SAMSUNG

Réfrigérateur combiné RB38T630ESA, 386 L, Froid ventilé No Frost, E

En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
799,99€
799,99€ / pce
  • dont 18,00€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Caractéristiques du réfrigérateur

Volume du réfrigérateur
230 l
Distributeur d'eau
Eau
Type de froid
Froid Ventilé (sans givre)
Nombre de clayettes
4
Dégivrage
Oui
Range bouteille
Oui
Nombre de bac(s) à légumes
1
Nombre de balconnet de contre-porte
3

Caractéristiques du Congélateur

Volume du congélateur
114 l
Pouvoir de congélation
7 kg/24h
Type de froid du congélateur
Froid Ventilé (sans givre)
Nombre de tiroirs de congélation
3
Dégivrage automatique congélateur
Oui
Nombre d'étoiles
4*
Niveau sonore maximum
35 dB

Caractéristiques générales

Volume total
344 l
Autonomie en cas de coupure de courant
9 h
Classe Climatique
Tempérée élargie (SN) - tropicale (T) (De 10°C à 43°C)
Matière des clayettes
Verre
Alarme d'ouverture de porte
Oui
Porte(s) réversible(s)
Oui
Nombre de porte
2
Durée de la garantie légale
2 Ans
Classe énergétique
E
Type de produit
Réfrigérateur Congélateur Combiné
Couleur
Silver
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 10 année(s)
Dimensions LxHxP
(59.5 x 185.3 x 65.8 cm)
Poids
63000 g
Consommation annuelle d'énergie
254 kWh/an

Informations complémentaires

Fabriqué en
Pologne
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
213518 / 8806090563133
Réfrigérateur combiné RB38T630ESA, 386 L, Froid ventilé No Frost, E

Avis clients (15)

4.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Ayakay
4.0/5
Publié le 10/12/23
Top

Correspond totalement à mes attentes. Très beau design (intérieur comme extérieur). Livraison assez rapide et livreur au top! Pour le moment donc très bien, à voir sur le long terme.

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/12/23

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre appareil ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ À bientôt ! Alex, service clients Samsung

Ayakay recommande ce produit.

alej35
5.0/5
Publié le 08/11/23
top! frigo top! service de livraison top!

top! frigo top! service de livraison top!

Réponse de Auchan.fr, 13/11/23

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre nouveau réfrigérateur vous apporte entière satisfaction. À bientôt chez Auchan !

Philippine

Alej35 recommande ce produit.

  • Achat verifié
huibla91
3.0/5
Publié le 09/10/23
Bruyant

Réfrigerateur design et spacieux le seul problème est qu'il est très bruyant (entre 50 et 60DB) alors qu'il est annoncé pour 35DB max je ne recommande pas ce produit pour cette raison

Réponse de Samsung-FR_FR, 10/10/23

Bonjour huibla91, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. En vertu des nouvelles réglementations européennes en matière d'environnement, tous les fabricants de produits de refroidissement ont dû remplacer les anciens fluides frigorigènes nocifs pour l'environnement, appelés communément « fréons ». Le fluide frigorigène désormais utilisé, l'isobutane, est respectueux de l'environnement, mais nécessite une pression plus élevée dans le système de réfrigération, ce qui affecte le niveau sonore naturel des produits. Nous allons vous aider ici, à reconnaitre et différencier un bruit « normal » d'un bruit problématique. Les différents types de sons considérés comme normaux : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/mon-refrigerateur-fait-trop-de-bruit/ Vérifiez que les portes de votre réfrigérateur/congélateur sont bien fermées. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Carole 10
4.0/5
Publié le 01/10/23
Parfait

Le seul hic c est que nous avons dû changer le côté d ouverture de la porte. Sinon très contents du produit.

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/10/23

Bonjour Carole 10 Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre produit vous apporte une entière satisfaction. N'hésitez pas à faire un tour sur notre Samsung Shop pour voir les nouveautés de l'année : https://www.samsung.com/fr/offer/ À très vite, Camille, service clients Samsung

Carole 10 recommande ce produit.

