Smartphone Galaxy S20 FE 5G Bleu 128 GoRetour à la fiche article

Avis clients (1431)

4.3/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Mimi 38
1.0/5
Publié le 25/03/24
A bannir

Déçu par ce téléphone Samsung très long à démarrer se coupe en pleine conversation Ne passe pas partout je vais reprendre mon A12 N' ACHETER SURTOUT PAS LE S20FE

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/03/24

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung

KiDa26
4.0/5
Publié le 24/02/24
Usage personnel

Très pratique pour les multi-tâches. Bonne capacités de stockage et qualité des photos et vidéos. Assez petit et compact.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24

Bonjour KiDa26, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Marinachi
3.0/5
Publié le 11/02/24
Problème de maj

Pratique mais me demande sans arrêt les mises à jour

Sper
5.0/5
Publié le 10/02/24
Très bon Téléphone

Très bon téléphone, tenue batterie très correcte, bon appareil photo, recharge induction. Très satisfait.

Sper recommande ce produit.

nicolelake
5.0/5
Publié le 09/02/24
le top

Idéal, belle photo, mémoire suffisante, très bon qualité prix

Marc70
4.0/5
Publié le 08/02/24
Bel appareil !

Je suis très content de mon nouveau téléphone. Il fonctionne très bien et fait de magnifiques photos. La qualité du son de base m'a surpris. Je n'ai même pas eu besoin de régler l'équalizer. Je ne regrette pas mon achat!

Belita
5.0/5
Publié le 01/01/24
Très bon fonctionnement

Bonsoir, je fais suivant des photos, je très satisfaite . Très bonne Année à toute l'équipe

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour Belita Merci pour avoir partagé votre avis. Ravis que le produit vous apporte satisfaction. Très belle année à vous aussi. Sasha, service clients Samsung.

Belita recommande ce produit.

mpipic6974
1.0/5
Publié le 30/12/23
Decevant

Samsung et en mode hors ligne même si ma sim et dedans inutilisable depuis 4 jours c vraiment n importe quoi vraiment déçu car aucune solution de la part de samsung

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24

Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre téléphone. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung

Letech411
4.0/5
Publié le 21/12/23
Que du plus

Je viens de passer d'un S10e à un 20Fe 5G. Les photos sont bien meilleures,l'écran est plus contrasté,et l'autonomie est plus grande. Bref,que du bonheur,même si c'est un deuxième main!

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/12/23

Bonjour Letech411 Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung.