
Précommandez le jeu et recevez en bonus le Pack Survie BURNER comprenant :
-Déblocage du mode hard Madhouse
-Des consommables (carburants solides et inflammables)
-Une mystérieuse Lucky Coin
Les bonus seront envoyés par mail le jour de la sortie le 24/01/2017.
Informations Jeux Vidéo
Informations produit
• Retour aux sources : Resident Evil 7 biohazard fête le retour des marqueurs clés de la série : exploration, puzzles, atmosphère lourde et tendue et bien entendu des combats tendus et âpres tout en les modernisant pour porter l’expérience à son paroxysme.
• Immersif, viscéral – Le passage à la première personne renforce l’atmosphère et la tension dans le jeu. La compatibilité PlayStation VR emmène le joueur encore plus loin
• Construit avec le nouveau “RE Engine” – le nouveau moteur de jeu compatible VR permet de travailler main dans la main avec les leaders des secteurs audiovisuels pour créer des expériences encore jamais vues en termes d’immersion.
• Découvrez le domaine dès maintenant sur le PlayStation Plus – La démo teaser ‘Beginning Hour” est disponible pour les abonnés au PlayStation Plus.
Resident evil 7 a été grandement apprécié des fans de la saga dont moi, le jeu reste dans l'esthétique des anciens mais surprend par sa qualité graphique et ses nouvelles créatures ! Le jeu est court mais sympa !
Le grand retour du meilleur Survival horror ! J'avoue que au début, quand j'ai vu que beaucoup de choses avaient changé, je m'était dit que ça allait être un épisode pas génial... Et bien je me suis trompé, c'est un super jeu, les graphismes sont magnifique, la jouabilité est impeccable, le scénario est pas mal, les personnages sont bien et les ennemis sont terribles. J'ai bien aimer ce petit clin d'œil a Massacre à la tronçonneuse. Certes c'est un épisode complètement différent des autres Resident Evil mais du moment que ça reste un jeu génial ça me va, j'ai hâte de voir la suite.
Resident Evil 7 m’a totalement remis dans le bain de ce que doit être un survival horror. C’est le jeu qui a redonné à la saga son ADN : celui de la peur, de la solitude et du danger permanent. J’ai adoré cette approche plus intimiste, plus psychologique, où la terreur ne vient pas d’un monstre géant, mais d’une porte entrouverte et du bruit d’un pas derrière soi. En VR, c’est une expérience à la limite du supportable, mais c’est aussi ce qui en fait un chef-d’œuvre d’immersion. Pour moi, c’est l’un des meilleurs Resident Evil modernes, et un tournant majeur dans la série.
Resident evil 7 est pour moi le resident evil le plus immersif, que ce soit les bruits en fond, les ennemis qui parfois surgisse de nul part ou l'atmosphère lugubre qui est présente du début a la fin avec une vue a la 1ère personne
La renaissance de la licence de mon point de vue ! Retour de l’horreur Nouveau gameplay (vue fps) Ambiance bien flippante et excellente Nouvelle histoire vraiment top Un de mes RE préféré