Montre connectée Galaxy Watch4 4G Vert 44mmRetour à la fiche article

Avis clients (7)

3.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
FranckMICHOT
5.0/5
Publié le 16/09/23
top montre

Très belle montre superbe fonctionnalité seul hic pas de secteur pour brancher la prise USB par contre elle se décharge très vite

Réponse de Samsung-FR_FR, 18/09/23

Bonjour FranckMICHOT, La Galaxy Watch4 est généralement équipée d'un chargeur sans fil, ce qui signifie qu'elle se charge sans avoir besoin de brancher une prise USB directement sur la montre. Vous pouvez simplement placer la montre sur le chargeur sans fil fourni pour la charger. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles la batterie de votre Galaxy Watch peut se décharger un peu plus rapidement. Par exemple, certaines applications peuvent augmenter la consommation de la batterie, et les réseaux Internet qui ne sont pas utilisés peuvent également vider la batterie. Quelques astuces : - Éteignez l'écran lorsque vous ne l'utilisez pas - Activez le mode d'économie d'énergie - Fermez les applications inutiles - Désactivez le bluetooth et/ou Wifi - Diminuer la luminosité - Désactiver la fonction Always On Display Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

FranckMICHOT recommande ce produit.

Alerys
4.0/5
Publié le 02/09/22
Bonne montre mais quelques défauts

Très bonne montre mais dommage que la batterie ne tienne pas très longtemps (pas la journée complète) Le gros problème vient du fait qu'elle chauffe assez souvent et se met donc en sécurité, mode avion et pas de possibilité de l'utiliser pendant quelques minutes.

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/10/22

Bonjour Alerys, Merci d'avoir partagé votre avis au sujet du Galaxy Watch4 44mm Argent 4G.x Lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. • La batterie étant un consommable, sa charge utile diminue au fil du temps. • Vérifiez si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch4 se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Lorsque vous passez ou recevez des appels pendant une période prolongée, ou lorsque vous utilisez des fonctions ou applications énergivores, l'appareil et sa batterie peuvent chauffer temporairement en raison de la hausse de la consommation de la batterie. Ce phénomène est normal et n'affecte ni la durée de vie ni les performances de la montre. Si la Galaxy Watch4 Series surchauffe ou devient chaude au toucher après une longue période d'utilisation, cessez de l'utiliser pendant un moment. Si elle continue de surchauffer, nous vous invitons à prendre contact avec un de nos collaborateurs : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition. Camille, service clients Samsung

VALVOG
1.0/5
Publié le 05/05/22
Le pire achat de ma vie !!!!!!!!

la montre reste bloquer pendant le parrainage et rien à faire !!redémarre , désinstallation de l'application et réinstallation , j'ai tout fait et ça ne marche absolument pas !!!!! Je regrette vraiment et je déconseille fortement !!!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 09/05/22

"Bonjour VALVOG, Merci de nous avoir informés de la situation avec la Galaxy Watch4 44mm Noir 4G. Nous vous rappelons que votre montre connectée est garantie 24 mois. Vous trouverez tous les détails ici : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez nous appeler au 01 48 63 00 00 et nous serons en mesure de vous conseiller sur la marche à suivre. Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Benbencat
5.0/5
Publié le 31/03/22
Excellente montre

J'ai pris la 4g je peux m en servir sans mon téléphone. Au top cette montre

Benbencat recommande ce produit.

MelvynB
2.0/5
Publié le 24/02/22
Bien mais...

