Montre connectée Galaxy Watch4 4G Or 40mm

Bracelet interchangeableOui
Poids de la montre (en gramme)25.9 g
Autonomie et alimentation
Autonomie en veille:Non précisé
ChargementSocle de chargement à induction
Mode Economie d'énergieOui
Appels et notifications
SMSNotification + envoi
Appels sans smartphone (carte sim ou eSim)Oui
Appels via bluetoothMicro et haut parleur intégrés à la montre
Avantage de la carte Sim ou eSimPermet de passer ou recevoir des appels, recevoir des alertes pour les mails et les réseaux sociaux, avoir accès aux applications, se servir d'internet, se localiser grâce au GPS, ...
EmailNotification
AgendaOui
Notification des réseaux sociauxOui
Suivi de sante et bien etre
Suivi et analyse du sommeilOui
Avantage du suivi et analyse du sommeilpour analyser la qualité du sommeil et proposer les conseils pour l'améliorer dans le but d'obtenir concentration et mémorisation optimales toute la journée
Suivi d'activité sportiveOui
Distance parcourueOui
Fréquence cardiaqueOui
Avantage de la fréquence cardiaquePermet de mesurer les battements de votre coeur au repos comme pendant une activité
ECG (électrocardiogramme)Oui
Avantage de l'ECGpermet d'enregistrer un électrocardiogramme et détecter les signes de fibrillation auriculaire , une pathologie cardiaque sérieuse et partager l'enregistrement avec votre médecin
Calcul des calories brûléesOui
Avantage des calories brûléesMesure les calories dépensées dans la journée pour permettre d'équilibrer ses apports et dépenses calorifiques
Détection des chutes et appels d'urgenceOui
Alerte d'inactivitésOui
Avantage de l'alerte inactivitésPermet de vous encourager à bouger quand vous être trop longemps inactif
Fonctionnalites quotidiennes
GPS au poignetOui
Paiement sans contactSamsung et Google Pay, selon votre banque
Musique - podcastPilote la musique au poignet
Trouver son téléphonepermet de trouver son téléphone même en mode silence
lampe torcheOui
Dimensions l x h x p3.93 x 4.04 x 0.98 cm
Poids26 g
Services inclus
Fabriqué enViêt Nam
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 7 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurGalaxy Watch4 4G Or 40mm

2.9/5
Sysysmg
Publié le 17/03/24
Batterie à revoir

Superbe et très bonne fonction de la montre , son seul gros défaut c'est la batterie qui ne dure à peine une journée.

Réponse de Samsung-FR_FR, 19/03/24

Bonjour Sysysmg, Merci pour le partage de votre avis ! Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Plusieurs causes peuvent être à l’origine d’un épuisement de la batterie ou d’une autonomie de batterie réduite. Retrouvez nos astuces sur notre page : https://www.samsung.com/ch_fr/support/mobile-devices/optimiser-la-batterie-de-ma-galaxy-watch/ Pour améliorer la durée de vie de la batterie, assurez-vous que votre produit est à jour avec les dernières mises à jour logicielles. De plus, essayez de désactiver les fonctionnalités non essentielles lorsque vous ne les utilisez pas. N'oubliez pas d'utiliser le chargeur d'origine fourni avec votre produit Samsung, et évitez de charger votre appareil à des températures extrêmes. Il est également recommandé de ne pas laisser la batterie se décharger complètement avant de la recharger. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter l’un de nos collaborateurs afin de trouver une solution adaptée à votre situation : https://www.samsung.com/fr/support/contact .Nous restons à disposition via téléphone ou LiveChat également. Découvrez les conseils et astuces de la communauté Samsung ainsi que des offres spéciales sur l'application Samsung Members : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tine94
Publié le 10/03/24
Jolie montre connectée

Belle montre connectée

Réponse de Samsung-FR_FR, 11/03/24

Bonjour Tine94, Votre retour positif est une source de motivation pour nous, merci infiniment ! N'hésitez pas à télécharger l'application Samsung Members pour accéder aux conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et profiter d'offres exclusives sur divers produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ Cordialement Alex, Service clients Samsung

Tine94 recommande ce produit.

