Smartphone Galaxy A12 NoirRetour à la fiche article

Avis clients (8)

4.2/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
66givrage
4.0/5
Publié le 03/07/22
fiabilité de la marque

client depuis toujours smartphone samsung et tjrs satisfait je me suis orienté vers le A12 sans me poser de question! merci et merci Samsung

66givrage recommande ce produit.

Moustafa
5.0/5
Publié le 19/05/22
Très bon smartphone

Le smartphone est très élégant et à une longue durée de la batterie, j'aurais aimé un écran plus fluide mais ça passe. Bravo Samsung.

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/05/22

Cher Moustafa, Merci beaucoup pour votre retour sur le Galaxy A12. Voici quelques recommandations afin que votre interface soit plus fluide : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-en-cas-de-dysfonctionnement-de-l-ecran-tactile/ Sachez que vous pouvez également améliorer les performances de votre smartphone grâce à la « Maintenance de l’appareil » vous retrouverez nos recommandations sur notre page suivante : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-galaxy-est-lent/ Pour un usage optimal de votre appareil, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A127FZKVEUH/ Nous vous vous invitons à télécharger l’application Samsung Members, vous y trouverez nos précieux conseils, nos newsletters et surtout nos offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition. Camille, service clients Samsung

Camille

Moustafa recommande ce produit.

Dilou
5.0/5
Publié le 03/03/22
Super

Très facile d'utilisation excellente batterie qui tient plus de deux jours bonne prise en main.! Rapport qualité prix. Je recommande ce galaxy A12 sans hésitation

Dilou recommande ce produit.

léacrt
3.0/5
Publié le 30/01/22
déçu

très bon téléphone, fonctionnel et facile d'utilisation mais belle arnaque niveau photographie, même mon ancien Samsung S7 prenait de meilleur photo... on me l'a pourtant très bien vendu pour sa capacité à faire magnifique photo, est bien c'est faux, autant prendre des photos avec une poêle.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/02/22

Chère Léa, Merci d’avoir partagé votre avis sur le Galaxy A12, Sachez que vous pouvez optimiser la qualité de vos photos selon l’effet que vous souhaitez leur donner, de la réalisation la plus simple au résultat le plus professionnel. Pour plus de détails, nous vous intons à vous rendre sur le lien suivant: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-ameliorer-la-qualite-de-mes-photos-avec-mon-smartphone-galaxy/ Aussi, n’hésitez pas à consulter les diverses astuces et solutions afin de d’utiliser au mieux votre téléphone: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A125FZKVEUH/ Enfin, grâce à l’application Samsung Members, bénéficiez de nos offres et de nos newsletters: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Yaël, Service Client Samsung

Yaël

sophiepomerie
5.0/5
Publié le 11/01/22
parfait

pas besoin d'avoir des téléphones méga ultra perfectionnés, celui là est juste comme il faut, bonne capacité, rapide, et surtout pas trop gros pour les mains. il faut maintenir ce type de modèle en plus à un prix abordable. la surenchère n'est pas bonne pour la planete. merci samsung

Sophiepomerie recommande ce produit.

Ramzan
5.0/5
Publié le 05/01/22
Super

Merci Merci Beaucoup Mon Samsung Galaxy A12 est génial

Ramzan recommande ce produit.

NeoX
5.0/5
Publié le 07/11/21
Parfait !

C'est mon 1er smartphone, avant j'avais juste un ancien tel à clapet (Samsung E1150) et je ne voulais pas mettre trop cher dans un téléphone... Rapport qualité/prix excellent ! L'image est parfaite, la batterie tient sans problème 2 à 3 jours selon l'utilisation (tel, SMS, WhatsApp, appli bancaire; quelques vidéos Youtube). Je n'ai fait que très peu de photos avec, ce n'est pas mon utilisation principale (j'ai un APN pour ça). Juste quelques selfies qui sont très réussis... A part ça, pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est qu'il est largement assez puissant pour mon usage. Ce n'est pas une bête de course, mais je n'utilise pas non plus d'applis lourdes ni de jeux. J'en suis très satisfait !

NeoX recommande ce produit.

aavv
2.0/5
Publié le 29/09/21
Mauvaise qualité

Téléphone portable jetable. mauvaise qualité et lent. Mauvais rapport qualité/prix

Réponse de Samsung-FR_FR, 30/09/21

"Bonjour aavv, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant le Galaxy A12, Afin d’améliorer les performances de votre smartphone, nous vous recommandons d’utiliser la fonction “Maintenance de l’appareil”. Cette option vous permettra d’accéder à l’ensemble des paramètres essentiels au bon fonctionnement de votre téléphone. Vous pouvez également activer l’option d’optimisation pour améliorer le fonctionnement de votre Galaxy A12. Vous trouverez sur notre page dédiée comment procéder: https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-faire-si-mon-smartphone-galaxy-est-lent/ Aussi, pour profiter pleinement des fonctionnalités de votre smartphone, nous avons mis à votre disposition notre page dédiée aux solutions et astuces: https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-A127FZBVEUH/ Si malgré tout, votre appareil n’est pas à la hauteur de vos attentes, nous vous invitons à découvrir notre large choix de smartphone: https://www.samsung.com/fr/smartphones/ Enfin, en téléchargeant l’application Members, vous avez accès à de nombreux avantages tels que nos offres exclusives et les actualités SAMSUNG: https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre disposition, Alex, service clients SAMSUNG "

Alex