Barre de son HW-Q60C 2023Retour à la fiche article

Avis clients (14)

4.4/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Remy on live
3.0/5
Publié le 10/04/24
Super fonctionnel

Manque un peu de grave

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/04/24

Bonjour, Merci, votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Nous prenons vos commentaires en considération et nous nous efforcerons d'améliorer continuellement nos offres en tenant compte des retours de nos clients. Cordialement, Morgan, service clients Samsung

Remy on live recommande ce produit.

moussn
1.0/5
Publié le 03/04/24
Q symphony ne fonctionne pas

J'ai acheté cette barre de son pour la fonction q-symphony avec mon téléviseur samsung the frame mais je suis très déçu le son est étouffé et il n'y aucune de spatialisation du son comme promis dans la fiche marketing. En bref un gadget qui n'apporte rien c'est dommage

Réponse de Samsung-FR_FR, 04/04/24

Bonjour moussn, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas entièrement satisfait. Votre avis compte pour nous, et nous aimerions trouver une solution afin que vous puissiez vivre une expérience positive avec nos produits. Le DTS est un système de codage audiophonique digital permettant un rendu sonore sur six canaux (5.1), comme le système Dolby Digital, mais avec un taux de compression différent. Afin de profiter de cette qualité de son, vous devez avoir un décodeur compatible intégré à votre Home Cinéma. Pour utiliser ce système : branchez une extrémité du câble HDMI sur la sortie HDMI OUT de votre périphérique externe, l’autre sur l'entrée HDMI IN de la barre de son. Connectez un câble audio optique numérique au port DTS de la barre de son et au port DTS de votre téléviseur. Appuyez sur le bouton Source sur le panneau supérieur ou sur la télécommande, puis sélectionnez HDMI 1 ou HDMI 2. La source connectée s'affiche sur l’écran de la barre de son et le son est émis. Afin qu'il n'y ait plus de décalge de son nous vous invitons à réaliser le réglage suivant : Paramètres > Son > Paramètres expert > Format de sortie audio numérique > PCM ou Audio, choisissiez PCM. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à votre disposition via téléphone ou Live Chat également. Retrouvez plein de conseils de la communauté Samsung, ainsi que des offres exclusives sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Charlie, Service clients Samsung

Jerhay
4.0/5
Publié le 21/03/24
Très bon son

Des basses incroyables

Réponse de Samsung-FR_FR, 22/03/24

Bonjour Jerhay, Vos mots positifs sont grandement appréciés, merci ! Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Jerhay recommande ce produit.

Tifmon
5.0/5
Publié le 20/03/24
Barre de son

Franchement je ne m'attendais pas à un son si impressionnant. Je suis ravie de mon achat

Réponse de Samsung-FR_FR, 20/03/24

Bonjour Tifmon, Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre produit ! N'oubliez pas de profiter de l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos dernières newsletters et découvrir des offres exclusives sur une variété de produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Camille, service clients Samsung

Tifmon recommande ce produit.

Frero6221
5.0/5
Publié le 13/03/24
Au top

La barre de son fait le taf. En complément d'une tv samsung, le Q-symphony fonctionne très bien. Le dolby atmos prise en charge pour les contenus compatibles. Voix claire, bass bien présente. Je recommande.

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24

Bonjour, C'est génial de savoir que votre barre de son Samsung répond à vos attentes et offre une expérience audio immersive, notamment avec la fonction Q-Symphony et le support du Dolby Atmos. Merci de partager votre expérience positive ! A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Frero6221 recommande ce produit.

Arno170185
5.0/5
Publié le 13/03/24
Excellent produit

Excellente barre de son. Excellent rapport qualité prix.

Réponse de Samsung-FR_FR, 14/03/24

Bonjour Arno170185, Nous sommes enchantés de lire vos commentaires positifs ! Pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir nos newsletters et bénéficier d'offres exclusives, téléchargez l'application Samsung Members dès maintenant : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Arno170185 recommande ce produit.

Ced95
3.0/5
Publié le 29/02/24
Déçu

Je trouve que la barre de son manque de puissance , je suis un peu déçu .

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/24

Bonjour Ced95, Nous regrettons que le produit que vous avez reçu ne vous ait pas satisfait. Nous vous recommandons de télécharger l'application Samsung Members. Elle vous permettra d'accéder aux conseils de la communauté Samsung, de recevoir nos dernières newsletters et de bénéficier d'offres exclusives sur nos différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons également à disposition via téléphone ou LiveChat pour vous conseiller. Cordialement, Sasha, service clients Samsung

Davidw
5.0/5
Publié le 29/02/24
Super barre de son, très content

Parfaite, Qualité de son exceptionnelle. Connectivité avec Qled parfait.

Réponse de Samsung-FR_FR, 01/03/24

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la barre de son et que vous trouvez sa qualité sonore exceptionnelle. Il est également formidable de savoir que la connectivité avec votre QLED est parfaite. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Davidw recommande ce produit.

Packito
5.0/5
Publié le 14/02/24
Pleine satisfaction

Très bon son Un bon rendu des basses Un bon coup de boost au son de mon téléviseur LG qui a déjà quelques années

Réponse de Samsung-FR_FR, 15/02/24

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du son de votre barre de son Samsung. A bientôt, Morgan, service clients Samsung

Packito recommande ce produit.

Brusa 74
5.0/5
Publié le 07/02/24
TOP ! TOP ! TOP !

Après quelques décennies sur scène, je pense avoir des oreilles de musicien... Et là, je n'avais encore jamais imaginé pouvoir obtenir un tel son dans cette gamme de prix ! Quelle surprise et quelle extraordinaire qualité ! À acheter les yeux fermés !!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 08/02/24

Bonjour Brusa 74, Nous sommes ravis que vous ayez été agréablement surpris par la qualité sonore de votre Barre de son Q-Series HW-Q60C 2023 ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre produit ait dépassé vos attentes en termes de qualité sonore. Merci de nous faire confiance. N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Brusa 74 recommande ce produit.