David03
Publié le 29/09/23
Presquetop

Super montre. J'ai la version classique 42mm. Je suis un homme et la classique ressemble à une vraie montre avec sa lunette rotative bidirectionnelle, et j'ai un petit poignet et le gabarit me va très bien. La qualité Samsung est là, en montre de sport elle est bluffante d'efficacité, le cardio est fiable, le gps aussi, et elle a même un mode natation. Du coup top au niveau des fonctionnalités, top au niveau de l'élégance. Le mode always on display permet d'avoir une vraie montre, avec un joli cadran de son choix (analogique pour ma part). Son seul défaut est l'autonomie faible. Il faut passer par la case charge tous les jours (mais ça va vite, je la pose branchée sur mon ordi au bureau, ou en mangeant). Il faudrait juste qu'elle soit livrée avec 3 ou 4 chargeurs pour en avoir un partout mdr, mais ce ne serait pas très bon pour la RSE de Samsung !! Je n'avais pas les moyens pour le dernier modèle haut de gamme, mais j'ai accès à un produit de qualité quand même avec ce modèle.

Réponse de Samsung-FR_FR, 02/10/23

Bonjour David03, Nous apprécions vos commentaires et prenons en compte votre expérience avec notre produit. Votre avis est précieux pour nous permettre d’identifier des prochaines améliorations. • Lorsque la montre ou la batterie est exposée à des températures extrêmement chaudes ou froides, la charge utile peut être réduite. • La consommation de la batterie augmente avec certaines applications énergivores. • La batterie étant un consommable, sa charge utile diminue au fil du temps. • Vérifiez si le paramètre Mobile networks (Réseaux mobiles) est défini sur Always on Display(Toujours activé). Si c'est le cas, il est possible que la batterie de la Galaxy Watch se décharge plus rapidement, car le réseau mobile est toujours activé afin de recevoir les appels et les messages envoyés aux numéros de téléphone de la montre et de l'appareil mobile. Nous restons à disposition, Alex, service clients Samsung

David03 recommande ce produit.

Derek
Publié le 19/08/23
Parfait!

Montre commandé le 17/08, reçue le 18/08! Écran d'excellente qualité, les capteurs ont l'air précis, le vibreur n'est pas dérangeant, idem pour les sonneries. Tout est fonctionnel, seul l'ouverture en '' levant le poignet '' comme dit l'App, bug un peu mais c'est sûrement une erreur de ma part qui ne le fait pas à la manière dont l'algorithme a été programmé. Concernant la batterie, attention aux impatiens, elle est livrée batterie à plat... Sinon, comme dit dans les commentaires en général, tenu de batterie un peu faible mais facilement jaugeable, il suffit de la poser sur son socle pendant la douche et elle prend 20/30%. Environnement Samsung très fonctionnel ( j'ai un A51 et les buds 2 et tout est en harmonie !) J'ai juste eu un peu de mal avec les cadrans qui voulaient pas se télécharger mais c'est simple de régler le soucis ( redémarrage de la montre et de l'App sur le tel ). Spotify fonctionne très bien sur la montre, il mange juste la batterie comme du petit pain. J'ai commandé un nouveau bracelet car celui en fluoroéthane ne me convient pas de, à voir à la réception! J'ai fait poser le gel XForce dans la foulée de la réception et tout est parfait! Bravo SAMSUNG !

Réponse de Samsung-FR_FR, 21/08/23

Bonjour Derek Merci pour votre commentaire positif sur notre produit. Votre satisfaction est notre priorité ! L’autonomie de votre batterie peut être affectée par plusieurs facteurs : les paramètres de l’appareil, l’environnement et les habitudes d'utilisation. Voici quelques conseils afin de vous aider à optimiser les performances et l’autonomie de la batterie de votre smartphone : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/ Retrouvez toutes nos offres intéressantes sur notre site : Toutes les Offres & Promotions Samsung | Samsung FR Nous restons à votre disposition via téléphone ou LiveChat. Cordialement, Yael, service clients Samsung

Yael

Nyxen
Publié le 02/08/23
Parfaite!!

Cela fait 7 mois que j'ai une galaxy watch 4 et elle est tout simplement parfaite pour toutes les utilisations (genre sport ou données intéressantes sur la santé)

Réponse de Samsung-FR_FR, 03/08/23

Bonjour Nyxen, Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience suite à l’achat d’un appareil Samsung. Nous sommes ravis que le produit convienne à vos besoins ! N'oubliez pas de télécharger l’application Samsung Members pour retrouver les conseils de la communauté Samsung, recevoir les dernières newsletters et des offres exclusives sur différents produits : https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-members/ A très vite, Yael, service clients Samsung

Yael

Nyxen recommande ce produit.

Estimée le 06/05/2024 Offert