Dans l'ensemble c'est une bonne montre pour le sport avec plein de fonctionnalités, natation, course, vélo, et plein d'autre mais le reste c'est compliqué. Le plus important pour c'est le fait qu'il n'y a pas de google assistant, on ne peux pas faire de recherche GPS directement sur la montre, on est très limité avec bixby que je n'ai jamais utilisé et où il manque encore beaucoup de fonctionnalités. Pour moi Google c'est 80% du travail d'une montre connecté et c'est dommage de ne pas le retrouver. J'ai acheté une montre connecté j'ai pas vraiment l'impression de retrouver se côté connecté c'est pour l'instant une montre pour le sport. L'autre point négatif c'est l'autonomie qui est beaucoup trop faible, c'est dommage. En espérant qu'à l'avenir samsung fasse une mise à jour pour y introduire google. Avec google intégré elle serait parfaite !

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/22

Cher MelvynB, Merci d’avoir partagé votre expérience avec la Galaxy Watch4 44mm Argent 4G. En effet, à ce jour Google Assistant n’est pas disponible sur les Galaxy Watch4 cependant Google a promis de rendre son assistant sur les montres Galaxy. Afin d’optimiser la batterie de votre appareil, vous pouvez utiliser le mode ""Économie d’énergie”, voici comment faire: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-charger-ma-galaxy-watch/ Sachez également que lorsque la fonction “Always on display” est activée, la batterie de votre montre se décharge plus rapidement. Nous vous recommandons de la désactiver pour gagner en autonomie. Pour cela, dans l’écran des applications, appuyez sur l’icône des paramètres > Display (Affichage) > Always On Display, puis appuyez sur le commutateur de l’option pour désactiver. Pour un usage optimal de votre Galaxy Watch4, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R875FZSAXEF/#tips Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos précieux conseils: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Morgan, service clients Samsung

Morgan

Luc73
5.0/5
Publié le 06/01/22
Presque totalement satisfait

Je sui satisfait de a peu près tout sauf pour la recharge ou il faut obligatoirement le cable vendu avec et non le smartphone (s10+) avec le partage d'energie, et je ne suis pas beaucoup satisfait des performances de la montre qui lague après le redémarrage ou sur le menu deroulant droit et bas qui ne sont pas toujours très fluides. Je suis par contre satisfait de l'autonomie qui dure entre 2 et 3 jours avec toutes les fonctions sur la watch4 44mm Bluetooth-wifi vert

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/01/22

"Cher Luc73, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant la Galaxy Watch4 44mm Noir 4G, En effet, votre montre est fournie avec un chargeur sans fil cependant sans smartphone. Pour un fonctionnement optimal, nous vous recommandons de réinitialiser votre montre au paramètres d’usine. Voici comment faire: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-connecter-activer-et-reinitialiser-ma-galaxy-watch/ Si la situation persiste, sachez que votre appareil est garanti 24 mois. Vous trouverez sur le lien suivant tous les détails: https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Vous pouvez l’apporter dans le centre de réparation agréé Samsung le plus proche de chez vous: https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ Aussi, pour exploiter tout le potentiel de votre montre, nos solutions et astuces sont disponibles: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R875FZKAXEF/#tips Enfin, pensez à télécharger l’application Samsung Members, pour profiter des offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex

Luc73 recommande ce produit.

RV73
1.0/5
Publié le 30/11/21
Très Déçu !

On a plus le graphique de la fréquence cardiaque en continue mais des barres à rien comprendre qui sert à rien, sur la montre et sur l'appli du téléphone, une régression quoi ! Vraiment très déçu, ce n'était pas comme ça quand je l'ai acheté. Cdt.

Réponse de Samsung-FR_FR, 07/12/21

"Bonjour RV73, Merci d’avoir partagé votre avis concernant la Galaxy Watch4 44mm Argent 4G, Sachez que pour un suivi plus précis de votre fréquence cardiaque vous pouvez télécharger un tableau avec la date, l’heure et votre fréquence cardiaque avec l’application Samsung Health. Pour cela, veuillez procéder ainsi: Fréquence cardiaque > l’icône trois points (en haut à droite) > Exporter les données. Pour profiter de toutes les fonctionnalités de votre montre, nous vous mettons à disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R875FZSAXEF/ Enfin, nous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients Samsung "

Alex