Réfrigérateur combiné RB38T630ESA, 386 L, Froid ventilé No Frost, ERetour à la fiche article

Avis clients (15)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Ayakay
4.0/5
Publié le 10/12/23
Top

Correspond totalement à mes attentes. Très beau design (intérieur comme extérieur). Livraison assez rapide et livreur au top! Pour le moment donc très bien, à voir sur le long terme.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre appareil ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung

Ayakay recommande ce produit.

alej35
5.0/5
Publié le 08/11/23
top! frigo top! service de livraison top!

top! frigo top! service de livraison top!

Réponse de Auchan.fr, 13/11/23

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre nouveau réfrigérateur vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Auchan !

Philippine

Alej35 recommande ce produit.

  • Achat verifié
huibla91
3.0/5
Publié le 09/10/23
Bruyant

Réfrigerateur design et spacieux le seul problème est qu'il est très bruyant (entre 50 et 60DB) alors qu'il est annoncé pour 35DB max je ne recommande pas ce produit pour cette raison

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/10/23

Bonjour huibla91, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. En vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici, à reconnaitre et différencier un bruit « normal » d'un bruit problématique. Les différents types de sons considérés comme normaux : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-fait-trop-de-bruit/ Vérifiez que les portes de votre réfrigérateur/congélateur sont bien fermées. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Carole 10
4.0/5
Publié le 01/10/23
Parfait

Le seul hic c est que nous avons dû changer le côté d ouverture de la porte. Sinon très contents du produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/10/23

Bonjour Carole 10 Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Camille, service clients Samsung

Carole 10 recommande ce produit.

Chris1387
3.0/5
Publié le 07/09/23
Bien

A noter que ce réfrigérateur est grand...très grand. il est certes beau mais la couleur n'est pas la même de face et sur les cotés (positionné de face, ça ne pose pas de souci mais de profil c'est bien moins beau ce 2 tons) Faites très attention au visuel et ne vous basez pas sur les photos de la campagne (c'est bien précisé "photos non contractuelles) Totalement opérationnel et silencieux (97% du temps), il émet des fois un petit sifflement avant d'enclencher un cycle de ? Autres défauts, le distributeur d'eau mal positionné (on se mouille les premieres fois) et dont le débit est très faible...bref, vraiment pour dépanner. QUID de L'emplacement du cordon d'alimentation ? Bien mais peut mieux faire

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/09/23

Bonjour Chris 1387, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si l'eau ne s'écoule pas correcteur du distributeur : Vérifiez le panneau d’affichage Si l’eau ne s’écoule pas du distributeur, vérifiez si la sécurité enfant est activée. Si elle l'est, maintenez le bouton sécurité enfant enfoncé pendant plus de 3 secondes pour le désactiver. Si le distributeur n’est pas verrouillé, essayez d’appuyer sur le bouton de l’eau, des glaçons ou de la glace pilée. Assurez-vous d’avoir sélectionné le bouton de distribution d’eau (les instructions spécifiques peuvent varier selon le modèle). Le réservoir d’eau peut avoir gelé car la température réglée est trop basse. Essayez de modifier la température réglée sur une valeur un peu plus chaude sur l’affichage.S’assurer que le filtre est correctement installé Le raccordement du filtre à eau intérieur peut causer des problèmes. Vérifiez si le filtre à eau intérieur de votre réfrigérateur est correctement installé. Si le filtre à eau n’est pas inséré ou bien positionné, il peut ne pas fonctionner. Assurez-vous que le filtre à eau est correctement verrouillé. Un filtre à eau bouché est souvent à l’origine d’une pression insuffisante de l’eau. Vous pouvez également augmenter la pression de l’eau en remplaçant le filtre à eau lorsque cela est nécessaire.Vérifier le raccordement de la conduite d’eau et la position du robinet Si l’eau ne s’écoule pas du distributeur d’eau, vous devrez vérifier le raccordement de l'arrivée d’eau. Vérifiez que l'arrivée d’eau est correctement raccordée au réfrigérateur. Le robinet d’alimentation doit être ouvert. Assurez-vous que le tuyau est dégagé et exempt de toute obstruction. Le tuyau d’alimentation en eau ne doit pas être plié ni écrasé. L'arrivée d’eau et le robinet sont en général situés à l’arrière du réfrigérateur, près d’un évier. N'hésitez pas à consulter notre site pour obtenir plus de détails : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-l-eau-ne-secoule-pas-correctement-du-distributeur/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Chris1387 recommande ce produit.

Tima123
1.0/5
Publié le 11/07/23
Mécontent

Des installations firgo a chauffé Alarme non stop Apres lavage branchage j ai pas pu l utiliser

Réponse de Samsung-FR_FR, 12/07/23

Bonjour Tima123, Nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous restons à votre disposition, Charlie, service clients Samsung

Charlie

june11
3.0/5
Publié le 11/05/23
Bruyant

+ Bonne capacité. Jolie Design. - Bruyant. Distributeur d'eau avec débit limité ou nécessité d'appuyer fort.

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/05/23

Bonjour june11 Merci d’avoir partagé votre avis sur le Réfrigérateur combiné, 386L. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Pour les modèles avec machine à glaçons : Lorsque la vanne d'eau s'ouvre pour remplir la machine à glaçons, des sons de bourdonnement peuvent être émis. Pour plus d'informations, n’hésitez pas à consulter la page 83 du manuel utilisateur : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/202305/20230504142522653/Revision10DA68-04111C-SEF.pdf Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Charlie, service clients Samsung.

Nolwen
5.0/5
Publié le 18/04/23
Nickel

Nickel conforme à la description, vraiment top et silencieux

Nolwen recommande ce produit.

NicolasO69
2.0/5
Publié le 04/04/23
Câble

Une chose m'interpelle et personne ne semble savoir pourquoi ni me donner une réponse. Pourquoi diable le câble électrique part du haut et non du bas? Pourquoi le câble est aussi court : il part du haut, et de ce fait la distance prise électrique et frigo est considérablement diminuée. Si quelqu'un peut me dire pourquoi ce choix de partir du haut...?

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/04/23

Bonjour NicolasO69 Après consultation des équipes en interne, nous vous informons que le choix de faire partir le cordon du haut est dû au fait que la carte de gestion se situe au-dessus de l’appareil. En ce qui concerne la longueur du câble, celle-ci est réglementée et est de 1,45 m. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat.

Sasha

Stef63
5.0/5
Publié le 02/02/23
Bel espace

Plus grand qu'il n'y paraît, impeccable pour 4, beau produit, bel qualité et j'espère qu'il durera autant que mon ancien Samsung changé a 14 ans...2 petits défauts, il est silencieux du coup on entend les bruits du circuit de réfrigération genre bouilloire, rien de bien méchant, et le plateau du haut est..haut perché donc difficile d'accès pour les moins d'1 m80 donc a prendre en compte.

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/04/23

Bonjour Stef63, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Réfrigérateur combiné, 386L Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat. Alex, service clients Samsung

Alex

Stef63 recommande ce produit.