Sensations de vibration un peu désagréable les premières fois mais on s'y habitue et le résultat du brossage semble très bon. En revanche le mode d'emploi fourni générique à tous les modèles, uniquement composé de pictogrammes est incompréhensible : quels différences claires entre les 3 modes ? comment savoir dans quel mode on est ? que signifient les couleurs qui s'allument ? J'aimerais des réponses écrites à mon message sans me renvoyer vers un numéro de téléphone, histoire que cela serve à tout le monde car je vois que je ne suis pas le premiers à poser ces questions.
Réponse de pg-oralbfrance_fr, 17/01/24
Bonjour, pour toutes questions concernant l'utilisation de la brosse à dents Oral-B iO3, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai acheter pour la première fois une brosse à dent électrique sur les conseils de mon dentiste. Pas vraiment convaincu les premiers jours, je m’y suis finalement adapté. Une vrai sensation de fraîcheur et mes gencives sont moins gonflées. Très pratique au niveau de l’indication de la pression que nous mettons sur les dents en nous brossant. En revanche je m’attendais à un remboursement un peu plus élevé de la part d’oral-B. Je reste tout de même satisfaite du produit.
Pour la première fois- sur les conseils de ma dentiste - j’ai fait l’acquisition d’ une brosse à dents électrique séries 3 s et de recharges clean et care ( sensitive clean oral b. Elles ne s’adaptent pas!!!!!???? Il est difficile de savoir ce que je dois prendre comme recharge ( pour des gencives fragiles!) Je pensais que les recharges s’adaptaient sur toutes les. brosses à dents oral Io Ce n’est vraiment pas clair!!!!! Je ne suis donc pas satisfaite de mon achat ( car ce n’est vraiment pas clair !
Réponse de pg-oralbfrance_fr, 17/12/23
Bonjour, la brosse à dents Oral-B iO Series 3 est compatibles seulement avec les brossettes Oral-B iO Ultimate Clean et iO Gentle Care. Votre équipe Oral-B.
Bonjour Comment savoir sur quel mode je suis car aucune indication
Réponse de pg-oralbfrance_fr, 17/12/23
Bonjour, pour toutes questions concernant l'utilisation de notre brosse à dents Oral-B iO Series 3, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
No visible code to prolong the warranty as advertised
Réponse de pg-oralbfrance_fr, 26/11/23
Bonjour, nous tenons à vous communiquer qu'il est possible d'obtenir l'extension de garantie en contactant notre service Oral-B au numéro suivant 0805 540 602 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B
Bonne brosse à dents qui correspond à mes attentes. Mon ancienne brosse à dents ORAL B étant tombée en panne au bout de 7 ans ou plus, je rachète une Oral B qui est plus moderne avec des couleurs et plus de vibrations ! Dommage que mes anciennes brosses ne soient pas compatibles avec ce nouvel appareil, il faudra que je rachète des ORAL IO.
Réponse de Auchan.fr, 23/10/23
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre nouvelle brosse à dents électrique vous corresponde à vos attentes. À bientôt chez Auchan !
Philippine
Natpicpic recommande ce produit.
- Achat verifié
Très bon produit. Satisfait de mon achat. La batterie tient deux semaines avant d'être rechargée.
Réponse de Auchan.fr, 10/10/23
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre nouvelle brosse à dents corresponde à vos attentes. À bientôt chez Auchan !
Philippine
Raven recommande ce produit.
- Achat verifié