Casque TUNE 760NC - NoirRetour à la fiche article

Avis clients (19)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Ksanor
1.0/5
Publié le 13/01/24
Super produit

Je me permet de donner mon avis sur le non respect des engagements et la non assistance aux clie t j'ai effectué une commande pour des jbl tune et j'ai jamais recu aà mon addresse et quand j'ai demandé le remboursement ca fera bientot 1 mois et j'ai pas eu de nouvelles

Réponse de null, 16/01/24

Nous vous remercions de votre commentaire. Si vous avez besoin d&#39;aide, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL : https://support.jbl.com/fr/fr/<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Sabri35
4.0/5
Publié le 03/01/24
Problème sonore

Super produit mais j’ai un problème au niveau sonore, de que je marcher ou que je suis dans les transports en commun et que le casque bouge. Il y un bruit du côté gauche qui résonne comme si une pièce était mal mise ou jsp et c vraiment nuisant comme bruit surtout que je marche j’arrive pas à écouter la musique. Peut être c un défaut de fabrication. Numéro de commande : JB-EM-05268827

Vrod62
4.0/5
Publié le 27/08/23
Jbl 760NC

Très bon casque dans l ensemble Bonne réduction de bruit Son clair Seul bémol d ou 1 * en moins Ne se connecte pas a jbl a l application headphone .

Vrod62 recommande ce produit.

marco06
4.0/5
Publié le 13/03/23
mes excuses

Bonjour, Je tenais à vous présenter des excuses. Car je viens de changer de téléphone pour un beaucoup plus haut de gammes. Je dois bien reconnaître que le son reste faible niveau sonore, mais la clarté et bien meilleurs et finalement même à faible volume, j'entends bien mieux. Cordialement.

Mickael du 84450
5.0/5
Publié le 09/08/22
ravie de mon casque jbl tune 760

Je suis ravi de mon casque JBL tu me fais 160 une très bonne autonomie et un bon confort et une qualité sonore remarquable comme on dit chez moi mama beauté

Filopat
3.0/5
Publié le 06/07/22
JBL TUNE 750 BTNC

Très bon casque seul bémol il n'est pas pris en charge par l'application JBL Headphones d'où les 3 étoiles sinon 5 sans ce problème.

Réponse de null, 11/07/22

Je suis désolé pour cela et nos techniciens travaillent d&#39;arrache-pied afin que plus de casques soient pris en charge par notre application JBL Headphones.<br />Pour davantage d&#39;assistance, nous vous invitons à contacter notre équipe du service clientèle JBL.<br /><br />(France)<br />https://support.jbl.com/fr/fr/<br /><br />Merci.<!--[if ReviewResponse]><![endif]-->

Boam76
4.0/5
Publié le 27/06/22
Très bon produit

Très bon produit et de bonne qualité. Un super son. Par contre le blanc est vite salissant

Pseudodo
5.0/5
Publié le 15/04/22
Super casque !

J’aime beaucoup le son des basses, et qualité sonore au top, je ne regrette pas mon achat ! Je vous le conseille