Montre connectée Galaxy Watch4 4G Or 40mmRetour à la fiche article

Avis clients (27)

2.9/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Plus de filtres0
Sysysmg
3.0/5
Publié le 17/03/24
Batterie à revoir

Superbe et très bonne fonction de la montre , son seul gros défaut c'est la batterie qui ne dure à peine une journée.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/03/24

Bonjour Sysysmg, Merci pour le partage de votre avis ! Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tine94
4.0/5
Publié le 10/03/24
Jolie montre connectée

Belle montre connectée

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Tine94, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tine94 recommande ce produit.

David03
4.0/5
Publié le 29/09/23
Presquetop

Super montre. J'ai la version classique 42mm. Je suis un homme et la classique ressemble à une vraie montre avec sa lunette rotative bidirectionnelle, et j'ai un petit poignet et le gabarit me va très bien. La qualité Samsung est là, en montre de sport elle est bluffante d'efficacité, le cardio est fiable, le gps aussi, et elle a même un mode natation. Du coup top au niveau des fonctionnalités, top au niveau de l'élégance. Le mode always on display permet d'avoir une vraie montre, avec un joli cadran de son choix (analogique pour ma part). Son seul défaut est l'autonomie faible. Il faut passer par la case charge tous les jours (mais ça va vite, je la pose branchée sur mon ordi au bureau, ou en mangeant). Il faudrait juste qu'elle soit livrée avec 3 ou 4 chargeurs pour en avoir un partout mdr, mais ce ne serait pas très bon pour la RSE de Samsung !! Je n'avais pas les moyens pour le dernier modèle haut de gamme, mais j'ai accès à un produit de qualité quand même avec ce modèle.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/10/23

Bonjour David03, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. • Lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. • La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. • La batterie étant un consommable, sa charge utile diminue au fil du temps. • Vérifiez si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

David03 recommande ce produit.

Derek
4.0/5
Publié le 19/08/23
Parfait!

Montre commandé le 17/08, reçue le 18/08! Écran d'excellente qualité, les capteurs ont l'air précis, le vibreur n'est pas dérangeant, idem pour les sonneries. Tout est fonctionnel, seul l'ouverture en '' levant le poignet '' comme dit l'App, bug un peu mais c'est sûrement une erreur de ma part qui ne le fait pas à la manière dont l'algorithme a été programmé. Concernant la batterie, attention aux impatiens, elle est livrée batterie à plat... Sinon, comme dit dans les commentaires en général, tenu de batterie un peu faible mais facilement jaugeable, il suffit de la poser sur son socle pendant la douche et elle prend 20/30%. Environnement Samsung très fonctionnel ( j'ai un A51 et les buds 2 et tout est en harmonie !) J'ai juste eu un peu de mal avec les cadrans qui voulaient pas se télécharger mais c'est simple de régler le soucis ( redémarrage de la montre et de l'App sur le tel ). Spotify fonctionne très bien sur la montre, il mange juste la batterie comme du petit pain. J'ai commandé un nouveau bracelet car celui en fluoroéthane ne me convient pas de, à voir à la réception! J'ai fait poser le gel XForce dans la foulée de la réception et tout est parfait! Bravo SAMSUNG !

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23

Bonjour Derek Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez toutes nos offres intéressantes sur notre site : Toutes les Offres & Promotions Samsung | Samsung FR Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Yael

Nyxen
5.0/5
Publié le 02/08/23
Parfaite!!

Cela fait 7 mois que j'ai une galaxy watch 4 et elle est tout simplement parfaite pour toutes les utilisations (genre sport ou données intéressantes sur la santé)

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/23

Bonjour Nyxen, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Yael

Nyxen recommande ce produit.

RivrainL
5.0/5
Publié le 01/07/23
Parfaite

J'ai acheté cette montre y a plus d'un an et elle est vraiment génial belle couleur elle est superbe et très fonctionnelle je l'adore

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/07/23

Bonjour RivrainL Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Yael

RivrainL recommande ce produit.

Anne17290
3.0/5
Publié le 04/10/22
Montre top

Super montre c'est ma première mais j'en suis totalement ravie seul bémol le bluetooth qui a mon goût est trop peu niveau distance car la montre ne détecté plus mon téléphone a quoi a peine 5m même de chez moi je monte à l'étage et la montre n'est plus connecté actuellement un samsung s21 qui est totalement à jour.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/10/22

Bonjour Anne17290, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Galaxy Watch4 40mm Or Rose 4G Concernant votre connexion Bluetooth : assurez vous que votre montre et l'autre appareil Bluetooth sont à portée l'un de l'autre (10 m). La distance peut varier en fonction de l'environnement dans lequel les appareils sont utilisés. Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Morgan, service clients Samsung.

Didine01310
3.0/5
Publié le 20/07/22
Manque de matériaux et couleur, batterie deplorabl

Bon produit mais encore des défauts. Dommage que la qualité des matériaux soit encore insuffisante. L'aluminium est beaucoup trop fragile. Trop peux de choix au niveau de la qualité des matériaux et de la couleur. J'aurais bien aimé trouver un modèle haut de gamme féminin (acier, titane en 40mm) de couleur or rose qui ne fasse pas trop sport en petite taille. Samsung devrait faire des efforts car je n'arrive plus à trouver mon bonheur alors que je suis une bonne cliente. J'achète par dépit. La batterie est la plus nulle de toutes les montres que j'ai eu, cela ne va pas en s'améliorant malheureusement. Il y a moins de choix de cadrans et encore des lacunes.

Réponse de Samsung-FR_FR, 26/07/22

"Bonjour DIDINE01310 Merci pour ce retour constructif concernant la Galaxy Watch4 4G. Votre retour est important pour apporter les améliorations nécessaires. Sachez que la Galaxy Watch4 présente un design épuré avec un cadran en aluminium renforcé. Si vous utilisez plusieurs applications à la fois, la batterie se déchargera rapidement. Pour éviter cela, utilisez toujours ces applications lorsque la batterie est chargée à fond. Pour un chargement correct, ne déplacez pas et n'utilisez pas la montre pendant le chargement. De plus, sachez que la présence d'obstacles entre la montre et le socle de chargement sans fil peut empêcher le chargement correct de votre Galaxy Watch4. Aussi, lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. Vérifiez également si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display (Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch4 se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé. Votre montre connectée possède une variété de cadran afin de choisir celui qui vous ressemble, n’hésitez pas à consulter la page suivante : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-personnaliser-le-style-de-votre-galaxy-watch/ Nous vous invitons à découvrir notre Galaxy Watch4 Or rose qui vous accompagnera dans votre quotidien : https://www.samsung.com/fr/watches/galaxy-watch/galaxy-watch4-pink-gold-lte-sm-r865fzdaxef/buy/ Exploitez toutes les fonctionnalités de votre montre connectée en consultant nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R865FZDAXEF/#tips Enfin, n’hésitez pas à télécharger l’application Samsung Members pour rester informé sur les dernières actualités, retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Nous restons à votre écoute, Camille, service clients Samsung "

Camille

Nikkycop
3.0/5
Publié le 21/06/22
Belle montre mais batterie à revoir

Cette montre, qui m'a été offerte, a un design fantastique et beaucoup de fonctionnalité. Le seul bémol, et de taille, est la batterie qu'il faut recharger tous les 2 jours, si on ne l'utilise qu'en mode montre et plus souvent si on utilise quelques autres fonctionnalités. Gros problème quand on a des rendez-vous importants!!

Réponse de Samsung-FR_FR, 28/06/22

"Bonjour Nikkycop, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la Galaxy Watch4 40 mm Or Rose 4G. Si vous utilisez plusieurs applications à la fois, la batterie se déchargera rapidement. Pour éviter cela, utilisez toujours ces applications lorsque la batterie est chargée à fond. Pour un chargement correct, ne déplacez pas et n'utilisez pas la montre pendant le chargement. De plus, sachez que la présence d'obstacles entre la montre et le socle de chargement sans fil peut empêcher le chargement correct de votre Galaxy Watch4. Aussi, lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. Nous vous invitons également à vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display (Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch4 se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé. Exploitez toutes les fonctionnalités de votre montre connectée en consultant nos nombreuses solutions et astuces : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R865FZDAXEF/#tips N’oubliez pas de rejoindre la communauté Samsung pour partager votre expérience et retrouver de nombreux conseils d’autres utilisateurs comme vous : https://eu.community.samsung.com/t5/objets-connect%C3%A9s/bd-p/fr-wearables Nous restons à votre disposition Yaël, service clients Samsung"

yaël

Lillou62
2.0/5
Publié le 17/05/22
Jolie mais gros Soucis de batterie

J ai pré-commandé la montre à sa sortie adepte et fidèle de samsung j avais déjà la version précédente et les téléphones qui vont avec la couleur or rose est très jolie et ne change pas comme l ancienne c est un très bon point. Mais je me retrouve souvent à 16h30 17h sans montre car la batterie est épuisée pourtant rechargée la nuit sur son chargeur dédié. Cette montre est dotée de plein d applications toutes plus ou moins utiles ms bien pensées dommage je dois tout enlever pour qu elle tienne et me donne l h jusqu'à 17h. Du coup les détections auto, rythmes cardiaques position je ne me sers de rien sauf de l heure et encore parfois elle ne se s actualise pas et elle reste sur 20h30 le matin à 6h15 il faut l éteindre, la réinitialiser et elle repart. Donc je suis assez mitigée c est une superbe montre ms on ne peut s en servir 7h - 17h c est avec h seule et rien d autre si on change un écran ou regarde ses SMS à 15h voire avant elle est épuisée

Réponse de Samsung-FR_FR, 25/05/22

Chère Lilou62, Merci pour votre retour concernant le Galaxy Watch4 40mm Or Rose 4G. Nous vous invitons à vérifier si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display (Toujours activé). Pour cela, procédez ainsi : Paramètres > Display (Affichage) > Always On Display, puis appuyez sur le commutateur de l'option pour l'activer. Sachez également que vous pouvez utiliser le mode économie d'énergie pour réduire la consommation de votre batterie : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-charger-ma-galaxy-watch/ Lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. Nous vous rappelons que vous bénéficiez de la garantie constructeur pendant 24 mois : https://www.samsung.com/fr/support/warranty/ Si votre situation persiste, vous pouvez contacter l’un de nos collaborateurs qui vous accompagnera : https://www.samsung.com/fr/support/contact/ Nous mettons à votre disposition de nombreuses solutions et astuces sur notre page dédiée afin que vous puissiez profiter pleinement de votre montre connectée : https://www.samsung.com/fr/support/model/SM-R865FZDAXEF/ Enfin, n’hésitez pas à télécharger l’application Samsung Members, pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières nouveautés et bénéficier des offres exclusives : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/. Nous restons à votre écoute. Yaël, services client Samsung

Yaël