Chris1387
3.0/5
Publié le 07/09/23
Bien

A noter que ce réfrigérateur est grand...très grand. il est certes beau mais la couleur n'est pas la même de face et sur les cotés (positionné de face, ça ne pose pas de souci mais de profil c'est bien moins beau ce 2 tons) Faites très attention au visuel et ne vous basez pas sur les photos de la campagne (c'est bien précisé "photos non contractuelles) Totalement opérationnel et silencieux (97% du temps), il émet des fois un petit sifflement avant d'enclencher un cycle de ? Autres défauts, le distributeur d'eau mal positionné (on se mouille les premieres fois) et dont le débit est très faible...bref, vraiment pour dépanner. QUID de L'emplacement du cordon d'alimentation ? Bien mais peut mieux faire

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/09/23

Bonjour Chris 1387, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. Si l'eau ne s'écoule pas correcteur du distributeur : Vérifiez le panneau d’affichage Si l’eau ne s’écoule pas du distributeur, vérifiez si la sécurité enfant est activée. Si elle l'est, maintenez le bouton sécurité enfant enfoncé pendant plus de 3 secondes pour le désactiver. Si le distributeur n’est pas verrouillé, essayez d’appuyer sur le bouton de l’eau, des glaçons ou de la glace pilée. Assurez-vous d’avoir sélectionné le bouton de distribution d’eau (les instructions spécifiques peuvent varier selon le modèle). Le réservoir d’eau peut avoir gelé car la température réglée est trop basse. Essayez de modifier la température réglée sur une valeur un peu plus chaude sur l’affichage.S’assurer que le filtre est correctement installé Le raccordement du filtre à eau intérieur peut causer des problèmes. Vérifiez si le filtre à eau intérieur de votre réfrigérateur est correctement installé. Si le filtre à eau n’est pas inséré ou bien positionné, il peut ne pas fonctionner. Assurez-vous que le filtre à eau est correctement verrouillé. Un filtre à eau bouché est souvent à l’origine d’une pression insuffisante de l’eau. Vous pouvez également augmenter la pression de l’eau en remplaçant le filtre à eau lorsque cela est nécessaire.Vérifier le raccordement de la conduite d’eau et la position du robinet Si l’eau ne s’écoule pas du distributeur d’eau, vous devrez vérifier le raccordement de l'arrivée d’eau. Vérifiez que l'arrivée d’eau est correctement raccordée au réfrigérateur. Le robinet d’alimentation doit être ouvert. Assurez-vous que le tuyau est dégagé et exempt de toute obstruction. Le tuyau d’alimentation en eau ne doit pas être plié ni écrasé. L'arrivée d’eau et le robinet sont en général situés à l’arrière du réfrigérateur, près d’un évier. N'hésitez pas à consulter notre site pour obtenir plus de détails : https://www.samsung.com/fr/support/home-appliances/que-faire-si-l-eau-ne-secoule-pas-correctement-du-distributeur/ Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

Alex

Chris1387 recommande ce produit.

Voir plus d'avis clients (10)
  1. Magasin Auchan (colis volumineux)
    Estimée le 04/05/2024 Offert
    Votre commande est livrée dans le magasin Auchan de votre choix (ou chez un de nos partenaires). Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le magasin. Vous retirez votre commande à l’arrière du magasin, notre personnel vous accompagne dans le chargement de votre véhicule et vous en profitez pour faire vos courses.
  2. Point relais (colis volumineux)
    Estimée le 04/05/2024 Offert
    Un email vous préviendra de l'arrivée de votre commande dans le Point Relais Volumineux que vous aurez choisi. Ouverts du lundi au samedi, ce sont les agences de notre transporteur qui s'engagent à vous assister dans le chargement de vos colis dans votre véhicule. En cas d'absence, ils conservent votre achat pendant 8 jours avant de nous le retourner.
  3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
    Estimée le 07/05/2024 Offert
    La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).