Déçu par ce téléphone Samsung très long à démarrer se coupe en pleine conversation Ne passe pas partout je vais reprendre mon A12 N' ACHETER SURTOUT PAS LE S20FE
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/03/24
Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec votre appareil. Nous vous invitons à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous espérons avoir l'occasion de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Yael, Service Clients Samsung
Très pratique pour les multi-tâches. Bonne capacités de stockage et qualité des photos et vidéos. Assez petit et compact.
Réponse de Samsung-FR_FR, 26/02/24
Bonjour KiDa26, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung
Pratique mais me demande sans arrêt les mises à jour
Très bon téléphone, tenue batterie très correcte, bon appareil photo, recharge induction. Très satisfait.
Sper recommande ce produit.
Idéal, belle photo, mémoire suffisante, très bon qualité prix
Je suis très content de mon nouveau téléphone. Il fonctionne très bien et fait de magnifiques photos. La qualité du son de base m'a surpris. Je n'ai même pas eu besoin de régler l'équalizer. Je ne regrette pas mon achat!
Bonsoir, je fais suivant des photos, je très satisfaite . Très bonne Année à toute l'équipe
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24
Bonjour Belita Merci pour avoir partagé votre avis. Ravis que le produit vous apporte satisfaction. Très belle année à vous aussi. Sasha, service clients Samsung.
Belita recommande ce produit.
Samsung et en mode hors ligne même si ma sim et dedans inutilisable depuis 4 jours c vraiment n importe quoi vraiment déçu car aucune solution de la part de samsung
Réponse de Samsung-FR_FR, 02/01/24
Bonjour, Nous regrettons les problèmes que vous avez rencontrés avec notre téléphone. Nous souhaitons vous apporter notre assistance pour surmonter les difficultés spécifiques que vous avez rencontrées. Pour ce faire, nous vous encourageons à entrer en contact avec l'un de nos collaborateurs, qui sera en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation. Vous pouvez les joindre via le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Cordialement, Yael, service clients Samsung
Je viens de passer d'un S10e à un 20Fe 5G. Les photos sont bien meilleures,l'écran est plus contrasté,et l'autonomie est plus grande. Bref,que du bonheur,même si c'est un deuxième main!
Réponse de Samsung-FR_FR, 22/12/23
Bonjour Letech411 Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement, Sasha, service clients Samsung.