancienne TV, ma radio et mon lecteur de musique

Réponse de Samsung-FR_FR, 24/03/24

Bonjour blabloup, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Visitez notre Samsung Shop pour découvrir les toutes dernières nouveautés de cette année : https://www.samsung.com/fr/offer/ A très vite, Sasha, service clients Samsung

Blabloup recommande ce produit.

LJAB
5.0/5
Publié le 20/03/24
Excellent téléviseur

Même si la nouvelle télécommande parait difficile, l'appareil est aisé à configurer. L'image est superbe et le son excellent.

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/03/24

Bonjour LJAB, Merci pour le partage de votre avis ! Nous partageons avec vous quelques conseils afin de faire un usage optimal de votre télécommande: https://www.youtube.com/watch?v=q4cdDGfO764&t=2s Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande. Si votre télévision n’est pas encore connectée à SmartThings, suivez les étapes ci-dessous : Assurez-vous que votre smartphone et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Lancez l’application SmartThings sur votre smartphone. Si elle n’est pas déjà installée sur votre téléphone, vous pouvez télécharger l’application SmartThings depuis Google Play ou depuis Apple Store. Si la télévision est automatiquement détectée, une fenêtre pop-up s’affiche. Appuyez sur « Ajouter maintenant » pour connecter votre téléviseur à votre smartphone. Si aucune fenêtre contextuelle n’apparaît, c’est que votre smartphone ne détecte pas automatiquement la télévision. Dans ce cas, appuyez sur l’icône + > Appareil > Ajouter un nouvel appareil > Chercher à proximité (selon la version Android). Ajoutez un appareil via l'application SmartThings Si l’appareil n’apparaît toujours pas dans cette liste, revenez en arrière et lancez une recherche manuelle en utilisant la barre de recherche ou en scannant le QR code situé sur l’appareil. Une fois la télévision détectée, un code PIN s’affiche sur son écran. Saisissez ce code dans l’application SmartThings pour autoriser la connexion entre votre smartphone et le téléviseur. Votre smartphone est désormais connecté à votre télévision et peut être utilisé comme télécommande. Les commandes pour éteindre et allumer la TV, pour accéder aux chaînes et pour régler le volume sont les mêmes que celles d’une télécommande universelle. Vous avez également accès au mode Mute (mettre la TV en mode Muet/Silencieux), au Menu de votre télévision, au Guide TV et à la fonction Retour. Appuyez sur l’icône « Plus d’Options » pour accéder à d’autres paramètres. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

LJAB recommande ce produit.

Jojo2
4.0/5
Publié le 16/03/24
Compliquer mise en fonction pour TNT et Orange

Un peu compliquer à mettre en fonction pour obtenir les chaînes TNT et Oranges qui ne sont pas proposées au début de la mise en route.

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/03/24

Bonjour Jojo2, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour organiser vos chaînes, nous vous recommandons de créer une liste de chaînes favorites. Pour cela, suivez les étapes suivantes : TV en direct > Liste des chaînes > Modifier les chaînes Appuyez sur le bouton de direction gauche de la télécommande pour sélectionner la liste Favoris souhaitée. Ensuite, appuyez sur le bouton de direction droit pour sélectionner Ajouter des chaînes. Sélectionnez la chaîne souhaitée dans la liste à l'écran. Appuyez sur Ajouter pour ajouter la chaîne sélectionnée à la liste Favoris. Sélectionnez Favoris 1 - Favoris 5 sur l'écran Modifier les chaînes. Vous pouvez faire une recherche automatique des chaines. Pour cela : appuyez sur le bouton de sélection pour vous rendre sur la page d’accueil Smart Hub, puis sélectionnez « Paramètres ». Entrez dans « Diffusion » puis sélectionnez « Recherche Automatique ». Confirmez le message et sauvegardez les chaînes en sélectionnant « Démarrer ». Sélectionnez le type de réception et de chaînes TV. Sélectionnez « Rechercher » pour lancer la recherche automatique. Une fois la recherche des chaînes terminée, tous les résultats apparaîtront dans une liste. Sélectionnez « Fermer » pour continuer. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jojo2 recommande ce produit.

Denis11
2.0/5
Publié le 06/03/24
fonctionnement très difficile à comprendre

je n'ai toujours pas trouvé les 7 chaines classiques après 2 mois d'utilisation

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/03/24

Bonjour Denis11, Voici quelques démarches pour obtenir les chaines : Appuyez sur le bouton de sélection pour vous rendre sur la page d’accueil Smart Hub, puis sélectionnez « Paramètres ». Entrez dans « Diffusion » puis sélectionnez « Recherche Automatique ». Confirmez le message et sauvegardez les chaînes en sélectionnant « Démarrer ». Sélectionnez le type de réception et de chaînes TV. Sélectionnez « Rechercher » pour lancer la recherche automatique. Une fois la recherche des chaînes terminée, tous les résultats apparaîtront dans une liste. Sélectionnez « Fermer » pour continuer. Pour organiser vos chaînes, nous vous recommandons de créer une liste de chaînes favorites. Pour cela, suivez les étapes suivantes : TV en direct > Liste des chaînes > Modifier les chaînes Appuyez sur le bouton de direction gauche de la télécommande pour sélectionner la liste Favoris souhaitée. Ensuite, appuyez sur le bouton de direction droit pour sélectionner Ajouter des chaînes. Sélectionnez la chaîne souhaitée dans la liste à l'écran. Appuyez sur Ajouter pour ajouter la chaîne sélectionnée à la liste Favoris. Sélectionnez Favoris 1 - Favoris 5 sur l'écran Modifier les chaînes. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung